Union des populistes et des conservateurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Union des populistes et des conservateurs

Message par roland »

Corvo a écrit :
roland a écrit :

Comme quoi il n'était pas infaillible, il a dit quelques conneries ;)
Quelques ? vous êtes trop gentil sur ce coup là.

Le nationalisme n'est pas agressif, c'est impérialisme qui l'est. Il est vrai que le mélange des deux ne fait pas bon ménage, mais il ne faut pas se tromper de cible, le nationalisme a du bon et a sauvé la France a plusieurs reprises.
Et le populisme le fera revenir à l'âge de pierre (avec un p minuscule).
C'est ce qu'on nous avait dit avec Trump, Orban, Putin, le polonais, le tchèque, Salvini, etc..
Il ne faut pas croire tout ce que Radio Paris vous dit M. Corvo.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : Et puis je ne vois pas ce qui pourrait rapprocher les conservateurs des populistes.
De mon point de vue, tout les oppose.
Moi qui suis conservateur, je déteste au plus haut point toutes les formes de populisme.
" Moi qui suis conservateur"
Mais aussi immigrationniste convaincu
Soit deux notions contradictoires que "tout oppose"
Alors que les populistes et les conservateurs peuvent se retrouver sur des valeurs basiques du propos initial du présent thème (cf article du figaro et message de roland)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

roland a écrit :
Corvo a écrit :
C'est ce qu'on nous avait dit avec Trump, Orban, Putin, le polonais, le tchèque, Salvini, etc..
"radio Paris" ment comme d'hab
"radio Paris" n'est plus allemand et n'est pas (encore?) musul.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

roland a écrit :
Corvo a écrit :
M'font pas vraiment rêver les noms que vous égrenez. Mais libre à vous d'aimer vous mirer dans le miroir aux alouettes.
Marrant quand on lit Trump Orban Putin ça fait TOP mais si on rajoute Salvini devant...ça fait STOP. :icon_clap:
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit :
roland a écrit :

M'font pas vraiment rêver les noms que vous égrenez. Mais libre à vous d'aimer vous mirer dans le miroir aux alouettes.
Je répondais juste à votre affirmation comme quoi les populistes font revenir à l'age de pierre.
Les conservateurs qui regardaient Trump de travers s'en accommodent assez bien. C'est peut être ce qu'il va falloir qu'il va falloir se résoudre à faire avec Marine Le Pen à défaut d'offre conservatrice à droite ? :-|
Une chose dont je suis à peut près sur c'est que l'immigrationnisme et la PMA vont faire déborder le vase.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

roland a écrit :
Corvo a écrit :

Je répondais juste à votre affirmation comme quoi les populistes font revenir à l'age de pierre.
Les conservateurs qui regardaient Trump de travers s'en accommodent assez bien. C'est peut être ce qu'il va falloir qu'il va falloir se résoudre à faire avec Marine Le Pen à défaut d'offre conservatrice à droite ? :-|
Une chose dont je suis à peut près sur c'est que l'immigrationnisme et la PMA vont faire déborder le vase.

Affirmation...prédiction...allez savoir !...
Vous pourriez au moins être bon joueur et me féliciter sur mon TOP et mon STOP. :D
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit : Vous pourriez au moins être bon joueur et me féliciter sur mon TOP et mon STOP. :D
Ooops j'ai oublié.

Félicitations !! :super: wav
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

roland a écrit :
Corvo a écrit : Vous pourriez au moins être bon joueur et me féliciter sur mon TOP et mon STOP. :D
Ooops j'ai oublié.

Merci c'est sympa et tellement sincère !. :D ;) :hehe:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

berger141 a écrit :
Victor a écrit : Et puis je ne vois pas ce qui pourrait rapprocher les conservateurs des populistes.
De mon point de vue, tout les oppose.
Moi qui suis conservateur, je déteste au plus haut point toutes les formes de populisme.
" Moi qui suis conservateur"
Mais aussi immigrationniste convaincu
Soit deux notions contradictoires que "tout oppose"
Alors que les populistes et les conservateurs peuvent se retrouver sur des valeurs basiques du propos initial du présent thème (cf article du figaro et message de roland)
Le "peuple" français n'est plus le peuple chrétien catholique, celui qui a bâti les cathédrales.
La "peuple" français s'est dégénéré à l'image des sociétés occidentales qui sont devenus décadentes. => athéisme, légalisation de l'IVG, pilule du lendemain, mariage homo, PMA pour toutes les lesbiennes, et bientôt GPA, concubinage, fin du mariage héréto, fin de la famille traditionnelle, natalité catastrophique, etc.

Les conservateurs ne peuvent pas se relier, ne peuvent pas s'appuyer sur ce peuple dégénéré et devenu immoral.

Voilà pourquoi, les vrais conservateurs sont pour le grand remplacement.

Comprends-tu mieux désormais ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
roland a écrit :

Ooops j'ai oublié.

Merci c'est sympa et tellement sincère !. :D ;) :hehe:
moi aussi ;j'étais absent , en effet c'est subtil ;visiblement trop pour certains embrumés à la comprenette molle ,ou alors campés sur leur positions (intenables ,du reste) ils ne veulent pas s'abaisser à ........
le bémol c'est que tu aurais du mettre un lien (pourri) pour corroborer ,ça fait sérieux , car sans; certains pourrait perdre leurs savates
bon .....ça ne vaudra jamais le Baudelaire gravé dans le textile du gj avec un feutre qui pue , comme la prose :ghee:
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Victor a écrit : Le "peuple" français n'est plus le peuple chrétien catholique, celui qui a bâti les cathédrales.
La "peuple" français s'est dégénéré à l'image des sociétés occidentales qui sont devenus décadentes. => athéisme, légalisation de l'IVG, pilule du lendemain, mariage homo, PMA pour toutes les lesbiennes, et bientôt GPA, concubinage, fin du mariage héréto, fin de la famille traditionnelle, natalité catastrophique, etc.

Les conservateurs ne peuvent pas se relier, ne peuvent pas s'appuyer sur ce peuple dégénéré et devenu immoral.

C'est délirant. Et d'une c'est pas le peuple qui est dégénéré c'est les élites, et de deux ça revient à se suicider au lieu de se reprendre et arrêter les conneries.
A moins que le conservatisme obscurantiste façon Islam vous tente ?
C'est grave d’être immigrationniste de nos jour. De la trahison pas moins. Si les graines de la guerre civile, que les progressistes s'acharnent à semer, par malheur fleurissent un jour, les immigrationnistes serons les premiers à morfler.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

roland a écrit :
Victor a écrit : Le "peuple" français n'est plus le peuple chrétien catholique, celui qui a bâti les cathédrales.

C'est délirant. Et d'une c'est pas le peuple qui est dégénéré c'est les élites, et de deux ça revient à se suicider au lieu de se reprendre et arrêter les conneries.
C'est grave d’être immigrationniste de nos jour. De la trahison pas moins. Si les graines de la guerre civile, que les progressistes s'acharnent à semer, par malheur fleurissent un jour, les immigrationnistes serons les premiers à morfler.
rassure toi ;personne n'est immigrationiste , c'est une question de vocabulaire diplamotico cul de poule qui induit hélas des comportements "mollassons" , suffirait qu'un jour un moins coincé dise :stop et vous pouvez fermer votre crémerie
Bon , en attendant ,il n'est pas inutile de souffler sur les braises (pas celles de Vivarais)
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

lepicard a écrit : rassure toi ;personne n'est immigrationiste ,
Ha bon ? et comment ça se fait qu'on s'est retrouvé avec la photo du pauvre gosse échoué sur une plage dans tous les médias mainstream, matin midi et soir, pendant un mois ?
Plus récent, les tentatives désespérées pour essayer de nous faire pleurer sur la traitresse Carola Rackete, la capitaine du navire de l’ONG Sea-Watch qui a forcé le blocus Italien avec son rafiot plein de clandos, alors que les gens souhaitent seulement qu'elle poursuive sa carrière dans un cachot ou un bordel de Kinshassa ?

Et puis quand on regarde les chiffres, si ils ne sont pas immigrationnistes, c'est qu'ils sont une bande de bras cassés, de branlots et d'incapables, ce serait pire à la limite.

Pour la Hongrie, on a ces immigrationnistes qui ne le sont pas qui répétaient en boucle sur Radio Paris à toute heure que les murs ça ne marche pas. Orban construit son mur et bien sur que ça marche. Seuls les lobotomisés en doutaient.
Pour l'Italie, les même ne cessaient de pleurnicher qu'on ne peut rien faire, qu'il faut que l'UE aide l'Italie à importer encore plus d'envahisseur, bla bla bla.. Salvini déboule et en 1 an, réduis les intrusions de 90%.

Au bout d'un moment il faut arrêter, si c'est pour dire des conneries, autant ne rien dire, ça en est humiliant d’être pris pour des cons à ce point là !
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Le plus troublant c'est que les aberrations de Radio Paris font l'unanimité donnant l'impression d'un consensus.
Genre 4 invités dans C dans l'Air, 4 immigrationnistes, alors que cette opinion est ultra minoritaire.
Mais comment font ils ? vous avez un gourou qui fait le chef d'orchestre les progressistes ou quoi ?
de quoi finir complotiste moi je vous le dit.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

roland a écrit :

Tu as toi-même écrit que le peuple français n'est plus celui qui a construit les cathédrales.
Regarde les français tels qu'ils sont devenus. On peut rien faire de bon avec un tel peuple athéiste, qui ne croit plus à rien, si ce n'est à "profiter".
Ils n'ont plus le goût du travail, de l'engagement. Ils ne seraient même plus capables de se battre pour leur patrie. Ils ne font même plus suffisamment d'enfants pour renouveler les générations. Ils ne veulent pas d'immigrés mais ils ne veulent pas faire le travail des immigrés ... Les jeunes générations ne rêvent que de revenu universel ... c'est un peuple condamné.
C'est une population vieillissante qui réclame un droit à partir en retraite plus tôt, retraites elles-mêmes financées par une population jeune active de plus en plus réduite.
Ce peuple n'est plus un peuple respectable, c'est un peuple méprisable.

Ce peuple ne partage plus les valeurs conservatrices qui sont les tiennes et les miennes. Ouvre les yeux. La conclusion est difficile mais inéluctable, il faut remplacer ce peuple.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »