CNews :attaquée par Reporter sans frontières

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: CNews :attaquée par Reporter sans frontières

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 février 2024 09:28
vivarais a écrit : 17 février 2024 08:01 Personne ne s'interroge du pourquoi d'autres ne font pas pareil contre des médias qui exclut totalement certains partis
Et qui n'ont qu'une seule pensée unique comme type d'expression
Peut être que ceux la nous donne une leçon de ce que doit etre la démocratie et la liberté d'expression
où chacun peut s'exprimer selon son choix et non sous contrainte
pouvez donner un exemple?
Médiapart qui refusait de donner la parole au RN lors des campagnes électorales
Mais en dénigrant le RN c 'est encore mieux que de lui donner la parole
Même si l'on parle en mal de moi l'essentiel c'est que l'on parle de moi
Et cela reste vrai vu que l'on parle du RN même absent :hehe:
D'où en tête des intentions de votes pour les européennes
Pourquoi demandez vous des exemples puisque vous les connaissez aussi bien que moi
Il n'y a que dans les chaines médiatiques où durant les campagnes électorales ils doivent respecter le temps de parole de chacun
quoi que faux pour les petits candidats
Bon du soleil je suis convoqué dans mon potager
bonne journée
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 16 février 2024 20:43
papibilou a écrit : 16 février 2024 20:21
Votre bouton pour changer de chaîne est cassé ?
:(
Mais bien sûr qu'on peut ne pas regarder! Un façon bien simpliste pour aborder la question du Bolloré Circus!
CNews l'un de ces fleurons du petit théâtre de Bollo mérite un arrêt sur image.
RSF dans le document que je re-joins a décrypté ce petit théâtre bien huilé. Je m''étends pas

Un seul exemple suffit: ce 16/2 je me suis planté à 15h, 16h et 17h pour voir la une des journaux. Rien ou quasi rien (10 secondes) sur l'ennemi de Poutine assassiné par le Kremlin.
Une chaîne d'info ?
Je ne suis pas sûr qu'un exemple puisse donner une idée.
J ai cru comprendre que l'Arcom allait étudier un nouveau mode de calcul. Reste à savoir si ce nouveau calcul tiendra compte de la représentativité des partis de l'importance des sujets pour les français, ou si le souci majeur sera de trouver le moyen d'éloigner le plus possible les idées de droite et surtout d'ED de l'écran.
Cépajuste
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Cépajuste »

Je trouve aberrant que l’État s’ingère dans les choix rédactionnels des chaînes de télévision, en particulier des chaînes privées. Il serait souhaitable que l’on s’inspire de ce qui se fait au Royaume-Uni : le régulateur de l’audiovisuel britannique, l’OFCOM, ne contrôle le temps de parole des personnalités politiques que pendant les périodes électorales, et il se base sur des critères qualitatifs plutôt que quantitatifs. Il prend en compte la diversité des opinions, la pertinence des intervenants, le contexte des programmes et le respect de l’impartialité. En dehors des périodes électorales, les médias audiovisuels britanniques sont libres de choisir leurs invités et leurs sujets, sans obligation de respecter un équilibre entre les différentes tendances politiques.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

CNews la chaîne pluraliste! :hehe: :hehe: :hehe:

On se marre bien ici en lisant la prose des identitaires du forum, les enchâinés à Bolloré Le Goupillon!

En effet, braves sacristains, entre 10 et 12h ce matin on a droit aux curetons, dont un certain vicaire qui vous raconte l'histoire merveilleuse du curé Pinot!
Si c'est vrai.

La Franchouillerie catholique de Bollorré, cher à Zemmour, et aux autres bigotines blondes et moches!

Et les musulmans, ont ils droit à ces heures d'antenne?

Bien sûr que non
Image

Et tout ça avec la bénédiction du défroque Aymeric Poubaix.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 17 février 2024 12:43 CNews la chaîne pluraliste! :hehe: :hehe: :hehe:

On se marre bien ici en lisant la prose des identitaires du forum, les enchâinés à Bolloré Le Goupillon!

En effet, braves sacristains, entre 10 et 12h ce matin on a droit aux curetons, dont un certain vicaire qui vous raconte l'histoire merveilleuse du curé Pinot!
Si c'est vrai.

La Franchouillerie catholique de Bollorré, cher à Zemmour, et aux autres bigotines blondes et moches!

Bien sûr que non
Image

Tous les dimanches matin sont diffusées sur France 2 des émissions cultuelles, catho, musulmane, juive, bouddhiste.
Est-ce à une chaine d'état, un état laïque, de diffuser ces émissions ? Bof, pourquoi pas ? mais alors la pluralité ne devrait elle pas contraindre à une émission destinée aux athées ? :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 16 février 2024 23:52 Non, tu n'es pas de gauche. Le positionnement politique n'a rien à voir avec les individus qui s'en réclament. Tu es un troll d'extrême droite qui vient faire sa propagande en utilisant des techniques dialectiques bien connues (dont le fameux "je suis de gauche, mais..."), mais ça ne trompe personne.

Le monde change ...mais pas les idées ..la gauche ????cette bande de Charlots écolos ? :XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 17 février 2024 12:43 CNews la chaîne pluraliste! :hehe: :hehe: :hehe:

Si c'est vrai.

Bien sûr que non
Image

Et les bouddhistes , et les mormons et les témoins de jéhovah etc etc etc
pourquoi ne citez vous que votre religion comme devant avoir des droits
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Genre parce que c'est, et de loin, très loin devant les bouddhistes, jéhovistes et mormons, la seconde religion pratiquée en France ? Et pas si loin derrière le catholicisme ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 17 février 2024 16:49 Genre parce que c'est, et de loin, très loin devant les bouddhistes, jéhovistes et mormons, la seconde religion pratiquée en France ? Et pas si loin derrière le catholicisme ?
est ce que cela doit octroyer plus de droit qu'aux autres
Un des 3 symboles de la France est "égalité"
et non droit en fonction du nombre
Il y a ceux qui ont une religion de principe par tradition et ceux qui à 100 % comme les TDJ
Quelqu'un qui est baptisé par tradition des parents et qui comme eux ne la pratique pas au quotidien ne représente pas les chiffres d'une religion
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ah mais moi je suis tout à fait d'accord pour égaliser le temps d'antenne des religieux à 0.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

-
Mesoke a écrit : 17 février 2024 17:49 Ah mais moi je suis tout à fait d'accord pour égaliser le temps d'antenne des religieux à 0.
c'est anti constitutionnel
Pour moi chacun doit regarder ce qu'il veut sans que le conseil d'état et autres s'en mêlent pour l'interdire
La France est en train de perdre son âme qui était "la terre des libertés"
Après les lois mémorielles que nous seuls avec les pays totalitaires avons imposé
Maintenant on veut imposer leurs programmes aux médias
Déjà que le 49-3 est aussi une aberration que seule aussi la France a
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

D'où ce serait inconstitutionnel de ne pas diffuser d'émission religieuse à la télé ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 17 février 2024 18:52 D'où ce serait inconstitutionnel de ne pas diffuser d'émission religieuse à la télé ?
La liberté d'expression
Si une chaine veut diffuser des émissions religieuses c'est son droit constitutionnel
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 17 février 2024 18:52 D'où ce serait inconstitutionnel de ne pas diffuser d'émission religieuse à la télé ?
La liberté d'expression
Si une chaine veut diffuser des émissions religieuses c'est son droit constitutionnel
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

On est d'accord, mais ça n'est pas ma question. D'où ce serait inconstitutionnel de ne pas diffuser d'émission religieuse à la télé ? Les chaines ont autant le droit constitutionnel d'en diffuser que de ne pas en diffuser.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »