Anne32 a écrit :Merci, M'sieurgobsec a écrit : Il arrive que Anne a raison ,aussi, je la garde sur le forum
C'est que vous êtes impressionnant avec votre gourdin......![]()
![]()
Anne
sans rire.. tu parles du gourdin de Gobsec comme ça …sans arrière pensée .

Anne32 a écrit :Merci, M'sieurgobsec a écrit : Il arrive que Anne a raison ,aussi, je la garde sur le forum
![]()

On peut toujours rêver, non????mic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Merci, M'sieur
![]()
Anne
sans rire.. tu parles du gourdin de Gobsec comme ça …sans arrière pensée .

les gilets jaunes nous font bien c***** tous les WE, c'est pas pire pas mieux.berger141 a écrit : Conclusion :ils n'ont pas fini de nous emm....

Je ne vois pas bien le rapport entre les gilets jaunes qui défendent leur bifteck et le port du burkini qui est une provocation religieuseFonck1 a écrit :les gilets jaunes nous font bien c***** tous les WE, c'est pas pire pas mieux.berger141 a écrit : Conclusion :ils n'ont pas fini de nous emm....

sofasurfer a écrit : Il y a quelques chose de mystérieux dans la nature humaine : Si ces militantes se sentent offensées dans leur croyance a tel point qu'il faille transgresser le règlement intérieur sur les vêtements, qu'elles aillent vivre dans un pays ou les mœurs correspondent à leur façon de vivre, elles n’embêteront personne, elle n'enfreindront aucun règlement et elles seront acceptées telles qu’elles sont.
Mais non, il faut imposer leurs vision aux autres en invoquant un truc en "-bie" se faire passer pour une victime et venir brailler devant des caméras.
En tous les cas, le combo Nick Conrad - militantes du burkini fera gagner 2% de voix supplémentaires au RN dimanche prochain...

Y en a qui ont essayé .. elles en ont eux des problèmes !myself72 a écrit :sofasurfer a écrit : Il y a quelques chose de mystérieux dans la nature humaine : Si ces militantes se sentent offensées dans leur croyance a tel point qu'il faille transgresser le règlement intérieur sur les vêtements, qu'elles aillent vivre dans un pays ou les mœurs correspondent à leur façon de vivre, elles n’embêteront personne, elle n'enfreindront aucun règlement et elles seront acceptées telles qu’elles sont.
Mais non, il faut imposer leurs vision aux autres en invoquant un truc en "-bie" se faire passer pour une victime et venir brailler devant des caméras.
En tous les cas, le combo Nick Conrad - militantes du burkini fera gagner 2% de voix supplémentaires au RN dimanche prochain...
Je suis entièrement d'accord ,les femmes de ces pays qui subissent la loi des hommes veulent la liberté et pouvoir se promener cheveux au vent ,ces femmes de nos pays européens sont des femmes libres et recherchent la provocation car elles ne connaissent pas la répression des pays islamiques ,il faut qu'elles partent là bas au moins deux ans et là elles vont comprendre leurs bêtises.

n'importe quoi.Fonck1 a écrit :les gilets jaunes nous font bien c***** tous les WE, c'est pas pire pas mieux.berger141 a écrit : Conclusion :ils n'ont pas fini de nous emm....

Fonck1 a écrit :les gilets jaunes nous font bien c***** tous les WE, c'est pas pire pas mieux.berger141 a écrit : Conclusion :ils n'ont pas fini de nous emm....

La comparaison faite par Fonck1 entre les gilets jaunes et les femmes au burkini, a pour but, au titre du politiquement correct, de minimiser l'affaire du burkini et de noyer le poisson.Anne32 a écrit :Je ne vois pas bien le rapport entre les gilets jaunes qui défendent leur bifteck et le port du burkini qui est une provocation religieuseFonck1 a écrit :
les gilets jaunes nous font bien c***** tous les WE, c'est pas pire pas mieux.
A partir du moment où on accepte tout parce que c'est dans l'air du temps, on fait le lit du radicalisme
Seule la fermeté est de rigueur, dans la mesure où l'on donne la possibilité aux forces de l'ordre d'agir sans délai.

ce qui est bien avec les gens dans ton genre, c'est qu'il n'y a plus besoin de lire les posts, tu rabâches toujours la même chose.berger141 a écrit :La comparaison faite par Fonck1 entre les gilets jaunes et les femmes au burkini, a pour but, au titre du politiquement correct, de minimiser l'affaire du burkini et de noyer le poisson.Anne32 a écrit :
Je ne vois pas bien le rapport entre les gilets jaunes qui défendent leur bifteck et le port du burkini qui est une provocation religieuse
A partir du moment où on accepte tout parce que c'est dans l'air du temps, on fait le lit du radicalisme
Seule la fermeté est de rigueur, dans la mesure où l'on donne la possibilité aux forces de l'ordre d'agir sans délai.

Crapulax a écrit : ...Dans un sens je me dis que ces idiots n'ont qu'à continuer....Si le RN arrive au pouvoir ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même.
Ils conforteront les sondages et le ras le bol d'une majorité de Français vis à vis de l'Islam...
Ce n'est même plus une question de racisme...C'est tout simplement confirmer les gens dans leurs idées...
Alors le coup de dire que les français deviennent ceci ou cela n'a plus aucune signification..Les Français veulent tout simplement défendre leur mode de vie et remettre l'Islam à sa place....Dans la sphère privée.

mais la solution est simple, ils ont qu'à arrêter de se masturber à la mairie de Grenoble, non mais sans dec !Crapulax a écrit : ...Dans un sens je me dis que ces idiots n'ont qu'à continuer....Si le RN arrive au pouvoir ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même.
Ils conforteront les sondages et le ras le bol d'une majorité de Français vis à vis de l'Islam...
Ce n'est même plus une question de racisme...C'est tout simplement confirmer les gens dans leurs idées...
Alors le coup de dire que les français deviennent ceci ou cela n'a plus aucune signification..Les Français veulent tout simplement défendre leur mode de vie et remettre l'Islam à sa place....Dans la sphère privée.