Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2024 00:59
papibilou a écrit : 07 mai 2024 18:33

Et Zemmour lui a été président de la République ? Je sens que j'ai besoin de réviser mes cours d'histoire.
Mais, comment expliquer que pour Bayrou j'étais ravi de la petite tarte qu'il file au gosse et résolument déçu à la fois de l'attaque à l'oeuf et de la réplique. Allez donc comprendre pourquoi !
Mais le geste de défense de Zemmour n'est pas par rapport à l'attaque à l'oeuf, si cette dame avait fait son acte et puis s'était retirée il ne se serait rien passé, le problème c'est qu'elle revenait une deuxième fois sur lui et Zemmour ne savait rien de ses intentions si ce n'est son agressivité.
Un œuf is un œuf.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 08 mai 2024 10:20
gare au gorille a écrit : 08 mai 2024 00:59

Mais le geste de défense de Zemmour n'est pas par rapport à l'attaque à l'oeuf, si cette dame avait fait son acte et puis s'était retirée il ne se serait rien passé, le problème c'est qu'elle revenait une deuxième fois sur lui et Zemmour ne savait rien de ses intentions si ce n'est son agressivité.
Un œuf is un œuf.
j'espère que vous nous tiendrez au courant de la suite judiciaire si suite judiciaire :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »