Manifestation de néofascistes à Paris : «Ce qu’ils font devant chez nous est une action de propagande»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Manifestation de néofascistes à Paris : «Ce qu’ils font devant chez nous est une action de propagande»

Message par Georges61 »

Crapulax a écrit : 21 mai 2023 13:55
Le RN et la continuité du FN, puisque ce sont les mêmes, juste le nom à changé. FN ou RN cela reste de l'extrême droite avec son idéologie National social, qui à vite oublié "son côté social" comme il l'a prouvé par ses votes anti sociaux à l'assemblée nationale et au parlement européen. Côté social qu'il va bientôt retrouver aux prochaines élections dans un an.
Houlaaaaa..Vas falloir sonner le tocsin...Il y aurait plus de 8 millions de nazis en France....
Personne ne dit cela, à part vous.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Manifestation de néofascistes à Paris : «Ce qu’ils font devant chez nous est une action de propagande»

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 21 mai 2023 18:59
Crapulax a écrit : 21 mai 2023 13:55

Houlaaaaa..Vas falloir sonner le tocsin...Il y aurait plus de 8 millions de nazis en France....
Personne ne dit cela, à part vous.
et pourtant lorsque l'on vote pour un parti c'est que l'on adhère à ses idées et thèses
pourquoi votez vous ultra gauche si vous ne partagez pas leurs idées
lorsqu'ils prétendent la police tue "vous même le pensez et le clamez"
donc lorsque vous clamez que le RN sont des extrémistes de droite fans du nazisme donc tous ceux qui votent pour ce parti ont le même approche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 20 mai 2023 10:55
gare au gorille a écrit : 19 mai 2023 22:37

Ben voyons, t'as vu une face cachée toi, moi je n'ai aperçu que quelques pieds nickelés vantards qui n'ont jamais cassé trois pattes à un canard et qu'on nous ressort à chaque occasion pour faire oublier le bordel ambulant qu'est devenu ce pays.
oui ,mais ces pieds nickelés à défaut de trouver mieux ,votent pour vous ..... c'est toujours ça de pris ,,, n'est ce pas ??? , en plus si ils arrivent à un glisser un dans vos "instances" , c'est du bonus pour eux
En ce sens , votre existence est un danger ,,, depuis toujours ,,, vous avez beau peindre et repeindre , aguicher le chaland ,votre fond de commerce est crasseux depuis sa fondation

Et pour qui voudrais tu qu'ils votent... .pour Macron ?????? incapable de freiner l'immigration ????
Qui a été demander pardon aux Algériens ..marine ?
Perso je m'en branle de ces types ..mais ton mépris de ceux qui n'ont pas la même opinion que toi... :XD: me fatigue ..
Ces gens qui défilent sont ils des tueurs, des assassins , des cons peut être ..mais il y en a beaucoup d'autres ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 21 mai 2023 19:29
lepicard a écrit : 20 mai 2023 10:55
oui ,mais ces pieds nickelés à défaut de trouver mieux ,votent pour vous ..... c'est toujours ça de pris ,,, n'est ce pas ??? , en plus si ils arrivent à un glisser un dans vos "instances" , c'est du bonus pour eux
En ce sens , votre existence est un danger ,,, depuis toujours ,,, vous avez beau peindre et repeindre , aguicher le chaland ,votre fond de commerce est crasseux depuis sa fondation

Et pour qui voudrais tu qu'ils votent... .pour Macron ?????? incapable de freiner l'immigration ????
Qui a été demander pardon aux Algériens ..marine ?
Perso je m'en branle de ces types ..mais ton mépris de ceux qui n'ont pas la même opinion que toi... :XD: me fatigue ..
Ces gens qui défilent sont ils des tueurs, des assassins , des cons peut être ..mais il y en a beaucoup d'autres ..
:XD:
aucun vandalisme ni violence
et donc ils ont démontré qu'ils sont respectueux aussi bien du bien public que privé
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2023 05:49
gare au gorille a écrit : 20 mai 2023 22:43

Les gilets jaunes ?? Une création purement macroniste. Injustice, cadeaux immédiats aux plus riches ,arrogance, mépris envers les plus faibles et ceux qui ne sont rien, et enfin écologie punitive avec une débauche de taxes supplémentaires sur les carburants qui venait frapper les plus pauvres.
La macronie dans toute sa splendeur quoi, seule créatrice du mouvement de révolte des gilets jaunes.
Pour ce qui est des néo fachistes, à ce jour ils se sont davantage illustrés par leur stupidité que par leur violence dans les rues.
Ca c’était l’innocent départ, ça a vite tourné au vinaigre et été récupéré par le FN
Les gilets jaunes n'étaient que la lassitude des "gens d'en bas" face à un pouvoir de technocrates heureux de la mondialisation heureuse.
Ce mouvement a rapidement été récupéré par la gauche et l'ultra gauche.
Avec ses violences habituelles.
Et tous ces gens d'en bas sont partis. Ils ont laissé à cette gauche les saccages,
Les "gilets jaunes " ont été récupérés par une ultra gauche.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2023 05:49
gare au gorille a écrit : 20 mai 2023 22:43

Les gilets jaunes ?? Une création purement macroniste. Injustice, cadeaux immédiats aux plus riches ,arrogance, mépris envers les plus faibles et ceux qui ne sont rien, et enfin écologie punitive avec une débauche de taxes supplémentaires sur les carburants qui venait frapper les plus pauvres.
La macronie dans toute sa splendeur quoi, seule créatrice du mouvement de révolte des gilets jaunes.
Pour ce qui est des néo fachistes, à ce jour ils se sont davantage illustrés par leur stupidité que par leur violence dans les rues.
Ca c’était l’innocent départ, ça a vite tourné au vinaigre et été récupéré par le FN
le RN n'a besoin de récupérer quoi que ce soit
l'actualité etla gouvernance de macron tout comme la position des autres partis jouent en sa faveur
si l'on prend les GJ
Il y avait la répression sans aucunes mesure du préfet de police et du ministre de l'intérieur castaner
quand au mouvement GJ la gauche a tout fait pour casser leur action par des manifestations parallèles en même temps qu'eux
comme pour la réforme des retraite et autres le RN s'est contenté de dire qu'il approuvait le droit à manifester pacifiquement
rappelez vous contrairement autres dont vous uburoi corvo and Co jusqu'à l'arrivée de la Covid la majorité des français soutenaient le mouvement GJ
Tout comme aujourd'hui ils sont contre la réforme des retraites
et aujourd'hui si le mouvement GJ en a pris un coup c'est que beaucoup de GJ ont revoté macron pour refaire barrage au RN
voilà pourquoi moi même je me suis retiré du mouvement pour ne pas côtoyer des imbéciles qui manifestent contre macron et dans le meme temps revotent pour lui sur consigne de la NUPSE et des syndicats
en les quittant (comité coordinateur de la région EST ) je leur ai rappelé que le vote blanc existait aussi
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »