B. Arnault devient deuxième homme le plus riche du monde
-
estplula
- Posteur VIP

Re: B. Arnault devient deuxième homme le plus riche du monde
@Vincent
"Le couloir de pauvreté" où se côtoient la misère et le richesse.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 51666.html
Les riches ne profitent pas aux pauvres.
-
vincent
- Posteur DIVIN

yen'amare a écrit : @Vincent
"Les terribles chiffres de la pauvreté en Belgique "
https://www.msn.com/fr-be/actualite/nat ... ar-BBOuZuI
Faut croire que la présence des riches ne rapporte pas à tout le monde en Belgique. Les belges aiment les riches, qu'ils les gardent.
ais je écris qu' il n' y avait pas de pauvreté en Belgique NON , j' ai écris qu' ils étaient moins cons que les français , car ils ne faisaient pas la chasse au riche....
ouvrez un sujet sur la pauvreté en Belgique si vous voulez , vous aurez moins de succés que la pauvreté et la misére en France
Bernard Arnault a bien transféré 6 milliards et demi d'euros en Belgique
https://www.lepoint.fr › Économie
24 janv. 2013 - Mais Bernard Arnault fait savoir qu'il continue de payer ses impôts en ... Bernard Arnault, 63 ans, est la quatrième fortune mondiale, selon le ..
Nos voisins français toujours plus nombreux en Belgique - RTBF.be
https://www.rtbf.be/.../detail_nos-vois ... en-belgiqu...
14 juil. 2016 - Bonne fête nationale aux Français, particulièrement aux Français de Belgique ! Ils sont toujours plus nombreux à se laisser séduire par notre
je trouve qu' il faut avoir un niveau de connerie XXL pour être heureux de ça : Uccle c 'est que du lourd(patrimoine , revenu)
Bonne fête nationale aux Français, particulièrement aux Français de Belgique ! Ils sont toujours plus nombreux à se laisser séduire par notre pays, au point de venir y vivre. Alain Lefebvre habite en Belgique depuis une dizaine d’années. Peu après son arrivée, il a fondé le magazine "Juliette et Victor", un bimensuel destiné en première ligne aux Français de Belgique.
"Les Français qui arrivent en Belgique pensent qu’ils sont en France. Ce n’est pas du tout un département français. Il y a des mœurs différentes. Les repas ne sont pas pris aux mêmes heures, la langue n’est pas rigoureusement la même… C’est la raison pour laquelle nous avons créé un décodeur pour les Français !" explique Alain Lefebvre.
La première communauté étrangère
Depuis la création du journal en 2007, 100 000 Français supplémentaires ont débarqué en Belgique. Les lecteurs potentiels ne cessent de croître. De 2007 à 2015, le nombre de Français inscrits au Consulat général de France général à Bruxelles a augmenté de 49,1 %. La communauté française de Belgique est estimée à 230 000 – 250 000 ressortissants. Elle se place devant les Italiens et les Néerlandais.
c'est pas ça qui arrange nos finances.....j' attends tj votre développement sur les bienfaits des riches français qui s' expatrient pour des raisons fiscales ..
-
estplula
- Posteur VIP

Si je ne peux pas parler de la pauvreté ce n'est pas la peine de continuer, vous m'avez demandé des arguments sur une question hors sujet, il est évident que je ne pouvais continuer que hors sujet.vincent a écrit :
ais je écris qu' il n' y avait pas de pauvreté en Belgique NON , j' ai écris qu' ils étaient moins cons que les français , car ils ne faisaient pas la chasse au riche....
ouvrez un sujet sur la pauvreté en Belgique si vous voulez , vous aurez moins de succés que la pauvreté et la misére en France
Bernard Arnault a bien transféré 6 milliards et demi d'euros en Belgique
https://www.lepoint.fr › Économie
24 janv. 2013 - Mais Bernard Arnault fait savoir qu'il continue de payer ses impôts en ... Bernard Arnault, 63 ans, est la quatrième fortune mondiale, selon le ..
Nos voisins français toujours plus nombreux en Belgique - RTBF.be
https://www.rtbf.be/.../detail_nos-vois ... en-belgiqu...
14 juil. 2016 - Bonne fête nationale aux Français, particulièrement aux Français de Belgique ! Ils sont toujours plus nombreux à se laisser séduire par notre
je trouve qu' il faut avoir un niveau de connerie XXL pour être heureux de ça : Uccle c 'est que du lourd(patrimoine , revenu)
Bonne fête nationale aux Français, particulièrement aux Français de Belgique ! Ils sont toujours plus nombreux à se laisser séduire par notre pays, au point de venir y vivre. Alain Lefebvre habite en Belgique depuis une dizaine d’années. Peu après son arrivée, il a fondé le magazine "Juliette et Victor", un bimensuel destiné en première ligne aux Français de Belgique.
"Les Français qui arrivent en Belgique pensent qu’ils sont en France. Ce n’est pas du tout un département français. Il y a des mœurs différentes. Les repas ne sont pas pris aux mêmes heures, la langue n’est pas rigoureusement la même… C’est la raison pour laquelle nous avons créé un décodeur pour les Français !" explique Alain Lefebvre.
La première communauté étrangère
Depuis la création du journal en 2007, 100 000 Français supplémentaires ont débarqué en Belgique. Les lecteurs potentiels ne cessent de croître. De 2007 à 2015, le nombre de Français inscrits au Consulat général de France général à Bruxelles a augmenté de 49,1 %. La communauté française de Belgique est estimée à 230 000 – 250 000 ressortissants. Elle se place devant les Italiens et les Néerlandais.
c'est pas ça qui arrange nos finances.....j' attends tj votre développement sur les bienfaits des riches français qui s' expatrient pour des raisons fiscales ..
Revenons donc à nos moutons.
Trouvez vous judicieux de laisser se concentrer autant d'argent (c'est à dire de pouvoir) sur un seul individu?
Est-ce qu'on a organisé la société de cette manière pour un intérêt commun ou pour satisfaire des mégalos?
Jusqu'où va aller Bernard Arnault?
-
vincent
- Posteur DIVIN

que je trouve judicieux ou pas est sans importance , trouvez vous judicieux que Michael Phelps ait remporté 28 médailles aux JO dont 23 en or ......c 'est comme ça ; rien a dire sinon que l' un et l' autre sont forts dans leur domaine .yen'amare a écrit : Revenons donc à nos moutons.
Trouvez vous judicieux de laisser se concentrer autant d'argent (c'est à dire de pouvoir) sur un seul individu?
Est-ce qu'on a organisé la société de cette manière pour un intérêt commun ou pour satisfaire des mégalos?
Et cette fortune de BA , elle n 'est pas sur son compte en banque , elle représente la valeur boursiére de ses entreprises......ça vous enmerde qu' il ait monté un tel empire ? certains de vos potes se lamentent comme quoi en France
1 on sait pas fabriquer des produits de haut de gamme
2 nos patrons sont incompétents
3 ( et il doit découler de 2) nous n' avons que des petites boites .
personne n' a organisé la société de cette manière qui semble ne pas vous convenir , vous êtes inadapté a cette société c 'est tout .
Cette société s'est construite par une succéssion d' évènements , d'hommes......
Léonard de Vinci , Denis Papin , les fréres Montgolfier , Pascal , Edison , Faraday , Ford, Taylor , Lénine ,Hitler, Staline, Mao , De Gaule , Bill Gates etc etc .....chacun a marqué , mis sa pierre , mais pas d' architecte coordinateur
ça vous rend malade ....vite BoironJusqu'où va aller Bernard Arnault?
moi , je dirais pas que je m' en tappe , j' éspère qu' il ira au mieux , avec une pensée pour ceux qui travaillent pour lui , je lui souhaite le meilleur
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Kelenner a écrit : C'est plus confortable pour le riche de s'imaginer que les "autres", les "français" (expression qui montre déjà à quel point ils se sentent concernés par un destin collectif...) jalousent sa "réussite" : ça lui permet de croire qu'il la doit à des compétences hors normes, ce qui, dans les trois quarts des cas, est faux. La fortune provenant à 70% de l'héritage en France, il ne s'agit en général que de parasites qui se sont donnés la peine de naître, je pense qu'on en a quelques beaux spécimens ici même, et plus ils sont nuls, plus ils sont hargneux.
La réalité est tout autre : en règle générale, les français se foutent des riches, voire ils éprouvent un peu de pitié pour des gens à l'horizon généralement très étroit et à la curiosité intellectuelle très faible. Ils leur demandent simplement de contribuer à la solidarité nationale à hauteur de leurs revenus, ce qui n'est pratiquement jamais le cas car les lois et la complaisance d'un pouvoir politique à leur botte leur permet d'y échapper. C'est aussi simple que cela.
-
estplula
- Posteur VIP

Vous n'avez répondu à aucune des trois questions, je m'y attendait, ces questions vous dérangent.vincent a écrit :que je trouve judicieux ou pas est sans importance , trouvez vous judicieux que Michael Phelps ait remporté 28 médailles aux JO dont 23 en or ......c 'est comme ça ; rien a dire sinon que l' un et l' autre sont forts dans leur domaine .
Et cette fortune de BA , elle n 'est pas sur son compte en banque , elle représente la valeur boursiére de ses entreprises......ça vous enmerde qu' il ait monté un tel empire ? certains de vos potes se lamentent comme quoi en France
personne n' a organisé la société de cette manière qui semble ne pas vous convenir , vous êtes inadapté a cette société c 'est tout .
Cette société s'est construite par une succéssion d' évènements , d'hommes......
Léonard de Vinci , Denis Papin , les fréres Montgolfier , Pascal , Edison , Faraday , Ford, Taylor , Lénine ,Hitler, Staline, Mao , De Gaule , Bill Gates etc etc .....chacun a marqué , mis sa pierre , mais pas d' architecte coordinateur
ça vous rend malade ....vite BoironJusqu'où va aller Bernard Arnault?![]()
![]()
![]()
![]()
moi , je dirais pas que je m' en tappe , j' éspère qu' il ira au mieux , avec une pensée pour ceux qui travaillent pour lui , je lui souhaite le meilleur
-
vincent
- Posteur DIVIN

quel est le rapport entre Molenbeek et le fait que les riches préfèrent vivre en Belgique .yen'amare a écrit : @Vincent
https://www.lesoir.be/184831/article/20 ... a-pauvrete
Vous vous êtes aussi promené dans les quartiers chauds de Molenbeek?
1 personne ne peut dire qu' il n 'y a pas de misére en Belgique
2 personne ne peut dire que la présence desriches français engendre ,favorise la pauvreté . Y aurait il moins de misére en France grâce aux riches qui vivent ailleurs .
Maintenant vous me posez une question " vous êtes vous promené dans Molenbeek ?" récement non , c 'était plus quartier d' Ixelles , Bxl Centre , Uccle ( où j' ai travaillé ....j' aimesfeuilles de pays de l' époque , mais personne ne m' a donné la technique pour pouvoir afficher un document scanné )
Vous parlez de Molenbeek où vous n' avez certainement jamais mis les pieds , pour avoir entendu des infos en France sur ce qui a pu s' y passer .
Grosso merdo , la Belgique ressemble par beaucoup d' aspect , a la France ; on y trouve ses communes industrielles , comme Vivoorde que je connais particulièrement bien ,pour avoir été souvent a l' usine Renault....
Mais les belges sont moins cons que les français , plus aimables aussi .
-
vincent
- Posteur DIVIN

yen'amare a écrit : @Vincent
[/quot[/quote]sLes riches ne profitent pas aux pauvres.
ce qui est prouvé par son inverse bien sur
"lDans les pays où il n' y a pas de riches , les pauvres sont moins pauvres que dans les pays ou il y a des riches Exemple : hier URSS , de nos jours Vénézuéla "
Ce qui est valable au niveau d' un pays , l' est également au niveau des régions . Les régions ayant le moins de riches , sont celles qui ont le taux de RSA le plus faible n 'est ce pas ? je crois que Levallois Perret est un excellent exemple ,a mettre en face des Pyrénnées Orientales ou du Cantal .
Rien de tel qu' une démonstration par l' absurde des absurdités que vous écrivez
-
vincent
- Posteur DIVIN

trouvez vous judicieux ou pas ....c 'est pas une question , vous me demandez mon opinion , j' ai répondu par une question sur le nageur....ça me dérange beaucoup , parce que le fait de ne pas donner une réponse doit montrer les limites de mes capacitésyen'amare a écrit :Vous n'avez répondu à aucune des trois questions, je m'y attendait, ces questions vous dérangent.vincent a écrit :
que je trouve judicieux ou pas est sans importance , trouvez vous judicieux que Michael Phelps ait remporté 28 médailles aux JO dont 23 en or ......c 'est comme ça ; rien a dire sinon que l' un et l' autre sont forts dans leur domaine .
ça vous rend malade ....vite Boiron![]()
![]()
![]()
![]()
-
estplula
- Posteur VIP

C'était bien une question, il y a bien un point d'interrogation.vincent a écrit :trouvez vous judicieux ou pas ....c 'est pas une question , vous me demandez mon opinion , j' ai répondu par une question sur le nageur....ça me dérange beaucoup , parce que le fait de ne pas donner une réponse doit montrer les limites de mes capacitésyen'amare a écrit :
Vous n'avez répondu à aucune des trois questions, je m'y attendait, ces questions vous dérangent.![]()
![]()
Toujours pas de réponse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Mais les belges non plus, ne le font pas (contrairement aux Suisses, eux qui font tout pour les attirer !). C'est juste un pays normal et voisin de la France (accès rapide par TGV) qui ne taxe pas à bloc les riches. Un pays normal, quoi, pas comme la France.yen'amare a écrit :
Les français ne font pas de la lèche aux riches j'en suis fier.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

et bien la voila ma réponse , je trouve que c'est trés bien ( comme aux USA , votre pote vivarais adore ) qu'un type fasse bosser qq centaines de milliers de personnes .yen'amare a écrit :
C'était bien une question, il y a bien un point d'interrogation.
Toujours pas de réponse!
Je trouve qu' il est trés judicieux que ceux qui sont capables de monter des empires réussissent , ça stimule , et qu' on ne leur pique pas tout leur pognon
maintenant si vous avez d' autres questions faites la liste , je vous jure que je répondrai
-
vincent
- Posteur DIVIN

vincent a écrit : [
maintenant si vous avez d' autres questions faites la liste , je vous jure que je répondrai
bon , je pense que ça doit être cela
1 Trouvez vous judicieux de laisser se concentrer autant d'argent (c'est à dire de pouvoir) sur un seul individu?
j' ai répondu , et si j ' avais répondu que je ne trouvais pas judicieux.....je gagnais un prix pour bonne réponse ?
2 Est-ce qu'on a organisé la société de cette manière pour un intérêt commun ou pour satisfaire des mégalos?
j' avais répondu
je sais pas , j' éspére qu' il sera un jour N° 1 voila ma réponse , et la votre ?
voila , rien ne me génait , mais je trouvais ces questions sans intéret , voir absurdes
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ces héritiers se chargeront de dépenser, ce qu'il a amasser. Il n'empotera pas toute sa fortune dans sa tombe; s'il y a un autre monde je doute que l'Euro et le dollars y ont cours.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
T'as raison, je vais lui conseiller de prévoir des yuans et un peu d'or, on ne sait jamais.Georges61 a écrit : Ces héritiers se chargeront de dépenser, ce qu'il a amasser. Il n'empotera pas toute sa fortune dans sa tombe; s'il y a un autre monde je doute que l'Euro et le dollars y ont cours.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville