Georges61 a écrit : 07 avril 2020 12:13
le chimple a écrit : 07 avril 2020 11:37
Oui , avec la goooooche prête à bondir si on touche à une seule de ses administrations parasites ??
Ca , c'est comme le karcher à Sarko !
Tous les traines savates avec les responsables de gauche en tête de cortège dans la rue au moindre pet de travers !
La gauche a eu depuis 2012 pour réduire la pauvreté en France , les GJ lui disent tout le bien qu'ils en pensent !
Dommage qu'ils n'aient pas" attaqué" sous hollande!
Je ne vois pas comment la gauche mol aurait pu réduire la pauvreté en 5 ans, alors que la droite avec Chirac, Sarkozy, et maintenant macron n'y a pas réussi.
Je ne dis pas de la réduire , je dis au moins de ne pas l'augmenter !
C'est pourtant le cas !
Et de répéter , Sarko a essayé de limiter les frais en pleine période de crise !
Hollande , en pleine période de reprise nous a mis des milliers de pauvres en plus et des centaines de milliers de chômeurs à cause de fermetures d'entreprises !
Mauvais ouvrier , mauvais outil !
Mais dans un pays ou des administrations qui lutent contre le travail au noir qu'on reproche aux gilets jaunes , , la justice , emploient 40milles personnes non déclarées , pas de charges , pas de cotisation retraites .. délégués de procureurs , créés par une certaine Guigou en 98 ,maintenus au fils des ans , même par une certaine Taubira en connaissance de cause ,il faut s'attendre à tout , ça met les abeilles ( reportage en ce moment sur RMC découverte !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...