C'est Vrai…mais le type qui met ça en ligne ne vaut pas un pet de lapin..
C'est tolérable pour un acte politique ou véreux…
Mais prendre un histoire de cul pour descendre un candidat..
C'est mettre le feu dans un foyer …c'est pourri..
Ça candidature on s'en tape ..mais ses gamins a l'école c'est dégueulasse..
quand tu trompes ton épouse, tu mets en péril ton mariage, que ce se soit connu de tous n'est qu'un détail pour moi.
Tisi je veux bien mais tu l'as dit :pour toi..
Mais je trouve dégueulasse de mettre sur le net des photos compromettantes ..
Ça ne touche pas que sa candidature ..ça touche aussi son épouse et surtout ses gamins ..
Difficile de rentrer en classe et d'affronter les sourires des copains..
Moi c'est a ça que je pense …et c'est a ça qu'il n'a pas pensé
Il avait la tête ailleurs..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Oui mais c'est surtout le complet décalage avec l'image de bon père de famille (photos dans Match) qui lui aurait porté préjudice, c’était intenable pour lui niveau crédibilité, les autres candidats ne l'auraient pas loupé.
Nous ne sommes pas dans un pays a la rigueur morale anglo saxone, et je suis convaincu que Griveaux aurait pu totalement assumer cet écart et l'exploiter dans sa campagne comme démontrant qu'il est un homme avec ses faiblesses comme tout le monde, cela l'aurait rendu populaire.
Désormais, il va falloir observer une vie d’ascète pour être candidat à une élection. On peut avoir gagné du fric sur la misère des gens, avoir commis les pires saloperies pour réussir, mais surtout pas être filmé en train d’être pris en bouche par une amie ou une collaboratice.
Bref, en reprenant la tirade de Clémenceau, il a voulu devenir César, il a fini pompé...
J’aimerais que cela soit vrai. Que ce genre de frasque n’ait pas d’impact sur l’opinion et la vie politique. Mais malheureusement nous savons que ce n’est pas le cas. La plupart des français s’en foutent complètement de la bite à Grivaux. Et beaucoup font pas mieux. Le problème c’est qu’il s’est mis tout seul comme un grand dans cette situation, en pleine campagne. C’est un manque de sérieux et de prévoyance coupable, symptôme de son amateurisme. Alors, vu qu’il conduisait son camp à une déroute assuré, que les français le détestaient déjà, que sa morgue rejaillissait sur l’ensemble de son parti, personne ne se lève pour le sauver. Finalement ça arrange bien tout le monde.
Modifié en dernier par crepenutella le 14 février 2020 20:16, modifié 2 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Jean de Meung a écrit : ↑14 février 2020 09:58
La politique en France tourne à l’américaine, c'est juste désespérant ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre des histoires de galipettes d'un Griveaux ou de qui que ce soit d'autre, franchement !
Ce que cela montre, surtout, et indépendamment de ces histoires de coucheries dont tout le monde devrait se foutre, les électeurs en premier lieu, c'est que le piège médiatique dans lequel les politiques s'engouffrent avec autant d’empressement ne manque jamais se refermer sur eux.
Griveaux s'est affiché en modèle dans Paris Match, le retour de bâton est impitoyable. C'est juste dommage car cela n'a rien à avoir avec la politique !
La vie politique en France s’américanise de façon inquiétante.
Griveaux marié et prêt à tromper sa femme avec la première venue, on peut partir du principe qu'il va également tromper ses électeurs.
Ce genre de mec accros au sexe devrait rester célibataire et des vidéos comme celle ci ferait un flop.
Dites ,vous voulez que je vous fasse la liste des Présidents de la République qui se trompaient
de lit ? Sans parler des maires .Et pire ceux qui abusaient de leur "autorité " sur le petit personnel .Je ne sais pas si c'est pareil à l'étranger ,mais on se souvient de JFK ,Clinton,Trump pour ne parler que des EU.
re
en attendant pas beaucoups de commentaires sur la présence du" pro" de la gilet jaunasserie, conseiller du ruskof ;Juan Branco , dans cette affaire , pour qui roule -t il ??????
On sait tous enfin je suppose que le Griveaux c'est pas ma tasse de thé mais :
-il a le droit d'aller tremper ce qu'il peut ou il peut.(ils s'arrangera avec sa femme après et ça va lui couter cher)
-ça n'a pas trop de rapport avec ses compétences, même si je pense qu'elles ne sont pas là ou l'on pense (mais plutôt en dessous de la ceinture visiblement)
-les auteurs risquent très gros, et vraiment, j'espère qu'ils seront condamnés, histoire de filer quelques leçons pour les suivants, et croyez moi, s'il compte la possibilité de ce qu'il aurait gagné, ça peut vite chiffrer.
les méthodes sont quand même pitoyables, d'autant plus qu'il y a vraiment pas grand chose à faire pour démonter que ce type est pas compétent.
Ca le mérite de réunir pour la première fois je crois depuis le début du septennat tous les partis politiques en un seul homme .Ils hurlent tous au scandale ..des fois que...
Quant à Griveaux ,le pouvoir lui a peut être un peu fait perdre la tête .Que celui qui n'a jamais péché ....
Fonck1 a écrit : ↑14 février 2020 21:19
-il a le droit d'aller tremper ce qu'il peut ou il peut.(ils s'arrangera avec sa femme après et ça va lui couter cher)
-ça n'a pas trop de rapport avec ses compétences, même si je pense qu'elles ne sont pas là ou l'on pense (mais plutôt en dessous de la ceinture visiblement)
-les auteurs risquent très gros, et vraiment, j'espère qu'ils seront condamnés, histoire de filer quelques leçons pour les suivants, et croyez moi, s'il compte la possibilité de ce qu'il aurait gagné, ça peut vite chiffrer.
les méthodes sont quand même pitoyables, d'autant plus qu'il y a vraiment pas grand chose à faire pour démonter que ce type est pas compétent.
Ce qui me fait marrer c'est qu'avant cette histoire il n'était pas nul ..ensuite une photo et il est nul..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1 a écrit : ↑14 février 2020 21:19
Ce qui me fait marrer c'est qu'avant cette histoire il n'était pas nul ..ensuite une photo et il est nul..
perso ,j'ai toujours pensé qu'il n'était pas taillé pour une ville comme paris.
un poste de porte parole avec sa langue de bois séculaire lui allait à merveille.