Bayonne grave agression d’un chauffeur de bus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bayonne grave agression d’un chauffeur de bus

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 11 juillet 2020 18:36
berger141 a écrit : 11 juillet 2020 18:24

Petit Corco , je parle le politiquement correct comme (presque) tout le monde et j'évite les termes qui ont une connotation péjorative, pas comme toi, en qq sorte. Mais tu es encore petit, tu as le temps d'apprendre et de t'améliorer.
Politiquement correct ? moi je parie (parce que j'ai été bien éduqué) pour, cochon qui s'en dédit... langue de bois ou si vous préférez faux-cul ou mieux encore putain d'hypocrite ! et là c'est parce que je suis poli sinon...
Faut le retenir le petit Corvo, c'est qu'il deviendrait grossier.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 11 juillet 2020 13:45
latresne a écrit : 11 juillet 2020 12:16 Les corses font régner l'ordre chez eux comme la France devrait le faire régner chez elle .
Avec"autorité" appelons comme on veut , et surtout efficacité c'est ce que veule les Français.
Ah bon la Corse n'est plus la France ? je présume que dans votre esprit elle n'est plus non plus en Europe ?
Vous avez déjà vécu dans l'île de beauté (qui porte bien son nom d'ailleurs )? Allez y ,trés vite vous comprendrez ,ou les corses vous feront comprendre , qu'ils sont d' abord corse et aprés français .Ils le sont pour les subventions le financement des administrations etc etc .Le nationaliste Jean Guy Talamoni ne se cache pas d'ailleurs quand il dit :"Le jour où nous trouverons la possibilité financière d'être indépendant ,nous ne demanderons la permission à personne pour partir." Nous sommes des "pinzuti" .
C'est pour cette raison que les pbms de banlieue n'existent pas chez eux .Les éventuels candidats au saccage ne s' hasardent pas ,mm en pensées.
D'où l'idée de mettre à l'Intérieur un descendant de Pasqua.A creuser ,faut savoir ce qu'on veut l'ordre ou le désordre pour les bisounours .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

berger141 a écrit : 11 juillet 2020 18:24
Corvo a écrit : 11 juillet 2020 17:00

Pourquoi ne pas écrire "arabes" "bougnoules" "négros" etc...plutôt que cités sensibles parce qu'après tout c'est à eux auxquels vous faites allusion non ?.
Petit Corco , je parle le politiquement correct comme (presque) tout le monde et j'évite les termes qui ont une connotation péjorative, pas comme toi, en qq sorte. Mais tu es encore petit, tu as le temps d'apprendre et de t'améliorer.

Ouille ,Ouille ,Ouille !
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 11 juillet 2020 21:14
Corvo a écrit : 11 juillet 2020 18:36

Politiquement correct ? moi je parie (parce que j'ai été bien éduqué) pour, cochon qui s'en dédit... langue de bois ou si vous préférez faux-cul ou mieux encore putain d'hypocrite ! et là c'est parce que je suis poli sinon...
Mon de moins en moins bon berger mais de plus en plus klu klux klan vous suintez la "faux-culserie" par tous les pores de votre peau...de mouton évidemment. Ceux qui lisent régulièrement vos interventions savent parfaitement que quand vous écrivez racailles des cités sensibles...qu'en réalité vous pensez "bougnoules" "négros" etc...alors foin de politiquement correct (ou plutôt d'hypocrisie) assumez vos propos.
Pour votre jogging dominical je vous suggère de traverser une cité sensible puisque à cette heure là la racaille multicolore vient juste de se coucher vous n'y croiserez donc que des braves gens....multicolores également.
Bon dimanche mon berger et sans rancune évidemment :ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 11 juillet 2020 22:23
Corvo a écrit : 11 juillet 2020 13:45

Ah bon la Corse n'est plus la France ? je présume que dans votre esprit elle n'est plus non plus en Europe ?
Vous avez déjà vécu dans l'île de beauté (qui porte bien son nom d'ailleurs )? Allez y ,trés vite vous comprendrez ,ou les corses vous feront comprendre , qu'ils sont d' abord corse et aprés français .Ils le sont pour les subventions le financement des administrations etc etc .Le nationaliste Jean Guy Talamoni ne se cache pas d'ailleurs quand il dit :"Le jour où nous trouverons la possibilité financière d'être indépendant ,nous ne demanderons la permission à personne pour partir." Nous sommes des "pinzuti" .
C'est pour cette raison que les pbms de banlieue n'existent pas chez eux .Les éventuels candidats au saccage ne s' hasardent pas ,mm en pensées.
D'où l'idée de mettre à l'Intérieur un descendant de Pasqua.A creuser ,faut savoir ce qu'on veut l'ordre ou le désordre pour les bisounours .
Les corses bénéficient dans un souci d'équilibre les dispositions pour les insulaires que ce soit les iles bretonnes ou les DOM/TOM
tout comme les régions de montage par souci d'équité
ce qui est anormal c'est les zones d'éducations prioritaires et autres qui ne sont pas dues à une situation géographique défavorable mais à une situation que ceux qui y résident provoquent
mais cela ne vous tarabuste pas
pas plus que c'est des zones de non droit ce qui n'est pas le cas de la corse où vous pouvez faire du tourisme en toute sécurité
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 12 juillet 2020 06:49
berger141 a écrit : 11 juillet 2020 21:14

Mon de moins en moins bon berger mais de plus en plus klu klux klan vous suintez la "faux-culserie" par tous les pores de votre peau...de mouton évidemment. Ceux qui lisent régulièrement vos interventions savent parfaitement que quand vous écrivez racailles des cités sensibles...qu'en réalité vous pensez "bougnoules" "négros" etc...alors foin de politiquement correct (ou plutôt d'hypocrisie) assumez vos propos.
Pour votre jogging dominical je vous suggère de traverser une cité sensible puisque à cette heure là la racaille multicolore vient juste de se coucher vous n'y croiserez donc que des braves gens....multicolores également.
Mon petit Corvo merci de garder pour toi les termes que tu utilises et que tu essaies de m'attribuer d'une manière malhonnête, sans oublier une référence
insolite au KKK, pour tenter de te sortir d'un débat où tu as été (un peu) ridicule malgré les efforts que Latresne et moi avons fait pour te montrer la réalité de la Corse , ce qui pourrait donner à penser que le petit Corvo est un individu borné, ce qu'il n'est certainement pas; simplement il est tout petit et il ne peut que progresser.
Modifié en dernier par berger141 le 12 juillet 2020 09:48, modifié 1 fois.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Quand nous voyons les agressions se multiplier partout , comme a bayonne ; Je ne vois pas en quoi notre société est en progression .Si nous devons faire des réformes , ce qui paraît indispensable au vu de notre situation .la plus urgente il me semble c est de revoir notre principe de gouvernance et notre constitution ; On ne peut pas parler de démocratie dans un pays ou les droit de l homme ne sont pas respecter .
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 12 juillet 2020 08:44
Corvo a écrit : 12 juillet 2020 06:49
Mon petit Corvo merci de garder pour toi les termes que tu utilises et que tu essaies de m'attribuer d'une manière malhonnête, sans oublier une référence
insolite au KKK, pour tenter de te sortir d'un débat où tu as été (un peu) ridicule malgré les efforts que Latresne et moi avons fait pour te montrer la réalité de la Corse , ce qui pourrait donner à penser que le petit Corvo est un individu borné, ce qu'il n'est certainement pas; simplement il est tout petit et il ne peut que progresser.

Nieriez vous être un raciste à géographie variable ?. Corvo est un simple individu citoyen Français qui n'apprécie ni les gens comme vous ni leurs discours. Et si vous pensez m'avoir "montrer la réalité de la Corse" et bien grand bien vous fasse https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 25127.html . Quand au Ku Klux klan si vous n'avez pas compris l'allusion je vous conseille une introspection et peut-être qu'après vous y verrez plus "clair".
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

petitloup44 a écrit : 12 juillet 2020 09:01 On ne peut pas parler de démocratie dans un pays ou les droit de l homme ne sont pas respecter .
Déjà la loi...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 12 juillet 2020 14:24

Nieriez vous être un raciste à géographie variable ?. Corvo est un simple individu citoyen Français qui n'apprécie ni les gens comme vous ni leurs discours. Et si vous pensez m'avoir "montrer la réalité de la Corse" et bien grand bien vous fasse https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 25127.html . Quand au Ku Klux klan si vous n'avez pas compris l'allusion je vous conseille une introspection et peut-être qu'après vous y verrez plus "clair".
Mon bon, que vient faire le racisme dans la simple constatation des faits? Lorsqu'un rapport de l'Assemblée épingle la prédominance de l'islam dans les prisons, lorsque la page de la police des personnes les plus recherchées de France (étonnamment, elle a mystérieusement disparue) montrait des noms et des visages exogènes, lorsque, quoi que vous disiez, certains quartiers, peuplés de ces mêmes populations exogènes, échappent à tout droit "commun", parle-t-on de racisme ou de simple constatation?
Certes, vous être un simple (je dirais même simpliste, sinon simplet) individu citoyen français, mais, devant les évènement, allant en s'accélérant, de majoritaire, vous passez à largement minoritaire...

Si ça vous plait de vivre la culotte aux chevilles, grand bien vous fasse, mais souffrez que certains d'entre nous, et de plus en plus nombreux, aient un certain respect pour leur anus....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je ne vois spas où est le racisme à dénoncer les incivilités et les auteurs de ces incivilités
doit on se taire parce que l'auteur est d'une catégorie de gens qui crie au racisme des que l'on dénonce certains faits et comportements ; provoquant l'ostracisme ( Le fait d'être exclu d'un groupe, rejeté ).sur l'ensemble de cette catégorie
he bien non , je préfère dire que l'on doit se débarrasser de ce genre d'individus s'ils sont étrangers afin que les autres qui en sont dignes puissent jouir de la quiétude de vivre chez nous sans ostracisme
Corvo

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 12 juillet 2020 15:37

Mon bon, que vient faire le racisme dans la simple constatation des faits? Lorsqu'un rapport de l'Assemblée épingle la prédominance de l'islam dans les prisons, lorsque la page de la police des personnes les plus recherchées de France (étonnamment, elle a mystérieusement disparue) montrait des noms et des visages exogènes, lorsque, quoi que vous disiez, certains quartiers, peuplés de ces mêmes populations exogènes, échappent à tout droit "commun", parle-t-on de racisme ou de simple constatation?
Certes, vous être un simple (je dirais même simpliste, sinon simplet) individu citoyen français, mais, devant les évènement, allant en s'accélérant, de majoritaire, vous passez à largement minoritaire...

Si ça vous plait de vivre la culotte aux chevilles, grand bien vous fasse, mais souffrez que certains d'entre nous, et de plus en plus nombreux, aient un certain respect pour leur anus....
Ceux que vous évoquez que ça vous plaise ou non sont, comme d'autres "pièces rapportées" et pour la majorité d'entre eux de nationalité Française. Quand à "votre bon" que vous soupçonnez d'aimer vivre la culotte aux chevilles il trouve assez comique qu'un emmanché comme vous évoque le respect de son anus.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Voilà l'argument final du petit Corvo qui à défaut de reconnaitre qu'il s'est bien planté sur les corses et leur façon de se faire respecter, je serais "raciste". Tu devrais te méfier petit Corvo, c'est en général le terme utilisé par un tout individu borné et sectaire de gauche pour désigner son contradicteur à défaut de pouvoir argumenter de manière censée.
Sache petit Corvo que je n'ai pas de mon coté pas bcp de considération pour les individus bornés.
Et merci de m'expliquer si tu peux pour quelles raisons mon "discours" ne te plait pas.
Merci de citer un de mes propos qui susciterait ton indignation sans inventer ou si tu préfères sans mentir.
Et quand tu oses m'attribuer un terme minable comme "négro'" pour désigner une personne d'origine subsaharienne (cf un de tes précédents messages) tu montres à quel niveau médiocre tu sais descendre.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 12 juillet 2020 17:41
The Rat Pack a écrit : 12 juillet 2020 15:37

Ceux que vous évoquez que ça vous plaise ou non sont, comme d'autres "pièces rapportées" et pour la majorité d'entre eux de nationalité Française. Quand à "votre bon" que vous soupçonnez d'aimer vivre la culotte aux chevilles il trouve assez comique qu'un emmanché comme vous évoque le respect de son anus.
Céçuikidikiyé? :lol:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 12 juillet 2020 18:01

Voilà l'argument final du petit Corvo qui à défaut de reconnaitre qu'il s'est bien planté sur les corses et leur façon de se faire respecter, je serais "raciste". Tu devrais te méfier petit Corvo, c'est en général le terme utilisé par un tout individu borné et sectaire de gauche pour désigner son contradicteur à défaut de pouvoir argumenter de manière censée.
Sache petit Corvo que je n'ai pas de mon coté pas bcp de considération pour les individus bornés.
Et merci de m'expliquer si tu peux pour quelles raisons mon "discours" ne te plait pas.
Merci de citer un de mes propos qui susciterait ton indignation sans inventer ou si tu préfères sans mentir.
Et quand tu oses m'attribuer un terme minable comme "négro'" pour désigner une personne d'origine subsaharienne (cf un de tes précédents messages) tu montres à quel niveau médiocre tu sais descendre.
L'argument final ? non minuscule berger...l'argument définitif. Maintenant, n'ayant ni l'envie ni l'envie et encore moins l'envie de perdre mon temps avec un type tel que vous...je vous laisse entre vous, vous...et vous. Quant à la Corse il, de source sure, paraîtrait que les voitures brûlées ont d'abord été brûlé sur le continent et ensuite amenées en Corse par Ferry ce qui évidemment dédouane complètement la racaille, pour reprendre votre terme ô combien savant, subsaharienne des quartiers sensibles corses qui elle c'est bien connu ne s'attaque jamais aux véhicules de ses concitoyens Corses.
Et à la lecture de vos "bredouilleries" sur les termes bougnoules et "négro" je maintiens que vous n'êtes rien d'autre qu'un faux-cul incapable d'assumer ses propos. Et pour enfin en terminer avec vous à moins que vous ne m'ayez confondu avec un de vos potes de bistro de votre considération franchement...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »