tu parles ... quand tes pseudo symboles sont pourris de l'intérieur, ils n'ont plus la moindre valeur ...Victor a écrit :Et les citoyens doivent respecter la république, ses institutions, ses élections, ses symboles, ses élus, etc.scorpion3917 a écrit :
non mais tu rigoles là ?
La république n a de sens que si elle respecte tous ses citoyens.
Bref tout ce que ne font pas ces GJ que logiquement on ne peut plus appeler citoyens.
Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...
- lotus95
- Posteur DIVIN

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
scorpion3917 a écrit :non mais tu rigoles là ?Victor a écrit :
Non, c'est la défense de quelque chose de précieux qui s'appelle la république et pour laquelle nos aïeux se sont battus.
C'est quoi respecter les citoyens ? Laisser casser les casseurs et ne rien faire ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Vous vous vantez bien d'être encarté au RN non ? donc votre mentor employeur ne devait pas se douter qu'un jour vous basculeriez du côté obscur.gare au gorille a écrit :Ben je reprends ta phrase: "votre employeur mentor ne devait pas de douter que vous basculeriez du coté obscur"Corvo a écrit :
"Votre employeur mentor ne devait pas se douter que vous basculeriez du côté obscur."
"Non rassure toi je n'ai pas basculé du coté de la Macronie et de son obscurantisme"
Essayez au moins de comprendre ce que vous lisez.
Je t'ai répondu " non je n'ai pas basculé du coté obscur, je ne suis pas tombé dans la Macronie"
En quoi n'ai je pas compris ce que j'ai lu ?? C'est juste toi qui n'a pas tout compris.
Modifié en dernier par Corvo le 13 septembre 2019 06:16, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Libre à vous de prendre vos délires pour des arguments qui ne convainquent que vous.lotus95 a écrit :et vous, vous devriez essayer d'argumenter sur les sujets au lieu d'être en permanence dans la critique et l'attaque personnelle de ceux qui le font, quand ce n'est pas dans les blagues à 2 balles qui ne font rire que vous ...Corvo a écrit :
"Votre employeur mentor ne devait pas se douter que vous basculeriez du côté obscur."
"Non rassure toi je n'ai pas basculé du coté de la Macronie et de son obscurantisme"
Essayez au moins de comprendre ce que vous lisez.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C'est une spécialité des militants LREM, a l'instar de leur mentor Griveaux...Georges61 a écrit :Quand on est pas d'accord avec quelqu'un il est courant sur ce forum de passer aux attaques personnels. C'est plutôt dégueulasse, mais ici cela semble être la règle.Corvo a écrit :
GAG n'a rien d'un anarchiste mais tout d'un mec qui d'un seul coup se rend compte qu'il aura, faute d'avoir dans sa vie professionnelle voulu, en restant dans sa région ensoleillée, évoluer, une retraite de merde.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lotus95
- Posteur DIVIN

venant de vous ....Corvo a écrit :Libre à vous de prendre vos délires pour des arguments qui ne convainquent que vous.lotus95 a écrit :
et vous, vous devriez essayer d'argumenter sur les sujets au lieu d'être en permanence dans la critique et l'attaque personnelle de ceux qui le font, quand ce n'est pas dans les blagues à 2 balles qui ne font rire que vous ...
l'essentiel de mes posts repose sur des faits, et les faits sont indiscutables ... il faut juste ne pas en faire un déni pour servir sa propagande ; quant à mes opinions, elles sont la plupart du temps basées sur des faits ;
ce n'est pas un problème de ne pas convaincre, le plus important est d'essayer en argumentant ... pas en faisant de l'esbrouffe
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
parce que vous vous croyez étranger à cela?sofasurfer a écrit :C'est une spécialité des militants LREM, a l'instar de leur mentor Griveaux...Georges61 a écrit :
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un il est courant sur ce forum de passer aux attaques personnels. C'est plutôt dégueulasse, mais ici cela semble être la règle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Et peut etre si tous les citoyens la respecte , non ??..scorpion3917 a écrit :non mais tu rigoles là ?Victor a écrit :
Non, c'est la défense de quelque chose de précieux qui s'appelle la république et pour laquelle nos aïeux se sont battus.
A condition bien sur que les représentants de la république soient respectables .. et ça , c'est une autre histoire ..
Un Ferrand par exemple fait un peu tache ... beaucoup d'autres aussi ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

lotus95 a écrit :venant de vous ....Corvo a écrit :
Libre à vous de prendre vos délires pour des arguments qui ne convainquent que vous.
l'essentiel de mes posts repose sur des faits, et les faits sont indiscutables ... il faut juste ne pas en faire un déni pour servir sa propagande ; quant à mes opinions, elles sont la plupart du temps basées sur des faits ;
ce n'est pas un problème de ne pas convaincre, le plus important est d'essayer en argumentant ... pas en faisant de l'esbrouffe
Vos post sont des c/c, pour la plupart (d'ailleurs certains ici à juste titre ne se privent pas de vous le faire savoir) mal compris donc mal retravaillés, que vous trouvez ça et là sur le net alors merci d'éviter le nom argument mot qui sous vos doigts est galvaudé...voir déshonoré.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Mais les GJ ne sont pas antirepublicains bien au contraire et ils demandent encore plus de démocratie. Je ne parle pas des quelques abrutis violents qui ont tout gâché.Victor a écrit :C'est juste fondamental.scorpion3917 a écrit :
je crois que tu as perdu le sens des valeurs. J aurais mieux compris si tu avais écrit que ces GJ ne sont qu un ramassis de merdeux qui t t'emmerdent pour x raisons mais ton blablas sur la république et ses vertus alors là franchement....
Je n'ai pas voté pour Hollande.
Est-ce que j'aurais pour autant manifesté violemment dans les rues pour m'opposer à sa politique socio-économique que je trouvais dramatique (surtout en début de mandat) ?
Est-ce que j'aurais décroché son portrait ?
Non, mais j'ai manifesté contre "le mariage pour tous". Contre un ce projet de loi que je considère totalement contraire à notre civilisation. Mais jamais je n'ai remis en cause la légitimité de Hollande en tant que président de la république.
Car je suis un vrai démocrate et un vrai républicain, contrairement aux GJ.
Comment écrire de telles inepties ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Non ! Ce n'est ça.latresne a écrit :scorpion3917 a écrit :
non mais tu rigoles là ?
C'est quoi respecter les citoyens ? Laisser casser les casseurs et ne rien faire ?
Respecter les citoyens français c'est ne pas avoir 200 000 SDF dont 30 000 enfants (50% de pus en 10 ans); ne pas avoir 4 millions de mal logés, 10 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté, 5 millions de chômeurs, malgré toutes les promesses non tenues des divers gouvernements.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- lotus95
- Posteur DIVIN

vous croyez que LES FAITS proviennent d'une science infuse ?Corvo a écrit :lotus95 a écrit :
venant de vous ....
Vos post sont des c/c, pour la plupart (d'ailleurs certains ici à juste titre ne se privent pas de vous le faire savoir) mal compris donc mal retravaillés, que vous trouvez ça et là sur le net alors merci d'éviter le nom argument mot qui sous vos doigts est galvaudé...voir déshonoré.
mais soit ! je vous défie de m'en trouver un et de me dire en quoi il est mal compris ou mal retravaillé ... si c'est vraiment le cas, je l'admettrai sans problème ; je n'ai pas la prétention d'être parfaite
allez au boulot, Corvo !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Suave de complaisance aveugle le surligne " Mais les GJ ne sont pas antirepublicains bien au contraire et ils demandent encore plus de démocratie.scorpion3917 a écrit :Mais les GJ ne sont pas antirepublicains bien au contraire et ils demandent encore plus de démocratie. Je ne parle pas des quelques abrutis violents qui ont tout gâché.Victor a écrit :
C'est juste fondamental.
Je n'ai pas voté pour Hollande.
Est-ce que j'aurais pour autant manifesté violemment dans les rues pour m'opposer à sa politique socio-économique que je trouvais dramatique (surtout en début de mandat) ?
Est-ce que j'aurais décroché son portrait ?
Non, mais j'ai manifesté contre "le mariage pour tous". Contre un ce projet de loi que je considère totalement contraire à notre civilisation. Mais jamais je n'ai remis en cause la légitimité de Hollande en tant que président de la république.
Car je suis un vrai démocrate et un vrai républicain, contrairement aux GJ.
C'est aussi incroyable que le prévenu appelé à la barre d'une cour d'assise qui dit:
"Mais je l'aimais tellement fort ma pétasse, que je lui ai tapé sur la gueule avec une tesson de Kronenbourg jusqu'à plus soif, M'sieurs Dames les jurés..."
" Je ne parle pas des quelques abrutis violents qui ont tout gâché ":mdr3:
Faut vous laver les yeux, et profitez aussi de raccorder les neurones entre eux! Tant de conneries en 7 mois m'inquiètent sur le QI et le sens des valeurs des franchouillards
En tout cas, les GJ me sont plus étrangers que le cueilleur de fruits amazonien que pourchasse Bolsonaro
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"Perroqueter" comme vous le faites des "faits" que vous allez, pour sembler briller sur ce forum, piocher dans des articles qui vous arrangent ne m'intéresse pas. Vos contradicteurs me semble t'il se chargent de vous le faire savoir.lotus95 a écrit :vous croyez que LES FAITS proviennent d'une science infuse ?Corvo a écrit :
Vos post sont des c/c, pour la plupart (d'ailleurs certains ici à juste titre ne se privent pas de vous le faire savoir) mal compris donc mal retravaillés, que vous trouvez ça et là sur le net alors merci d'éviter le nom argument mot qui sous vos doigts est galvaudé...voir déshonoré.![]()
mais soit ! je vous défie de m'en trouver un et de me dire en quoi il est mal compris ou mal retravaillé ... si c'est vraiment le cas, je l'admettrai sans problème ; je n'ai pas la prétention d'être parfaite
allez au boulot, Corvo !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
si vous aviez vecu en 1789 ; avec des gens comme vous on ne parlerait pas aujourd'hui de république mais de monarchieUBUROI a écrit :Suave de complaisance aveugle le surligne " Mais les GJ ne sont pas antirepublicains bien au contraire et ils demandent encore plus de démocratie.scorpion3917 a écrit :
Mais les GJ ne sont pas antirepublicains bien au contraire et ils demandent encore plus de démocratie. Je ne parle pas des quelques abrutis violents qui ont tout gâché.
C'est aussi incroyable que le prévenu appelé à la barre d'une cour d'assise qui dit:
"Mais je l'aimais tellement fort ma pétasse, que je lui ai tapé sur la gueule avec une tesson de Kronenbourg jusqu'à plus soif, M'sieurs Dames les jurés..."
" Je ne parle pas des quelques abrutis violents qui ont tout gâché ":mdr3:![]()
![]()
Qu'est ce qu'on appelle "quelques..." dans le langage des primates en jaune; je ne suis pas sur qu'on ait été éduqué dans la même Ecole; l' échelle de Richter est inversée chez nos révoluzionnaires du samedi. Moi, je n'ai vu que des manifestations, la plupart non déclarées, enflammées au préalable par le looser Drouet et sa mère (c'est elle qui agitait FB!) et le dégénéré Picolle, et qui se terminaient, faute de dispersion, en castagne!
Faut vous laver les yeux, et profitez aussi de raccorder les neurones entre eux! Tant de conneries en 7 mois m'inquiètent sur le QI et le sens des valeurs des franchouillards
En tout cas, les GJ me sont plus étrangers que le cueilleur de fruits amazonien que pourchasse Bolsonaro
aujourd'hui comme les chouans en 1789 à l'époque en tant que jacquouille vous etes anti républicain
vu que vous etes contre la révolte du peuple qui plie sous les taxes et les impôts pendant que ceux de la caste supérieure se gavent de homards