L'homosexualité serait «une maladie»...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'homosexualité serait «une maladie»...

Message par Nitram »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit : ....Il faudrait avant tout se poser la question de savoir si l'homophobie n'est pas une maladie en soi-même non?
Il faut tout de même bien être déglingué de la cafetière pour faire la relation entre homosexualité et actes salaces non?
Ou pour avoir des images dans la tête sous forme de clichés dés qu'ils entendent homos....

On pourrait interpréter ces réactions comme de la perversité mentale....
En fait cette question a un corollaire.
L'homosexualité est-elle une maladie contagieuse ?

En effet nombre de maladies sont contagieuses, or dans l'hypothèse où l'homosexualité serait une maladie, il serait bon de se demander si cette maladie est contagieuse.

En fait, il semblerait bien que ce soit le cas. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'homos !
Ou c'est peut-être simplement qu'ils s'assument et s'affichent plus librement ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Nitram a écrit :
Victor a écrit :

En effet nombre de maladies sont contagieuses, or dans l'hypothèse où l'homosexualité serait une maladie, il serait bon de se demander si cette maladie est contagieuse.

En fait, il semblerait bien que ce soit le cas. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'homos !
Ou bien alors l'homosexualité serait non pas une maladie biologique mais une maladie de notre société occidentale décadente ?
C'est ce que pense par exemple Poutine qui considère nos sociétés occidentales particulièrement décadentes.
Il prend pour exemple justement l'homosexualité et notre passivité et faiblesse vis à vis de l'Islamisation de nos sociétés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Victor a écrit :
Nitram a écrit :
Ou bien alors l'homosexualité serait non pas une maladie biologique mais une maladie de notre société occidentale décadente ?
C'est ce que pense par exemple Poutine qui considère nos sociétés occidentales particulièrement décadentes.
Il prend pour exemple justement l'homosexualité et notre passivité et faiblesse vis à vis de l'Islamisation de nos sociétés.
Oui enfin les délires de Poutine ...
Tu veux comparer les sociétés russe et française pour savoir qui est la plus décadente ?
Dans quelle société on vit le mieux, le plus longtemps, le plus en bonne santé, où on est le plus libre, où on fait le plus d'enfants, où il y a moins d'inégalités, ... Désolé mais ça ne sera pas en Russie.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Nitram a écrit :
Victor a écrit :
Oui enfin les délires de Poutine ...
Tu veux comparer les sociétés russe et française pour savoir qui est la plus décadente ?
Dans quelle société on vit le mieux, le plus longtemps, le plus en bonne santé, où on est le plus libre, où on fait le plus d'enfants, où il y a moins d'inégalités, ... Désolé mais ça ne sera pas en Russie.
Et la corruption autour de Poutine, devenue une institution ce n'est pas de la décadence. La mafia russe est devenue tellement importante qu'une partie de celle-ci s'étend jusqu'au USA et dans la plupart des pays européens. Comme exemple, on devrait pouvoir trouver mieux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Et pourtant Poutine est très populaire en Russie et particulièrement apprécié par tous nos populistes genre RN ou NDA que nos braves GJ apprécient tellement !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit : ....Il faudrait avant tout se poser la question de savoir si l'homophobie n'est pas une maladie en soi-même non?
Il faut tout de même bien être déglingué de la cafetière pour faire la relation entre homosexualité et actes salaces non?
Ou pour avoir des images dans la tête sous forme de clichés dés qu'ils entendent homos....

On pourrait interpréter ces réactions comme de la perversité mentale....

Si la connerie était une science, vous auriez reçu le prix Nobel pour votre apport considérable à cette discipline... zinzin
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Nitram a écrit :Ce n'est pas non plus comme si tous les hommes et femmes devenaient progressivement homosexuels, donc l'atteinte à la reproduction de l'espèce je ne vois pas où est le danger.
Ben voilà, il n'y en a pas, mais tout le monde ne semble pas le voir ainsi puisque la question se pose.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Nitram a écrit :

Tu vois un "rapport" entre les HOMOS et les ARABES ?
Poutine aurait il fait une "liaison,entre les deux :cote:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :
bein voyons!! les islamistes : ces barbares soit disant anti décadence ..sont les 1º par derrière (sans mauvais jeu de mot :content12 ) à faire pire que tous :
viols, pédophilie, homosexualité, ils boivent etc .....dès qu'ils ne sont pas vus !!

J'ai connu ça aussi sous Franco : bondieuseries airs de sainte Nitouche et par derrière .. de beaux dépravés

Tu préfères des barbares sanguinaires hypocrites à nos hétéro tolérants et nos homos (qui ne font eux du mal à personne ) ??!!!??

:shock: :confus25
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jean de Meung a écrit :
Nitram a écrit :Ce n'est pas non plus comme si tous les hommes et femmes devenaient progressivement homosexuels, donc l'atteinte à la reproduction de l'espèce je ne vois pas où est le danger.
Ben voilà, il n'y en a pas, mais tout le monde ne semble pas le voir ainsi puisque la question se pose.
Ben oui, la simple logique ne semble pas être l'apanage de tous...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : Et pourtant Poutine est très populaire en Russie et particulièrement apprécié par tous nos populistes genre RN ou NDA que nos braves GJ apprécient tellement !
Ben disons qu'en tant que gilet jaune et membre du RN je peux t'expliquer cher Victor que nous n'avons pas d'aprioris pas plus pour Poutine que pour Trump. Nous n'avons pas pour vocation contrairement à la Macronie bien pensante d'être les donneurs de leçons de la planète.
Pour en revenir à l'homosexualité, je suis heureux de vivre dans un pays ou chacun peut vivre sa sexualité et j'espère bien ne pas voir mon pays revenir en arrière sur ses libertés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : Et pourtant Poutine est très populaire en Russie et particulièrement apprécié par tous nos populistes genre RN ou NDA que nos braves GJ apprécient tellement !
Forcément avec Poutine il n'y a que 3 choix possible :
-L'aimer
-Fermer sa gueule
-Aller en prison ou pire

Avec ça on est populaire, mais c'est pas les mêmes méthodes que Hollande :hehe:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'homosexualité est connue depuis les Grecs ce qui fait que la question de la société occidentale décadente n'en est pas la raison.

Les homosexuels ont du se cacher pendant des siècles....Jusqu'à ce que cette "société décadente" comme tu la nommes les reconnaissent comme des humains à part entière....
...Et ça c'est plutôt une évolution positive..Mais très lente....La preuve...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

La vérité c'est que la reconnaissance de l'homosexualité comme une part entière et légitime de l'humanité est d'avantage la preuve que nous vivons un nouvel âge d'or civilisationnel. C'est enthousiasmant.

Il est en revanche très clair qu'il n'y a pas plus d’homosexuels qu'avant, c'est seulement qu'ils ne se cachent plus, et ne font plus des mariages de complaisance (dans lesquels dit-on ils étaient les meilleurs des maris...car n'importunant pas leur femme dans leurs petites affaires).

C'est couples dans lesquels mari et femmes vivaient chacun de leur côté comme jadis n'existe plus. Du reste on peut penser à ces femmes homosexuelles qui étaient donc continuellement violées par leur mari.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Les gens qui feront pas comme tout le monde nous en avons toujours eu et nous en auront toujours, rien à y faire, si ce n'est de l'enseigner dans les écoles très tôt pour éviter les problèmes.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »