Fonck1 a écrit : 31 octobre 2020 11:59
j'ai déjà eu ce lien, il n'apporte aucune étude, juste des affirmations du figaro, mais aucune étude en détail.
mon étude de l'IFOP, soit le même organisme que celui du figaro, est consultable et fait 67 pages. https://www.ifop.com/wp-content/uploads ... .09.11.pdf
vous avez mieux?
NON.
OUI, j'ai mieux : les deux proviennent de l'IFOP, mais l'un date de septembre 2019, l'autre de septembre 2020 ET C'EST MIEN ...
le votre n'a aucune source.
le figaro ne la donne pas, l'étude n'est pas relayée.
est elle existante? ou c'est juste pour booster ses ventes pour gogos?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : 31 octobre 2020 12:17
Si Le Figaro triche et ment, comment ne pas remettre en cause le (im)monde, le point, l'express, l'obs, le huff, slate, yahoo, bfmwc-rmcchiotte, (you)rop'1, france-intox, france-désinfo, rtl-groupe M6-bertelsmann sioniste, et 95 % des sites macrono-gauchistes-sionistes ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1 a écrit : 31 octobre 2020 12:17
Si Le Figaro triche et ment, comment ne pas remettre en cause le (im)monde, le point, l'express, l'obs, le huff, slate, yahoo, bfmwc-rmcchiotte, (you)rop'1, france-intox, france-désinfo, rtl-groupe M6-bertelsmann sioniste, et 95 % des sites macrono-gauchistes-sionistes ?
ben je ne remet en cause que ce qui n'est pas sourcé sérieusement.
d'ailleurs, je ne source que des choses sourcées sérieusement, enfin, je fais mon travail du mieux que je le peux.
si vous préférez croire sans savoir, c'est votre problème.
c'est la meilleure méthode pour se faire fourrer des conneries dans la tête.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
lepicard a écrit : 31 octobre 2020 11:01
coucou fleur de nave
tu ne reponds pas , sur les motivations de ton club des 15
trop costaud pour ton pois chiche ... contentes toi de rester un réceptacle à bouillie prémâchée parmi tant d'autres dans votre club de playmobils
le bon sens n'est définitivement pas à la portée de tous
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
coucou fleur de nave
trop costaud pour ton pois chiche ... contentes toi de rester un réceptacle à bouillie prémâchée parmi tant d'autres dans votre club de playmobils
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
coucou fleur de nave
le bon sens, c'est juste une question de point de vue, tu n'en as pas la primeur ou l'exclusivité.
ce qui est intéressant à noter c'est la marge d'erreur
on voit que pour un taux de réponse de 50% on a 3,1% mais que pour diviser ce chiffre par 2 il faut interroger 4000 personnes ce qui coûte beaucoup plus cher.
Ainsi en cas de sondage préélectoral sur 1012 personnes et un taux d'erreur de 3,1% vous ne pouvez pas savoir qui va gagner puisque la vérité se situe entre 47 et 53 %
lotus95 a écrit : 31 octobre 2020 13:58
le bon sens, c'est juste une question de point de vue, tu n'en as pas la primeur ou l'exclusivité.
Le bon sens , juste une question de point de vue ?
C'est certainement ce que pensent tous ceux qui ne mesurent pas la conséquence de leurs actes ou leurs dires.
C'est la ce qui fait la différence entre les pragmatiques et les ideologues.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
coucou fleur de nave
mais ,tu me cherches ???? effrontée !!!
je prefère de la bouillie prémachée , que du dégueuli de prétendu révolutionnaire , c'est moins acide et plus digeste
Quant à ton "bon sens " à 15 boules , ce n'est qu'un raclis d'erztatz de "Didi la chloro " avec une touche d'Alters , avec çà ,on est sauvé
Il me reste de la moquette +une bassine
vivarais a écrit : 26 octobre 2020 13:59
évidemment que tout tous nous devons être unis derrière le président de la république
mais comment le faire lorsqu'il a établi se majorité en faisant de l'électoralisme et que les gens ont voté sans discernement pour un ane parce qu'il avait le logo LAREM https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... -dhp-feeds
Certains sont venus dans la députation LAREM dans l'intention de favoriser leur communauté et macron les a choisi pour avoir les voix de cette communauté
et cela transpire dans la décision de fermeture de la mosquée de pantin où l'on assiste à une levée de bouclier de tous les barbus LAREM
Comme en ce moment un barbu député LAREM de Moselle qui s'oppose au séparatisme voulu par macron
cet après midi va être décidé le sort de la mosquée fermeture administrative ou pas
j'espère que la décision sera en faveur de macron comme preuve de notre détermination d'unité nationale même si elle n'existe pas au sein de sa majorité face au danger commun on doit savoir oublier ses avis différents
C'est un peu débile comme post.
Si l'on est pas macroniste, faut s'aligner sur cette invocation ?
NON, NON, et NON, je conteste la politique ultralibérale de macron, et je n'entend pas que l'on m'intime l'ordre d'être uni derrière lui.
C'est quoi ces discours gonflants ?
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
vivarais a écrit : 26 octobre 2020 13:59
évidemment que tout tous nous devons être unis derrière le président de la république
mais comment le faire lorsqu'il a établi se majorité en faisant de l'électoralisme et que les gens ont voté sans discernement pour un ane parce qu'il avait le logo LAREM https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... -dhp-feeds
Certains sont venus dans la députation LAREM dans l'intention de favoriser leur communauté et macron les a choisi pour avoir les voix de cette communauté
et cela transpire dans la décision de fermeture de la mosquée de pantin où l'on assiste à une levée de bouclier de tous les barbus LAREM
Comme en ce moment un barbu député LAREM de Moselle qui s'oppose au séparatisme voulu par macron
cet après midi va être décidé le sort de la mosquée fermeture administrative ou pas
j'espère que la décision sera en faveur de macron comme preuve de notre détermination d'unité nationale même si elle n'existe pas au sein de sa majorité face au danger commun on doit savoir oublier ses avis différents
C'est un peu débile comme post.
Si l'on est pas macroniste, faut s'aligner sur cette invocation ?
NON, NON, et NON, je conteste la politique ultralibérale de macron, et je n'entend pas que l'on m'intime l'ordre d'être uni derrière lui.
C'est quoi ces discours gonflants ?
face a une attaque de la France (boycotte ds produits français ) bien sûr qu'il fait être tous unis derrière macron , non pas en tant de chef de l'AREM mais macron en tant que président de tous les français
vu votre réaction on comprend mieux pourquoi les communistes se sont rangés en 1940 du coté des nazis (pacte germano soviétique) plutôt que du coté des français qui voulaient poursuivre la lutte contre le nazisme
vous faites exactement pareil aujourd'hui avec l'islamo gauchisme
Il ne peut pas y avoir "d'union nationale" derrière qui que ce soit, dans un pays trop inégalitaire, ou les classes moyennes se font plumer pour que les riches soient encore plus riches, ou des minorités religieuses font leur loi, ou les frontières sont ouvertes aux 4 vents pour laisser entrer tous les crevards du monde...
Tous unis ? Qu'ils aillent se faire foutre !
OUI, j'ai mieux : les deux proviennent de l'IFOP, mais l'un date de septembre 2019, l'autre de septembre 2020 ET C'EST MIEN ...
POURQUOI LE FIGARO EST SOURCE D'ENAGILE ? ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
C'est du foutage de gueule d'argumenter ainsi.
Modifié en dernier par Fonck1 le 07 décembre 2020 12:06, modifié 1 fois.
Raison :quotes corrigées
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
POURQUOI LE FIGARO EST SOURCE D'ENAGILE ? ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
C'est du foutage de gueule d'argumenter ainsi.
Bonjour,
Il va vous falloir que ce n'est pas vous qui décidez ici, de la tenue de ce forum.
Attention, ma patience a des limites.
Et je vous suggère par la même d'utiliser un ton plus courtois.
vivarais a écrit : 26 octobre 2020 13:59évidemment que tout tous nous devons être unis derrière le président de la république mais comment le faire lorsqu'il a établi se majorité en faisant de l'électoralisme et que les gens ont voté sans discernement pour un ane parce qu'il avait le logo LAREMhttps://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nous ... dsCertains sont venus dans la députation LAREM dans l'intention de favoriser leur communauté et macron les a choisi pour avoir les voix de cette communautéet cela transpire dans la décision de fermeture de la mosquée de pantin où l'on assiste à une levée de bouclier de tous les barbus LAREMComme en ce moment un barbu député LAREM de Moselle qui s'oppose au séparatisme voulu par macron
cet après midi va être décidé le sort de la mosquée fermeture administrative ou pas j'espère que la décision sera en faveur de macron comme preuve de notre détermination d'unité nationale même si elle n'existe pas au sein de sa majorité face au danger commun on doit savoir oublier ses avis différents
Que la macronie règle ses problèmes en interne mais qu'on ne vienne pas nous gonfler avec de tel slogan, "tous derrière macron", et puis quoi encore ?
Macron n'est pas un bon président, c'est le président des riches et des patrons qui mène la politique ultralibérale de ses prédécesseurs, faut pas nous demander l'union avec ce qui nous désunit.
Macron n'a été élu qu'avec 16% des inscrits. S'il est élu est-il légitime ?
NON, alors basta, l'union sacrée avec les ultralibéraux, c'est de l'attrape couillon.