Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par Victor »

Mickey a écrit : 23 janvier 2020 17:57 Il est évident que cette jeune fille voulait faire parler d'elle et que son objectif est largement atteint.
Néanmoins sur le fond, une question se pose ; peut on encore dans ce pays, dire ce que l'on pense ou avons-nous basculé définitivement en république islamique ?
Un exemple simple, si je dis que DIOR c'est de la merde, je n'insulte pas ses clients, les ouvriers de la firme ou encore son PDG ,je donne juste mon avis sur cette marque.
Il doit en être de même pour les religions et tous les sujets de société, à moins de n'être plus en démocratie. :icon_winks:
C'est dingue comme il suffit de quelques décennies de déchristianisation, pour en arriver à ce que des mickeys ne fassent même plus la différence entre la foi religieuse et des marques commerciales !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 16:33
La petite conne qui a insulté une religion passerait un très mauvais quart d'heure avec la nièce au pouvoir.
Oui..Mais justement...Elle déteste l'Islam et ses pratiquants encore plus...Il te suffit de lire ou d'écouter ce qu'en pensent les identitaires.
La nièce est bien plus proche des milieux cathos que des identitaires.
Les identitaires, ce sont des sbires qui peuvent être utilisés. Ce ne sont pas eux qui sont la base de ses convictions.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 23 janvier 2020 17:49 Dites les joyeux drilles du café du commerce à part blablater vous allez faire quoi en vrai pour que cette jeune fille ne soit plus menacée par ces fous de dieu et qu'elle retrouve la joie de vivre d'une jeune de 16 ans ?
Ce n'est pas parce que c'est une jeune fille de 16 ans qu'il faut lui trouver toutes les excuses possibles.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 23 janvier 2020 18:06
Corvo a écrit : 23 janvier 2020 17:49 Dites les joyeux drilles du café du commerce à part blablater vous allez faire quoi en vrai pour que cette jeune fille ne soit plus menacée par ces fous de dieu et qu'elle retrouve la joie de vivre d'une jeune de 16 ans ?
Et vous?

Cette jeune fille a pris des risques il n'est pas surprenant qu'elle en paye le prix. Attention je ne dis pas que je suis d'accord avec les menaces qu'elle a reçu ; cependant si un musulman s'amusait à dire "la France c'est de la merde, je met un doigt dans le cul de Sarko ou Macron" il aurait des problèmes aussi ; sous d'autres formes peut-être mais n'aurait pas de soutiens...

Qui sème le vent...
Avant de me poser la question répondez à ma question ensuite on en reparle promis.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 23 janvier 2020 18:06
Et vous?

Cette jeune fille a pris des risques il n'est pas surprenant qu'elle en paye le prix. Attention je ne dis pas que je suis d'accord avec les menaces qu'elle a reçu ; cependant si un musulman s'amusait à dire "la France c'est de la merde, je met un doigt dans le cul de Sarko ou Macron" il aurait des problèmes aussi ; sous d'autres formes peut-être mais n'aurait pas de soutiens...

Qui sème le vent...
il y a de ça..."ne reproche pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse."
en plus, je pense qu'il y a une vraie méconnaissance des musulmans dans leur grande largeur des français.
tout le monde pense que le musulman, c'est le hargneux en blanc avec le couteau entre les dents criant "allah akbar on va tous égorger vos filles".
dans les faits, on est loin du compte....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 23 janvier 2020 17:57 Il est évident que cette jeune fille voulait faire parler d'elle et que son objectif est largement atteint.
Néanmoins sur le fond, une question se pose ; peut on encore dans ce pays, dire ce que l'on pense ou avons-nous basculé définitivement en république islamique ?
Un exemple simple, si je dis que DIOR c'est de la merde, je n'insulte pas ses clients, les ouvriers de la firme ou encore son PDG ,je donne juste mon avis sur cette marque.
Il doit en être de même pour les religions et tous les sujets de société, à moins de n'être plus en démocratie. :icon_winks:
la démocratie ne t’exonère pas de la loi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 23 janvier 2020 18:15 Avant de me poser la question répondez à ma question ensuite on en reparle promis.
Je ne ferais rien pour elle. Déjà parce-que j'ai assez de mes problèmes sans m’occuper de ceux des autres.
Ensuite parce-que je trouve que dire "votre Dieu je lui met un doigt dans le cul" je trouve ça très bête, encore plus sur internet.
Enfin parce-que de toute façon je ne vois rien à faire de constructif si ce n'est attendre que la vindicte s'apaise.

Voilà, à vous.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Victor a écrit : 23 janvier 2020 18:15
Ce n'est pas parce que c'est une jeune fille de 16 ans qu'il faut lui trouver toutes les excuses possibles.
Qui parle d'excuses ? c'est juste une gamine de (provisoirement) 16 ans qui s'insurge contre un connard alors laissez lui le bénéfice d'une jeunesse pour vous aujourd'hui disparue et plutôt que de la critiquer faites comme elle et insurgez vous contre l'obscurantisme !!!
Modifié en dernier par Corvo le 23 janvier 2020 18:27, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 23 janvier 2020 18:22
Corvo a écrit : 23 janvier 2020 18:15 Avant de me poser la question répondez à ma question ensuite on en reparle promis.
Je ne ferais rien pour elle. Déjà parce-que j'ai assez de mes problèmes sans m’occuper de ceux des autres.
Ensuite parce-que je trouve que dire "votre Dieu je lui met un doigt dans le cul" je trouve ça très bête, encore plus sur internet.
Enfin parce-que de toute façon je ne vois rien à faire de constructif si ce n'est attendre que la vindicte s'apaise.

Voilà, à vous.
Moi je suis athée et je mets un doigt dans l'cul de tous vos "Dieux". C'est bon ça répond à votre interrogation ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 23 janvier 2020 18:23
Qui parle d'excuses ? c'est juste une gamine de (provisoirement) 16 ans qui s'insurge contre un connard alors laissez lui le bénéfice d'une jeunesse pour vous aujourd'hui disparue et plutôt que de la critiquer faites comme elle et insurgez vous contre l'obscurantiste !!!
elle est mal barrée du haut de ses 16 ans....tu crois qu'elle l'a dit avec son accent zy-va, comme à la tv?

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 18:26

Qui parle d'excuses ? c'est juste une gamine de (provisoirement) 16 ans qui s'insurge contre un connard alors laissez lui le bénéfice d'une jeunesse pour vous aujourd'hui disparue et plutôt que de la critiquer faites comme elle et insurgez vous contre l'obscurantiste !!!
elle est mal barrée du haut de ses 16 ans....tu crois qu'elle l'a dit avec son accent zy-va, comme à la tv?
Un peu réductrice comme "analyse".
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 23 janvier 2020 18:26 Moi je suis athée et je mets un doigt dans l'cul de tous vos "Dieux". C'est bon ça répond à votre interrogation ?
Et bien aux yeux de certains (une majorité) vous êtes davantage un obscurantiste qu'un bon ou moyennement bon musulman.

Je n'aime pas beaucoup l’athéisme, et même si je n'aime pas du tout l'islamisme ce n'est pas suffisant à apprécier votre grossièreté en quote ci-dessus.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 23 janvier 2020 18:28
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 18:26

Un peu réductrice comme "analyse".
vous savez aujourd'hui les jeunes parlent comme ça.
ça fait jeune, mais c'est laid et con.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Qui parle d'excuses ? c'est juste une gamine de (provisoirement) 16 ans qui s'insurge contre un connard alors laissez lui le bénéfice d'une jeunesse pour vous aujourd'hui disparue et plutôt que de la critiquer faites comme elle et insurgez vous contre l'obscurantisme !!!
L'obscurantisme est partout.
Dire que l'Islam c'est de la merde, c'est de l'obscurantisme.
Tout comme dire que les croyances animistes de aborigènes d'Australie sont de la merde.

Dis-toi qu'une religion qui réussit comme l'Islam ou le christianisme au niveau mondial et pendant des siècles, c'est tout sauf de la merde.

Faut être un neuneu (comme cette fille et peut-être toi-même) qui n'a aucune connaissance de l'histoire du monde pour sortir des conneries pareilles.
Alexis de Tocqueville
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Au départ je me disais encore ces salafiste qui fond leur loi puis j'ai lu ça

«Je déteste la religion, le Coran il n'y a que de la haine là-dedans, l'islam c'est de la merde, c'est ce que je pense», affirme-t-elle face caméra.«Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»
Vouloir violer Dieu c'est dépasser une limite qu'il ne faut pas dépasser.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »