Le vaccin Astrazeneca.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!

Message par Mickey »

lotus95 a écrit : 19 mars 2021 18:56 Le délai de 10 ans environ ne tient pas qu'au temps de développement, il est surtout justifié par l'étude des effets secondaires à moyen et long terme et les contrôles de sécurité environnementale ... qui ont été purement zappés pour ces "vaccins"
Les essais cliniques ne sont pas terminé, ils le seront au mieux en 2023. C'est à dire que ceux qui se font piquer servent de rats bénévoles de laboratoire à big pharma.
Ainsi ces mixtures contre le Covid, pourraient battre le record de rapidité de mise au point détenu par le vax contre les oreillons ( ~5ans).
Si bien entendu les vaccinés par Pfizer ne sont pas tous morts d'ici la. :hehe:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Victor a écrit : 19 mars 2021 18:53
le chimple a écrit : 19 mars 2021 12:55 Le vaccin russe est interdit par la communauté européenne pour l'instant ..
La Lombardie vient de signer un accord avec les russes pour qu'ils implante une unité de fabrication de vaccin .. 10 millions de doses ... :evil:
Suis je bête , la Lombardie , ,ce n'est pas en Europe :taistoi:
D'autres pays européen ont eux aussi signé avec la Russie , la Hongrie ..Slovaquie et République Tchèque suivent le pas, l'Autriche réfléchit ..
Beau bras d'honneur à l'Europe !!!
https://www.lefigaro.fr/international/v ... e-20210303
Mais qui et que défendent nos baltringues de Bruxelles ???
Puisque la Chine est à l'origine de cette pandémie, elle devrait fournir son vaccin gratuitement !
Espérons que ces vaccins soient sûrs. En effet, en cas de problème, les dirigeants de ces pays ne pourront pas se réfugier derrière la validation de l'agence européenne des médicaments.
Par ailleurs en achetant ces vaccins de manière isolée, ils vont devoir les payer plein pot !
Si tel est le cas , mais pas beaucoup de monde au portillon qui va oser le prouver et le dénoncer , pas besoin de leur vaccins !
Par contre , les mettre à l'amende et arrêter de leur cirer les pompes , rapatrier le plus possible nos productions , même si ça nous coute ..et encore on s'y retrouvera en partie en réduisant le chômage !
Je le répète encore une fois , je n'achète plus chinois .. dans la mesure du possible ..c'est pas simple mais c'est une histoire de principe !
Et que nos politicards arrêtent de vendre la France à ce pays !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Mickey a écrit : 19 mars 2021 19:29
lotus95 a écrit : 19 mars 2021 18:56 Le délai de 10 ans environ ne tient pas qu'au temps de développement, il est surtout justifié par l'étude des effets secondaires à moyen et long terme et les contrôles de sécurité environnementale ... qui ont été purement zappés pour ces "vaccins"
Les essais cliniques ne sont pas terminé, ils le seront au mieux en 2023. C'est à dire que ceux qui se font piquer servent de rats bénévoles de laboratoire à big pharma.
Ainsi ces mixtures contre le Covid, pourraient battre le record de rapidité de mise au point détenu par le vax contre les oreillons ( ~5ans).
Si bien entendu les vaccinés par Pfizer ne sont pas tous morts d'ici la. :hehe:
Très certainement n'avez-vous jamais entendu parler de l'accélération des progrès de la science et de la technologie...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 19 mars 2021 19:24
non mais ,t'en as pas une autre , et les effets du vaccin de l'hépatite B avec d'après toi 10ans de mise au point et de vérifs :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai bien l'impression que tu es "chloro sectatarisée" incapable de suivre la marche du progrès scientifique grace aux nouveaux outils de modélisation
tu es intellectuellement dépassée , remballe ta règle à calculer , ce n'est pas la même équation , n'éssaie pas de lutter contre des ordis du type NASA
quand il s'agit de santé, je préfère 1000 fois faire confiance à mon système immunitaire et aux traitements existants et éprouvés, qu'à des délires de scientistes hors sol qui prennent le monde pour un labo géant, surtout pour un virus très peu létal ; le progrès scientifique, oui, mais pas à n'importe quel prix et sûrement pas dans un jeu de dupes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Le taux de thrombose dû à ce vaccin serait de 0.003% à comparer avec le taux de mortalité du covid de 0.001% pour l'ensemble de la population et mieux encore le taux pour les -60ans qui est de 0.0008 %.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 19 mars 2021 19:50
lepicard a écrit : 19 mars 2021 19:24
non mais ,t'en as pas une autre , et les effets du vaccin de l'hépatite B avec d'après toi 10ans de mise au point et de vérifs :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai bien l'impression que tu es "chloro sectatarisée" incapable de suivre la marche du progrès scientifique grace aux nouveaux outils de modélisation
tu es intellectuellement dépassée , remballe ta règle à calculer , ce n'est pas la même équation , n'éssaie pas de lutter contre des ordis du type NASA
quand il s'agit de santé, je préfère 1000 fois faire confiance à mon système immunitaire et aux traitements existants et éprouvés, qu'à des délires de scientistes hors sol qui prennent le monde pour un labo géant, surtout pour un virus très peu létal ; le progrès scientifique, oui, mais pas à n'importe quel prix et sûrement pas dans un jeu de dupes
ton sysème immunitaire ?????? mais ,il y a longtemps qu'il est kramé avec les substances que vous consommez en masse , toi et ton équipe de zonards
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Brouette a écrit : 19 mars 2021 19:55 Le taux de thrombose dû à ce vaccin serait de 0.003% à comparer avec le taux de mortalité du covid de 0.001% pour l'ensemble de la population et mieux encore le taux pour les -60ans qui est de 0.0008 %.
Ou avez vous lu que le taux de thromboses du au vaccin serait de 0,003% ? Simple curiosité !
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 19 mars 2021 17:16
lotus95 a écrit : 19 mars 2021 12:09 demandez vous pourquoi un vaccin traditionnel demande près de 10 ans ...
A ce titre, il n'y a pas consentement éclairé ... on est plus proche d'un consentement dicté par la peur inoculée pendant un an, ou par le ras le bol et l'illusion de retrouver une vie normale après
Et oui, il y a peu de gens enthousiasmés à l'idée d'attendre 10 ans.
Tout le monde n'a pas gravé ce virus dans le marbre, il peut disparaitre ou se transformer en simple rhume ; de plus, il existe une bonne dizaine de traitements qui fonctionnent, sans parler de la prévention ; et quoi qu'il en soit, ça n'a pas de sens de prendre des risques pareils pour 0.5% de mortalité
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

oui vivement qu'il se transforme en rhume. déjà qu'en état de gripette il fait plus de 90 000 mort en un an ...
Modifié en dernier par coincetabulle le 19 mars 2021 20:46, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ha mais pardon, j'oublie que dans les 90 000 les médecins débiles ont oublié de soustraire les mort du cancer, des accidents de la route et les accidents domestique ou autre ...
désolé j'oublie toujours le facteur complot dans mes estimations ...

le seul point où je peux te rejoindre, c'est sur la facture à retardement des conséquence de la sous attention pour les maladies habituelles lié au focus sur le covid.
ma mère en fait les frais je sais de quoi je parle et ça me met grave en colère.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

lotus95 a écrit : 19 mars 2021 20:29
papibilou a écrit : 19 mars 2021 17:16
Et oui, il y a peu de gens enthousiasmés à l'idée d'attendre 10 ans.
Tout le monde n'a pas gravé ce virus dans le marbre, il peut disparaitre ou se transformer en simple rhume ; de plus, il existe une bonne dizaine de traitements qui fonctionnent, sans parler de la prévention ; et quoi qu'il en soit, ça n'a pas de sens de prendre des risques pareils pour 0.5% de mortalité
0.5% de mortalité? Avec un taux de positifs de 8,71% ça nous fait un total de positifs de 5.836.000 positifs sur 67.000.000 de Français... Avec 90800 décès dus au covid, ça donne un taux de mortalité de 1,56%...
Mais si vous avez d'autres chiffres...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

coincetabulle a écrit : 19 mars 2021 20:33 oui vivement qu'il se transforme en rhum. déjà qu'en état de gripette il fait plus de 90 000 mort en un an ...
90 000 certainement pas dues au seul virus.
Mourir de la covid ou mourir avec la covid ça fait une sacrée différence.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ça faisait longtemps que j'étais pas passé par la.
je vois que le discours ne change pas beaucoup.

lotus un avis sur le fait que le vaccin le plus controversé soit celui que tu prétendais le plus sur ? à savoir un vaccin classique basé sur une injection de charge virale réduite tandis que tu condamnais les vaccin nouvelle génération basée sur l'ARN ?
et ne me sort pas ton arguments basé sur la précipitation, j'y ai déjà répondu
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit : 19 mars 2021 20:42
coincetabulle a écrit : 19 mars 2021 20:33 oui vivement qu'il se transforme en rhum. déjà qu'en état de gripette il fait plus de 90 000 mort en un an ...
90 000 certainement pas dues au seul virus.
Mourir de la covid ou mourir avec la covid ça fait une sacrée différence.
c'est sur. quand t'as du diabète et que tu meurs d'insuffisance respiratoire ou d'infection pulmonaire massive, il ne doit pas y avoir de lien.
sans parler de ces cons de toubib qui sont incapable de distinguer une grippe d'un arrêt cardiaque ou d'une gastro

on nous ment, on maquille les chiffres !
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

c'est génial ce sujet.
tu t'absentes pendant 15 jours et tu te retrouves à parler des mêmes conneries avec les mêmes personnes. :mdr3: y a rien qui avance, aucune évolutions, aucun changements de ligne même si les évènements tendent à te faire changer de points de vue.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »