Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit : Il arrive que Anne a raison ,aussi, je la garde sur le forum
Merci, M'sieur
C'est que vous êtes impressionnant avec votre gourdin...... :aille2: :aille2: :aille2:

Anne ::d
sans rire.. tu parles du gourdin de Gobsec comme ça …sans arrière pensée .
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Merci, M'sieur
C'est que vous êtes impressionnant avec votre gourdin...... :aille2: :aille2: :aille2:

Anne ::d
sans rire.. tu parles du gourdin de Gobsec comme ça …sans arrière pensée .
:hehe:
On peut toujours rêver, non???? :D ;) :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Conclusion :ils n'ont pas fini de nous emm....
les gilets jaunes nous font bien c***** tous les WE, c'est pas pire pas mieux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Je ne vois pas bien le rapport entre les gilets jaunes qui défendent leur bifteck et le port du burkini qui est une provocation religieuse
A partir du moment où on accepte tout parce que c'est dans l'air du temps, on fait le lit du radicalisme
Seule la fermeté est de rigueur, dans la mesure où l'on donne la possibilité aux forces de l'ordre d'agir sans délai.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

sofasurfer a écrit : Il y a quelques chose de mystérieux dans la nature humaine : Si ces militantes se sentent offensées dans leur croyance a tel point qu'il faille transgresser le règlement intérieur sur les vêtements, qu'elles aillent vivre dans un pays ou les mœurs correspondent à leur façon de vivre, elles n’embêteront personne, elle n'enfreindront aucun règlement et elles seront acceptées telles qu’elles sont.

Mais non, il faut imposer leurs vision aux autres en invoquant un truc en "-bie" se faire passer pour une victime et venir brailler devant des caméras.

En tous les cas, le combo Nick Conrad - militantes du burkini fera gagner 2% de voix supplémentaires au RN dimanche prochain...

Je suis entièrement d'accord ,les femmes de ces pays qui subissent la loi des hommes veulent la liberté et pouvoir se promener cheveux au vent ,ces femmes de nos pays européens sont des femmes libres et recherchent la provocation car elles ne connaissent pas la répression des pays islamiques ,il faut qu'elles partent là bas au moins deux ans et là elles vont comprendre leurs bêtises.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

myself72 a écrit :
sofasurfer a écrit : Il y a quelques chose de mystérieux dans la nature humaine : Si ces militantes se sentent offensées dans leur croyance a tel point qu'il faille transgresser le règlement intérieur sur les vêtements, qu'elles aillent vivre dans un pays ou les mœurs correspondent à leur façon de vivre, elles n’embêteront personne, elle n'enfreindront aucun règlement et elles seront acceptées telles qu’elles sont.

Mais non, il faut imposer leurs vision aux autres en invoquant un truc en "-bie" se faire passer pour une victime et venir brailler devant des caméras.

En tous les cas, le combo Nick Conrad - militantes du burkini fera gagner 2% de voix supplémentaires au RN dimanche prochain...

Je suis entièrement d'accord ,les femmes de ces pays qui subissent la loi des hommes veulent la liberté et pouvoir se promener cheveux au vent ,ces femmes de nos pays européens sont des femmes libres et recherchent la provocation car elles ne connaissent pas la répression des pays islamiques ,il faut qu'elles partent là bas au moins deux ans et là elles vont comprendre leurs bêtises.
Y en a qui ont essayé .. elles en ont eux des problèmes !
Aujourd'hui , certaines pleurent pour que Macron aille les chercher , d'autres accusent la France de ne pas vouloir le faire , toujours autant remontées !
Il est bien connu que ce ne sont pas les premières générations qui posent problème, elles qui sont contentes de leur liberté , mais les dernières , remontées comme des pendules !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
n'importe quoi.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Bref c'est interdit mais la photo dans le grand bassin est possible . Encore du personnel municipal exemplaire et investi :]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :

Ce serait moi qui change de sujet ,tu m'aurais écrit en vert... qu'il y a un lien ouvert pour ça ..
::d
:siffle:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Dans un sens je me dis que ces idiots n'ont qu'à continuer....Si le RN arrive au pouvoir ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même.
Ils conforteront les sondages et le ras le bol d'une majorité de Français vis à vis de l'Islam...
Ce n'est même plus une question de racisme...C'est tout simplement confirmer les gens dans leurs idées...

Alors le coup de dire que les français deviennent ceci ou cela n'a plus aucune signification..Les Français veulent tout simplement défendre leur mode de vie et remettre l'Islam à sa place....Dans la sphère privée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est la mairie de Grenoble qui ne fait pas respecter la loi.
j'espère que les grenoblois vont réfléchir avant de glisser le bulletin dans l'urne, et que l'on va enfin se décider à mettre quelqu'un de responsable à la tête de cette mairie et faire respecter les règlements des piscines.
les municipales sont bientôt. (A moins que le maire attende pour faire un coup politique, c'est pas exclu)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre les gilets jaunes qui défendent leur bifteck et le port du burkini qui est une provocation religieuse
A partir du moment où on accepte tout parce que c'est dans l'air du temps, on fait le lit du radicalisme
Seule la fermeté est de rigueur, dans la mesure où l'on donne la possibilité aux forces de l'ordre d'agir sans délai.
La comparaison faite par Fonck1 entre les gilets jaunes et les femmes au burkini, a pour but, au titre du politiquement correct, de minimiser l'affaire du burkini et de noyer le poisson.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Anne32 a écrit :

La comparaison faite par Fonck1 entre les gilets jaunes et les femmes au burkini, a pour but, au titre du politiquement correct, de minimiser l'affaire du burkini et de noyer le poisson.
ce qui est bien avec les gens dans ton genre, c'est qu'il n'y a plus besoin de lire les posts, tu rabâches toujours la même chose.
la sénilité te guette.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : ...Dans un sens je me dis que ces idiots n'ont qu'à continuer....Si le RN arrive au pouvoir ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même.
Ils conforteront les sondages et le ras le bol d'une majorité de Français vis à vis de l'Islam...
Ce n'est même plus une question de racisme...C'est tout simplement confirmer les gens dans leurs idées...

Alors le coup de dire que les français deviennent ceci ou cela n'a plus aucune signification..Les Français veulent tout simplement défendre leur mode de vie et remettre l'Islam à sa place....Dans la sphère privée.

:super:
Bravo Crapu..tu sais le dire avec des fleurs. :]
Hélas j'ai beaucoup moins de talent que toi..
Ce qui m'alarme c'est que j'ai des copains (tennis) de mon âge qui m'ont affirmé ..on votera FN..
Alors que la majorité a fait comme moi... a voté macron..
La semaine dernière une fille (du club) est venue jouer avec une jeune voilée..
On a laissé finir l'heure payée pour l'invité..
mais la licenciée a été prévenue que le voile ne serait plus accepté.
Elle a franchement dit: alors je ne renouvellerait pas ma licence en septembre ..
Le président lui dit :c'est sans problème ,mais la règle doit être respectée.
Si on laisse faire une fois dans un mois ..on a toutes les voilées de la région.
C'est quand même con que des jeunes se privent de sport pour porter ce chiffon..
:hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : ...Dans un sens je me dis que ces idiots n'ont qu'à continuer....Si le RN arrive au pouvoir ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même.

mais la solution est simple, ils ont qu'à arrêter de se masturber à la mairie de Grenoble, non mais sans dec !
Que l'on respecte la loi point barre !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »