Jordan Bardella, tête de liste en Ile-de-France : une candidature «symbolique» pour le Rassemblement national ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Jordan Bardella, tête de liste en Ile-de-France : une candidature «symbolique» pour le Rassemblement national ?

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 09 mars 2021 17:43
Corvo a écrit : 09 mars 2021 17:40
Donc si le RN était au pouvoir cette jeune-fille n'aurait pas été assassinée c'est ça ?
si il y avait le FN, une horde de sauvages serait sortis la sauver. (surement des migrants utilisés pour faire le travail de nos petits cul blancs bons que pour faire de la com' a deux balles)
en attendant peut etre parce que les culs blancs n'etaient pas là elle s'est fait assassinée
et parce que comme vous dites les culs blancs (propos raciste si cela avait été culs noirs) leur association est dissoute des qu'ils la forment
peut etre que sile RN aurait été au pouvoir , le journaliste dont on ne parle plus ne serait pas en sins intnsif parce que son agresseur en sejour irrégulier aurait été en prison en attendant son expulsion pour ses mulitiples delits recidistes plutot que d'etre libre
idem pour les 2 jeunes filles de la gare saint charles à marseille
il ne s'agit pas d'un cas isolé mais de dizaines voir centaine de cas de morts ou de bléssés
peut etre que mettre les culs blancs (comme vous dites avec mépris ce qui dénote que vous ne l'etes pas) cela changerait les choses
et cela nous éviterait la mine confite hypocrite de nos gouvernants à chaque fois due cela se produit et la com que désormais des mesures vont etre prises
si vous prenez à new york comme la police ne fait pas son travail ; un groupe de citoyens se sont organisés pour assurer la sécurité eux meme "les subways angels "
en france si une association se forme dans ce but comme la LDJ (ligue de defense des juifs à on la dissout

tout de suite on crie à l'extremisme de droite
https://www.rfi.fr/fr/emission/20160314 ... ns-usagers
et parmi les subways angels il n'y a pas que des petits culs blancs mais des personnes qui de tout bord et ils se reconnaissent rien qu'à leur beret
et rien que leur presence a diminué l'insecurité
et comme on peut le voir sur la photo "il y a des blancs , des afros , des latinos et des asiatiques
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Jordan Bardella, tête de liste en Ile-de-France : une candidature «symbolique» pour le Rassemblement national ?

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:00
Corvo a écrit : 12 avril 2021 07:09 Le RN et les chiffres... :siffle:

Régionales 2021: Jordan Bardella coincé sur le chiffrage de l'une de ses mesures phares
Sur BFMTV, Jordan Bardella, candidat en Île-de-France, a été interrogé sur sa volonté de déployer deux agents de sécurité par gare dans toute la région. Il s'en souviendra.

POLITIQUE - “Je ne vais pas rentrer dans un débat économique de chiffrage avec vous”. Candidat à la présidence aux élections régionales en Île-de-France, le vice-président du Rassemblement national, Jordan Bardella a eu du mal ce dimanche 11 avril à entrer dans le détail de ses propositions.

Invité sur BFMTV, l’eurodéputé RN a été interrogé sur l’une des mesures phares de son programme: le déploiement de deux agents de sécurité dans toutes les gares de la région, “métro, RER compris” comme il l’expliquait il y a peu au Parisien. Question du journaliste en plateau: “Combien y a-t-il de gares en Île-de-France?”.

Réponse (après un long silence gêné) de celui qui jurait en septembre qu’il ne briguerait pas le siège de Valérie Pécresse: “On est en train de chiffrer la mesure, il doit y en avoir plus de 300, je crois”. Plus de 300, assurément, puisque la réalité se situe au-dessus de 800 gares, comme lui a fait remarquer le journaliste, citant les chiffres de la structure Île-de-France Mobilités.

Relancé sur cette approximation révélant une absence de chiffrage de cette mesure, Jordan Bardella s’est défendu en expliquant qu’il n’était “pas candidat au grand oral de l’Ena”. Autre axe défense, la mesure est chiffrée, puisqu’elle figurait dans le programme du Front national lors des élections régionales de 2015. “Je pense que le coût de la mesure n’intéresse personne”, a encore estimé l’eurodéputé RN.

Le déploiement de deux agents armés dans les gares faisait effectivement partie du programme de Wallerand de Saint-Just en 2015. Et à la décharge de Jordan Bardella, le trésorier du FN évoquait alors le chiffre de 381 gares. Pour autant, ce chiffre ne correspond en rien à ce que propose aujourd’hui le candidat RN, puisqu’il s’agit en réalité des seules gares du réseau Transilien (SNCF). Or, le numéro 2 du parti d’extrême prévoit bien de déployer dans toutes les gares, y compris celle du réseau RATP, comprenant métro et gares RER.
c'est les franciiens qui seront juges de sa proposition "eux qui utilise le RER au quotidien et qui sont victimes ou temoins de ces agressions ou incivilités
c'est bien beau
Il ne pourra donc que partiellement s’appuyer sur le chiffrage de son prédécesseur, en dépit de ce qu’il a affirmé en plateau pour suggérer que le dispositif était calculé. “Le candidat du RN Jordan Bardella se prend les pieds dans son propre programme! La peur et le ressentiment ne font pas un projet pour la Région”, a réagi la candidate LFI en Île-de-France, Clémentine Autain.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/reg ... 5952806b8e
il est evident que l'on critique les mesures quand c'est le RN qui les préconise et que l'on applaudit lorsqu'on les applique ensuite
il n'y a pas que les champs elysées qu'il faut protéger par un surnombre de policiers au m² mais bien là où les personnes se font réellement agresser
vous savez il n'a pas sorti cette suggestion au hasard mais sur la base du nombre d'agressions
c'est bien beau de sortir des lois comme sur les agressions sexuelles
mais encore faut il mettre les moyens (quoi qu'il en coute comme dirait macron) pour que cette loi soit respectée
ce n'est pas la peur qui est un projet mais assurer la sécurité
et si l'on prend les municipalités RN , une de choses dont se felicitent les habitants c'est le retour de la sécurité
par obligatoirement le terrorisme mais toutes les petites incivilités qui pourrisent la vie des gens au quotidien
si l'on prend hayange la place où se trouvait la fontaine bleue et le parc où elle a été déplacée etaient desertées par les mères de famille à cause des jeunes trop turbulents qui les avaient squatté
aprés 2014 comme ces jeunes turbulents ont disparu des lieux les meres de familles avec des enfants en bas age ont pu retrouver les lieux
la sécurité ce n'est pas obligatoirement une agression terroriste mais aussi un enfant qui se fait bousculer par des jeunes trop turbulent
il est evident que pour clementine Autain le top serait que tout soit comme les quartiers où la loi de la république ne soit plus présente et où la police ne puisse faire que des opérations coup de poing à au risque pour eux lorsqu'ils interviennent avec risque de bavure policière
ce n'est pas ce que les gens veulent lorsuqe l'on voit que le RN fait 25% ET LFI 4%
jordan bardella propose un programme qu'attendent les franciliens
une sécurité au quotidien y compris lorsqu'ils doivent prendre le RER
et la peur au ventre c'est ce qu'ont les franciliens au quotidien avec la crainte à chaque fois d'etre victime d'une agression ou d'une incivilité par des jeunes agissant en groupe (et temoins ils se disent ouf aujourd'hui ce n'était pas moi)
plutot qu de dénigrer systématiquement allez vérifier si cette proposition est justifiée ou pas
clémentine autain tout comme vous dénigre mais ne prend jamais le RER et à un garde du corps

ce qui voteront pour bardella ce sont ceux d'IDF et pas ceux de la région charente poitou oùil n'y a pas ce genre de problème
les candidats RN et autres feront des propositions en fonction du contexte de leur région
pour le département du gers se sera plus de service de santé où il n'y a aujourd'hui plus qu'un centre des urgence pour tout le département
la crédibilité d'un candidat est de proposer des solutions a des carences meme si les chiffres ne sont pas tout à fait exact
il vaut mieux supprimer les subventions aux associations inutiles qui ne donnent aucun résultat et reserve ces moyens à ce qui est nécessaire
C'est quoi le sujet de mon post déjà ?... :siffle:
P'tit rappel pour le roi du HS.
"Régionales 2021: Jordan Bardella coincé sur le chiffrage de l'une de ses mesures phares"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 avril 2021 08:39
vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:00

il est evident que l'on critique les mesures quand c'est le RN qui les préconise et que l'on applaudit lorsqu'on les applique ensuite
il n'y a pas que les champs elysées qu'il faut protéger par un surnombre de policiers au m² mais bien là où les personnes se font réellement agresser
vous savez il n'a pas sorti cette suggestion au hasard mais sur la base du nombre d'agressions
c'est bien beau de sortir des lois comme sur les agressions sexuelles
mais encore faut il mettre les moyens (quoi qu'il en coute comme dirait macron) pour que cette loi soit respectée
ce n'est pas la peur qui est un projet mais assurer la sécurité
et si l'on prend les municipalités RN , une de choses dont se felicitent les habitants c'est le retour de la sécurité
par obligatoirement le terrorisme mais toutes les petites incivilités qui pourrisent la vie des gens au quotidien
si l'on prend hayange la place où se trouvait la fontaine bleue et le parc où elle a été déplacée etaient desertées par les mères de famille à cause des jeunes trop turbulents qui les avaient squatté
aprés 2014 comme ces jeunes turbulents ont disparu des lieux les meres de familles avec des enfants en bas age ont pu retrouver les lieux
la sécurité ce n'est pas obligatoirement une agression terroriste mais aussi un enfant qui se fait bousculer par des jeunes trop turbulent
il est evident que pour clementine Autain le top serait que tout soit comme les quartiers où la loi de la république ne soit plus présente et où la police ne puisse faire que des opérations coup de poing à au risque pour eux lorsqu'ils interviennent avec risque de bavure policière
ce n'est pas ce que les gens veulent lorsuqe l'on voit que le RN fait 25% ET LFI 4%
jordan bardella propose un programme qu'attendent les franciliens
une sécurité au quotidien y compris lorsqu'ils doivent prendre le RER
et la peur au ventre c'est ce qu'ont les franciliens au quotidien avec la crainte à chaque fois d'etre victime d'une agression ou d'une incivilité par des jeunes agissant en groupe (et temoins ils se disent ouf aujourd'hui ce n'était pas moi)
plutot qu de dénigrer systématiquement allez vérifier si cette proposition est justifiée ou pas
clémentine autain tout comme vous dénigre mais ne prend jamais le RER et à un garde du corps

ce qui voteront pour bardella ce sont ceux d'IDF et pas ceux de la région charente poitou oùil n'y a pas ce genre de problème
les candidats RN et autres feront des propositions en fonction du contexte de leur région
pour le département du gers se sera plus de service de santé où il n'y a aujourd'hui plus qu'un centre des urgence pour tout le département
la crédibilité d'un candidat est de proposer des solutions a des carences meme si les chiffres ne sont pas tout à fait exact
il vaut mieux supprimer les subventions aux associations inutiles qui ne donnent aucun résultat et reserve ces moyens à ce qui est nécessaire
"Régionales 2021: Jordan Bardella coincé sur le chiffrage de l'une de ses mesures phares"
ce qui importe ce n'est pas la comptabilité un nombre de gares mais la mesure qui y est proposé
vous essayez de montrer quoi qu'il ya trop de gare s pour pouvoir le faire
en 2017 la proposition du controle aux frontières l'on disait que cela serait impossible vu le manque de douaniers
hors depuis la covid 19 cela est demontré que cela est possible
c'est bien franco français de dire des qu'un autre propose quelque chose que c'est utopique et impossible
où est le hors sujet
vous parlez de elementine autain "je la cite aussi"
de securité dans le RER je demontre que la sécurité est possible en prouvant que cela se fait ailleurs
il y a en region parisienne une police pour la RATP pour le metro ('c'est elle qui est intervenue pour extrader le transsexuel qui se faisant par les algeriens qui manifestaient)
donc si cette police existe dans les stations du métro parisien pourquoi n'y en aurait il pas une pour le RER qui n'est qu'un prolongement du métro
qu'est qui est important l'exactitude du nombre de gares ou la proposition pour securiser le RER
vous parlez d'un débat que par ouie dire ne retenant qu'une partie
mais qu'en est il du reste du debat de bardella face aux 2 journalistes sur BFM TV
Il ne faut pas faire comme les curés ou les imams qui pour duper les gens tronquent des passages de la bible ou du coran
est ce hors sujet de mettre une partie tronquée dans son contexte afin de la comprendre
cela ne peut déranger qu'un menteur
voici l'integral de l'emission où chacun pourra voir et ecouté ce qui s'est dit exactement et aussi avant et aprés le passage que vous tronquez mon cher corvo
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 10130.html
je n'ai pas regarde cette emission car ce type d'intervention ne m'interesse pas
mais je vais le faire des que j'aurais un moment pour savoir ce qu'il en est exactement
car les ragots ne m'interessent pas mais ce qui s'est passé réellement oui
et j'ai mis le liens pour que chaque personne soucieuse de la verité puisse le faire
mais à mon avis en voulant denigrer vous avez une fois de plus ramoner pour le RN
Et finalement à force vous allez finir par me faire voter RN
Je me suis interessé au FN seulement aprés que le PCF avait donner l'ordre de voter pour chirac pour faire barrage à JMLP
et j'ai fait cela pour savoir si j'avais eu raison ou tort de désobéir au parti en votant blanc
et depuis je sais que j'ai eu raison car rine ne vaut que l'on vote cotre ses propres convictions
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 avril 2021 09:35
Corvo a écrit : 12 avril 2021 08:39

ce qui importe ce n'est pas la comptabilité un nombre de gares mais la mesure qui y est proposé
vous essayez de montrer quoi qu'il ya trop de gare s pour pouvoir le faire
en 2017 la proposition du controle aux frontières l'on disait que cela serait impossible vu le manque de douaniers
hors depuis la covid 19 cela est demontré que cela est possible
c'est bien franco français de dire des qu'un autre propose quelque chose que c'est utopique et impossible
où est le hors sujet
vous parlez de elementine autain "je la cite aussi"
de securité dans le RER je demontre que la sécurité est possible en prouvant que cela se fait ailleurs
il y a en region parisienne une police pour la RATP pour le metro ('c'est elle qui est intervenue pour extrader le transsexuel qui se faisant par les algeriens qui manifestaient)
donc si cette police existe dans les stations du métro parisien pourquoi n'y en aurait il pas une pour le RER qui n'est qu'un prolongement du métro
qu'est qui est important l'exactitude du nombre de gares ou la proposition pour securiser le RER
vous parlez d'un débat que par ouie dire ne retenant qu'une partie
mais qu'en est il du reste du debat de bardella face aux 2 journalistes sur BFM TV
Il ne faut pas faire comme les curés ou les imams qui pour duper les gens tronquent des passages de la bible ou du coran
est ce hors sujet de mettre une partie tronquée dans son contexte afin de la comprendre
cela ne peut déranger qu'un menteur
voici l'integral de l'emission où chacun pourra voir et ecouté ce qui s'est dit exactement et aussi avant et aprés le passage que vous tronquez mon cher corvo
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 10130.html
je n'ai pas regarde cette emission car ce type d'intervention ne m'interesse pas
mais je vais le faire des que j'aurais un moment pour savoir ce qu'il en est exactement
car les ragots ne m'interessent pas mais ce qui s'est passé réellement oui
et j'ai mis le liens pour que chaque personne soucieuse de la verité puisse le faire
mais à mon avis en voulant denigrer vous avez une fois de plus ramoner pour le RN
Et finalement à force vous allez finir par me faire voter RN
Je me suis interessé au FN seulement aprés que le PCF avait donner l'ordre de voter pour chirac pour faire barrage à JMLP
et j'ai fait cela pour savoir si j'avais eu raison ou tort de désobéir au parti en votant blanc
et depuis je sais que j'ai eu raison car rine ne vaut que l'on vote cotre ses propres convictions
Z'en avez pas marre de faire du HS permanent ? Pourquoi, plutôt que de polluer ceux des autres, ne pas initier vos propres fils sur lesquels "nous" viendrions faire du HS ? Allez chiche !!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »