Tu traites tous les patrons de voyous, pourquoi j'aurai pas le droit de traiter l'inspecteur du travail que tu as été de crapule ?El Lobo a écrit : ↑22 novembre 2020 00:21
NON, NON, pas sexologue du tout, c'est une explication de psychiatre, il relève de la psychiatrie.
Maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu écris """crapule d'inspecteur du travail""", en quoi les inspecteurs du travail sont-ils des crapules, encore un qualificatif de bas du front peu éduqué.
Pour ta gouverne, je l'ai expliqué, j'ai étais inspecteur du travail, une parti de ma vie professionnelle, et ensuite j'ai poursuivi mes activités professionnelles dans le privé, où j'occupais une fonction de cadre. Par mes études (une partie en cours du soir), et la qualité de mon travail professionnel. Je suis un cadre retraité du secteur privé, et toi tu as fait quoi, niveau étude, niveau professionnel ?![]()
Tu as été cadre ? Tu as du être un gros emmerdeur dans ta boite. Surtout vis à vis de ton patron !
Déjà, je n'ai pas à te répondre sur ma profession car je n'ai pas de compte à te rendre.
Et pour ta gouverne, je suis plus cultivé que toi, et je m'y connais plus que toi en protection de l'environnement.