Je ne crois pas à ce flux migratoire.Anne32 a écrit : 28 décembre 2019 16:26 Le titre de ce sujet me choque.
Pourquoi réaction insolente????
Elle donne un avis qui me paraît normal, elle s'inquiète de la disparition de cet homme politique Algérien
Il est possible qu'il y ait en effet un afflux d'Algériens chez nous, inquiets de la situation actuelle
Nous verrons bien dans les semaines et les mois à venir, si elle avait tort de poser la question
Cette haine et ce mépris envers une femme politique qui gagne du terrain chaque jour, démontre une certaine panique du côté de l'extrême gauche mourante
Mais les solutions apporté par Marine ne sont pas à la hauteur !
Il faut supprimer ce qui provoque un appel d'air : Le droit du sol, le regroupement familiale, et l'intégration qui a été une catastrophe pour notre pays !
Si on supprime ces 3 choses, déjà, on arrivera a tarir l'immigration !
Anne32, vous êtes intelligente, ne tombez pas dans le panneau de Marine !
Vous êtes d'accord avec la retraite à 60 ans qu'elle propose ?
Vous avez soutenu Fillon comme moi ! Vous êtes en contradiction avec ce qu'il proposait avec votre soutien à Marine !
Marion est plus proche des idées de Fillon que ne l'est Marine !
Je n'ai pas compris non plus l'adhésion de Mariani ! Comment il peut être d'accord avec la retraite à 60 ans que propose Marine, lui qui a appartenu au gouvernement Fillon qui a rallonger l'âge de départ à la retraite ? Ce n'est pas très logique et cohérent tout ça !