Bonjour les hommes
Bonjour

Les filles ..
Ça doit être bien de dormir plus de 4 ou 5 h...
On ne choisit pas ...
J'ai balancé des caisses de matériel ...et quand j'en ai besoin ...
J'ai une modification a faire sur l'arrosage ...j'ai tout chaviré... pas trouvé ..
C'est vrai qu'on ne peut pas garder indéfiniment du matériel qui ne te sert plus ..et pourtant ..
De plus on trouvait du matériel a proximité sans aller courir dans les grandes surfaces ..
Tout a disparu ....comme mon boulot..

Oups
le pognon distribué lors des Grands Chelems ( 60 000 € en perdant au premier tour) ...plus d'1 million au vainqueur .
.Alors que des joueurs classés dans les 300 a l'ATP se battent une semaine pour essayer de gagner 1500 €..(le vainqueur )
Les joueurs viennent du monde entier pour tenter de gagner cette misère ..ce sont les FUTURES..
se loger se nourrir pour perdre des fois au premier tour..J'en ai vu dormir dans leur voiture ..
Et pourtant quand tu les voit jouer ...ça court ,ça frappe ..c'est du talent...(mais des "mendiants" c'est pas moi qui le dit )
.Il leur manque les entraîneurs,les préparateurs , les sponsorts, et l'ARGENT..
J'en parle parce que le petit fils de mon partenaire était dans ce cas ....
Il partait souvent faiire des tournois en Tunisie ...on vit avec peu d'argent ..
Il a abandonné à 26ans ...Il est Prof dans un grand club et entraine des Pros et des particuliers ..
Bref je ne suis pas un adepte d'amazon ..Mais sans Amazon on voyait les matchs gratis ..
.bientôt l'Elysée leur appartiendra ..