Quel rapport avec le viol dont il est question? Relis l'article.Victor a écrit : 16 mars 2020 15:56Mais des types qui se sont retrouvés accusés de viol alors qu'il n'y avait pas eu de "non" explicite de la supposée victime, cela existe aussi.capochef99 a écrit : 16 mars 2020 15:49 Jusqu'au dernier moment ou une jeune femme dit non, elle doit être respectée !
Ce pauvre type, pour moi, mérite plus car il est un récidiviste !
Une femme qui ne dit pas non explicitement, consent-elle le rapport sexuel ?
Il y a tout débat aux US dans les campus américains sur ce thème du "oui" explicite. Sans un "oui" explicite, ces féministes demandent que l'homme soit accusé de viol.
15 ans de prison pour avoir frappé,violé et volé une jeune lesbienne.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: 15 ans de prison pour avoir frappé,violé et volé une jeune lesbienne.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

De toute façon une fille qui ne dis pas "Oui" explicitement dit "Non". C'est tout.Stounk a écrit : 16 mars 2020 15:59Quel rapport avec le viol dont il est question? Relis l'article.Victor a écrit : 16 mars 2020 15:56
Mais des types qui se sont retrouvés accusés de viol alors qu'il n'y avait pas eu de "non" explicite de la supposée victime, cela existe aussi.
Une femme qui ne dit pas non explicitement, consent-elle le rapport sexuel ?
Il y a tout débat aux US dans les campus américains sur ce thème du "oui" explicite. Sans un "oui" explicite, ces féministes demandent que l'homme soit accusé de viol.
Et ça vaut aussi pour sa propre femme.
Maintenant on est d'accord pour dire que nous vivons dans une société qui n'apprend pas aux femmes à dire "oui". Et donc quand celles-ci sont d'accord, souvent elles se contentent de ne pas dire "non", pour ne pas être jugé de "pute" par la doxa patriarcale.
Donc je pense qu'il faut vraiment (pour leur propre sécurité) apprendre aux femmes depuis la plus tendre enfance, à exprimer de manière explicite, leurs désires, et de l'affirmer. Ce serait il est vrai une immense révolution.
"Oui j'ai envie de faire l'amour avec toi." "Oui j'ai envie de te sucer". Dire les choses, ça n'enlève pas à l'excitation. Celui qui pense que dire les mots est un tue l'amour...bah devrait essayer juste pour voir, de joindre la parole aux actes une fois. Il y découvrira sans doute un monde très excitant.
Il s'agit aussi de protéger les hommes car: "Si tu ne me dis pas oui, tu m'expose à un risque grave, qui est celui-d'être accusé de viol".
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Mouais un monde où les femmes sont obligé de dire oui; c'est aussi un monde où les hommes seraient donc obliger de poser la question; sauf que bon les femmes aimant les hommes entreprenant pas sûr qu'elles apprécient une évolution ou chaque homme devrait se comporter comme le plus timide des puceaux.crepenutella a écrit : 16 mars 2020 16:35De toute façon une fille qui ne dis pas "Oui" explicitement dit "Non". C'est tout.Stounk a écrit : 16 mars 2020 15:59
Quel rapport avec le viol dont il est question? Relis l'article.
Et ça vaut aussi pour sa propre femme.
Maintenant on est d'accord pour dire que nous vivons dans une société qui n'apprend pas aux femmes à dire "oui". Et donc quand celles-ci sont d'accord, souvent elles se contentent de ne pas dire "non", pour ne pas être jugé de "pute" par la doxa patriarcale.
Donc je pense qu'il faut vraiment (pour leur propre sécurité) apprendre aux femmes depuis la plus tendre enfance, à exprimer de manière explicite, leurs désires, et de l'affirmer. Ce serait il est vrai une immense révolution.
"Oui j'ai envie de faire l'amour avec toi." "Oui j'ai envie de te sucer". Dire les choses, ça n'enlève pas à l'excitation. Celui qui pense que dire les mots est un tue l'amour...bah devrait essayer juste pour voir, de joindre la parole aux actes une fois. Il y découvrira sans doute un monde très excitant.
Il s'agit aussi de protéger les hommes car: "Si tu ne me dis pas oui, tu m'expose à un risque grave, qui est celui-d'être accusé de viol".
Un homme normal sens bien quand une femme n'est pas intéressé, une femme normal sait le montrer aussi, si l'homme l'ignore c'est qu'il a bien la volonté de la violer.
De toute façon quand je vois qu'un père avait été reconnu non coupable d'avoir violé pendant des année sa fille mineur de -15ans, car le tribunal l'avait considéré consentante, on est pas prêt de voir se genre d'évolution.
Le fait est qu'en France (et quasiment partout ailleurs) la justice est de part son laxisme complice des violeurs, ici on a vraiment un cas à part ou le lobby LGBT à réussi à obtenir la peine maximal. En attendant Polanski à reçu un César, le Président actuelle avait parmi ses conseillés de campagne DSK etc etc.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il va falloir effectivement faire le deuil d'une certaine forme de séduction. Séduction qui était corrélée à la culture du viol et au patriarcat. Les femmes vont devoir apprendre à dire "Oui", comme les Hommes à demander. de la même manière que les femmes ont réussit à apprendre à se refuser un temps avant d'accepter (c'est pas inné comme comportement je le rappel), ces des milliers d'années de codification chrétienne.
Maintenant tout cela peut se faire d'une manière tout à fait glamour du type:
La difficulté c'est que bien souvent il est évident que la femme qui dit "non",lorsque l'on met sa main sur sa cuisse, ne s'attend pas non plus à ce que l'on se lève et que l'on parte, ni qu'on mette un matche de foot faute d'aller plus loin.
Donc forcément petit à petit il va falloir apprendre à formuler ses désirs.
Et ensuite cette culture de ne pas dire les choses, est de toute manière profondément mortifère. C'est la même culture qui produit des rancœurs dans la vie privée, comme dans le milieu professionnel. Il faut que la communication non violente infuse dans la société. Et que les jeunes comme les plus vieux apprennent à exprimer leurs désirs avec assertivité.
Et quant à moi je connais peut de puceau qui dit à une fille: "j'aimerai t'embrasser. Et en même temps glisser ma main dans ta petite culotte, et te doigter tout doucement, et j'en ai envie depuis le début de la soirée, alors s'il te plait dit oui parce que tu m'excite vraiment beaucoup. En échange je te laisserai peut-être me faire l'amour"
. Donc désolé mais dire les chose n'est effectivement pas forcément un tu l'amour.
La difficulté c'est que bien souvent il est évident que la femme qui dit "non",lorsque l'on met sa main sur sa cuisse, ne s'attend pas non plus à ce que l'on se lève et que l'on parte, ni qu'on mette un matche de foot faute d'aller plus loin.
Et ensuite cette culture de ne pas dire les choses, est de toute manière profondément mortifère. C'est la même culture qui produit des rancœurs dans la vie privée, comme dans le milieu professionnel. Il faut que la communication non violente infuse dans la société. Et que les jeunes comme les plus vieux apprennent à exprimer leurs désirs avec assertivité.
Et quant à moi je connais peut de puceau qui dit à une fille: "j'aimerai t'embrasser. Et en même temps glisser ma main dans ta petite culotte, et te doigter tout doucement, et j'en ai envie depuis le début de la soirée, alors s'il te plait dit oui parce que tu m'excite vraiment beaucoup. En échange je te laisserai peut-être me faire l'amour"
Modifié en dernier par crepenutella le 16 mars 2020 16:59, modifié 2 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Oui mais ce lobby LGBT a réussi à avancer masqué car l'homophobie n'a pas été retenu dans le jugement !Brouette a écrit : 16 mars 2020 16:45
Le fait est qu'en France (et quasiment partout ailleurs) la justice est de part son laxisme complice des violeurs, ici on a vraiment un cas à part ou le lobby LGBT à réussi à obtenir la peine maximal.
C'est là où avec ce jugement on nage en pleine hypocrisie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Dans tout les cas c'est un bon jugement. Qui je l'espère fera date.Victor a écrit : 16 mars 2020 16:54Oui mais ce lobby LGBT a réussi à avancer masqué car l'homophobie n'a pas été retenu dans le jugement !Brouette a écrit : 16 mars 2020 16:45
Le fait est qu'en France (et quasiment partout ailleurs) la justice est de part son laxisme complice des violeurs, ici on a vraiment un cas à part ou le lobby LGBT à réussi à obtenir la peine maximal.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

C'est un bon jugement pris indépendamment, c'est scandaleux si on compare au laxisme systématique pour des viols bien plus grave.crepenutella a écrit : 16 mars 2020 17:39Dans tout les cas c'est un bon jugement. Qui je l'espère fera date.Victor a écrit : 16 mars 2020 16:54
Oui mais ce lobby LGBT a réussi à avancer masqué car l'homophobie n'a pas été retenu dans le jugement !
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ben à priori non, ce n'est pas un bon jugement.crepenutella a écrit : 16 mars 2020 17:39Dans tout les cas c'est un bon jugement. Qui je l'espère fera date.Victor a écrit : 16 mars 2020 16:54
Oui mais ce lobby LGBT a réussi à avancer masqué car l'homophobie n'a pas été retenu dans le jugement !
Vu que l'homophobie n'a pas été retenue, alors que d'après la victime, le violeur l'aurait violé parce qu'elle était lesbienne.
Il y a quand même un truc énorme qui cloche dans ce procès.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Exactement....Mais c'est aussi une preuve de ce que peut-être la mauvaise influence patriarcale..Il se peut que ce ne soit qu'une reproduction de ce qui a été vécu....Il serait temps qu'on éduque mieux les petits garçons sur ces questions là car beaucoup ont une bien curieuse vision des femmes.
En tout état de cause il faut que ce monsieur soit traité par la médecine psychiatrique....
Il savait que la fille préférait les personnes du même sexe,puisqu'elle lui avait signifié.
....Cette dernière se rétracte avant le passage à l'acte....C'est son droit,elle peut avoir des relations avec qui elle veut et surtout lorsqu'elle le désire...
Elle aurait même pu engager des préliminaires et lui dire ne pas vouloir de sexe....
Parce que dans le fond il y a aussi ce problème...Est-ce que le sexe passe obligatoirement par une relation sous forme de mélange des corps?
Ce type s'est senti blessé dans une fierté masculine qui ne devrait être...Une sensation de supériorité qui lui confèrerait des droits..Dont celui de disposer du corps d'une femme..Femme qui n'a pas le droit de changer d'avis...Et qui doit donc se soumettre au désir de l'homme et non à la volonté de cette dernière.
Si on y rajoute la violence dont il a fait preuve alors nous pouvons en déduire que ce violeur a de gros soucis d'ordre mentaux et une énorme carence éducative(sociétale).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Du grand n'importe quoi.Crapulax a écrit : 17 mars 2020 05:09Exactement....Mais c'est aussi une preuve de ce que peut-être la mauvaise influence patriarcale..Il se peut que ce ne soit qu'une reproduction de ce qui a été vécu....Il serait temps qu'on éduque mieux les petits garçons sur ces questions là car beaucoup ont une bien curieuse vision des femmes.
En tout état de cause il faut que ce monsieur soit traité par la médecine psychiatrique....
Déjà d'une part la prévention ne fera aucun miracle. Le violeur ou le meurtrier a parfaitement conscience de faire le mal, il espère même ne pas se faire prendre. Dans la mesure où il a conscience de son infamie RIEN ne peut l'empêcher de passer à l'acte.
D'autre part la psychiatrie c'est fait pour les troubles mentaux (bipolarité, schizophrénie, angoisses chroniques etc...). Cela n'a strictement rien à voir avec une prise en charge de réinsertion après un crime et ce même si beaucoup de gens font cet amalgame consternant.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Si pour toi le patriarcat, c'est le viol, c'est toi qui doit subir un suivi psy.Crapulax a écrit : 17 mars 2020 05:09Exactement....Mais c'est aussi une preuve de ce que peut-être la mauvaise influence patriarcale..Il se peut que ce ne soit qu'une reproduction de ce qui a été vécu....Il serait temps qu'on éduque mieux les petits garçons sur ces questions là car beaucoup ont une bien curieuse vision des femmes.
Mais il se peut que tu aies subi une agression sexuelle durant ton enfance, ce qui expliquerait tes jugements déplacés voire délirants.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Sauf que dans le cas qui nous anime il s'agit d'une affaire judiciaire.Jiimmy a écrit : 14 mars 2020 00:03 C'est un avis que je vous soupçonne de ne pas respecter dans d'autres contextes. Ainsi je pense qu'il n'existe pas une personne au monde qui ne soutienne, en toutes circonstances, cet avis.
Victime et Saint ne sont pas consubstantiels.
Y'a une victime et un agresseur, faut pas inverser les rôles, la loi est la loi.
Victime et saint ne sont pas consubstantiels, certes, mais et alors?
Il faut être un saint pour avoir le droit à la justice maintenant?
On va où là sérieux
Je ne vois pas du tout où vous voulez en venir, si ce n'est blâmer cette femme parce-qu'elle est lesbienne.
Si vous êtes homophobes ne venez pas vous plaindre de l'islamophobie ou du racisme des autres, l'homophobie étant une forme de racisme...
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Après tout, pourquoi pas prendre le même chemin que les suédois.crepenutella a écrit : 16 mars 2020 16:53 Il va falloir effectivement faire le deuil d'une certaine forme de séduction. Séduction qui était corrélée à la culture du viol et au patriarcat. Les femmes vont devoir apprendre à dire "Oui", comme les Hommes à demander. de la même manière que les femmes ont réussit à apprendre à se refuser un temps avant d'accepter (c'est pas inné comme comportement je le rappel), ces des milliers d'années de codification chrétienne.
Et quant à moi je connais peut de puceau qui dit à une fille: "j'aimerai t'embrasser. Et en même temps glisser ma main dans ta petite culotte, et te doigter tout doucement, et j'en ai envie depuis le début de la soirée, alors s'il te plait dit oui parce que tu m'excite vraiment beaucoup. En échange je te laisserai peut-être me faire l'amour"![]()
. Donc désolé mais dire les chose n'est effectivement pas forcément un tu l'amour.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne suis pas persuadé qu'elle soit vraiment lesbienne.Bertrand a écrit : 17 mars 2020 11:10
Je ne vois pas du tout où vous voulez en venir, si ce n'est blâmer cette femme parce-qu'elle est lesbienne.
En effet comment expliquer, dans ce cas, que l'homophobie n'ait pas été retenue comme circonstance aggravante ?
Ce jugement est vraiment étrange.
Ce verdict sévère aurait pu s'expliquer si l'homophobie avait retenue comme circonstance aggravante, mais cela n'a pas été le cas.
C'est pour cela que je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce procès.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Parce-que c'est très difficile à prouver?Victor a écrit : 17 mars 2020 12:44 Je ne suis pas persuadé qu'elle soit vraiment lesbienne.
En effet comment expliquer, dans ce cas, que l'homophobie n'ait pas été retenue comme circonstance aggravante ?
Moi je ne sais pas mais a priori sauf rarissimes exceptions type erreurs judiciaires on ne prend pas 15 ans ferme quand on est quelqu'un de respectueux des lois et de la bienséance...
Et je n'ai pas assisté au procès ni eu accès à suffisamment d'éléments du dossier pour me faire une opinion.