Colombe, et l'object de la désinformation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Colombe, et l'object de la désinformation

Message par Mickey »

Bah c'est toujours mieux que Macron qui explique aux chômeurs qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un travail qui n'existe pas.
Le RN lui au moins trouve un job.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ca me rappelle les années Tibéri, les emplois fictifs à gogo avec l'argent du con-tribuable pour récompenser les braves militants incompétents qui ont récité leur petit numéro appris par coeur à la télé... s'il y a des cons pour voter pour ça, après tout, c'est le problème des perpignanais.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

En terme de comm je trouve ça bien plus productif, en sachant qu'on s'adresse à des neuneus.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 11 mai 2024 07:11
latresne a écrit : 10 mai 2024 20:57

D origine portugaise peut être ,vote à gauche ,a du mal à accepter d'avoir tort..
Suite au prochain numéro.
Portugaise ? vous pensez que j'ai les oreilles ensablées ? PS jusqu'au premier tour de la présidentielle 2017puis Macron et si c'est vous qui aviez du mal à accepter d'avoir tort ?...vous y avez pensé au moins ?...

"Pourquoi portugais "? Tout simplement à cause du pseudo "Corvo", île portugaise je crois.Faut vérifier,je ne garantis pas .
"Accepter d'avoir tort " ? Je n'ai jamais tort quand je m'engage sur un sujet . Vous êtes bien placé pour le savoir. ;)
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

latresne a écrit : 11 mai 2024 23:27
Corvo a écrit : 11 mai 2024 07:11

Portugaise ? vous pensez que j'ai les oreilles ensablées ? PS jusqu'au premier tour de la présidentielle 2017puis Macron et si c'est vous qui aviez du mal à accepter d'avoir tort ?...vous y avez pensé au moins ?...

"Pourquoi portugais "? Tout simplement à cause du pseudo "Corvo", île portugaise je crois.Faut vérifier,je ne garantis pas .
"Accepter d'avoir tort " ? Je n'ai jamais tort quand je m'engage sur un sujet . Vous êtes bien placé pour le savoir. ;)
Ben non mon pseudo n'a rien à voir avec le Portugal. Ben oui comme tout le monde quand vous vous engagez vous n'avez jamais tort... enfin c'est ce chacun croit.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 mai 2024 00:26

Ben non mon pseudo n'a rien à voir avec le Portugal. Ben oui comme tout le monde quand vous vous engagez vous n'avez jamais tort... enfin c'est ce chacun croit.
Etes vous si peu fier de vos origines que vous les taisez :hehe:
C'est pratique un pseudo :lol:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 mai 2024 10:02

C'est aussi stupide que si je vous répondais que vous êtes retourné aux vôtres.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je ne perds jamais .Je gagne ..ou j'apprends. :)
Corvo

Message par Corvo »

latresne a écrit : 13 mai 2024 02:16

Ben là vous venez d'apprendre. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 12 mai 2024 10:02

oui comme vous qui vous faites croire que vous vivez en Allemagne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 08 mai 2024 19:46 Non mais en vrai les nouveaux fans du RN croient vraiment que le RN est un parti populaire qui veut aider le peuple, qui veut faire du social (mais limité au peuple de notre nation), qui améliorera leur niveau de vie.

Ils croient pour de vrai à leur discours, et ferment bien les yeux pour ne pas voir leurs actes réels, leurs votes parlementaires, leurs potes parmi les puissants, etc.
La gauche ne défend plus les classes populaires, vers qui se tournent-elles ?
Vers des forces politiques qui proposent de les défendre.
Ruffin a tout à fait raison de se manifester car c'est l'un des seuls à gauche qui se réveille enfin et qui refuse l'évolution de la gauche actuelle.
Cette personne, déshéritée, mise sur le côté du chemin, au RSA, devrait se tourner vers la gauche mais elle se tourne vers le RN.
Quel leader politique de gauche se mobilise sur cette affaire médiatisée à part Ruffin ?
Avec une gauche qui ne mise que sur les banlieues islamisées et racaillisées et sur les pseudo-intellectuels (genre petits blancs passés par la fac), il est tout à fait logique que les classes populaires se sentent abandonnées et se tournent vers le RN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 13 mai 2024 11:08
Mesoke a écrit : 08 mai 2024 19:46 Non mais en vrai les nouveaux fans du RN croient vraiment que le RN est un parti populaire qui veut aider le peuple, qui veut faire du social (mais limité au peuple de notre nation), qui améliorera leur niveau de vie.

Ils croient pour de vrai à leur discours, et ferment bien les yeux pour ne pas voir leurs actes réels, leurs votes parlementaires, leurs potes parmi les puissants, etc.
La gauche ne défend plus les classes populaires, vers qui se tournent-elles ?
Vers des forces politiques qui proposent de les défendre.
Ruffin a tout à fait raison de se manifester car c'est l'un des seuls à gauche qui se réveille enfin et qui refuse l'évolution de la gauche actuelle.
Cette personne, déshéritée, mise sur le côté du chemin, au RSA, devrait se tourner vers la gauche mais elle se tourne vers le RN.
Quel leader politique de gauche se mobilise sur cette affaire médiatisée à part Ruffin ?
Avec une gauche qui ne mise que sur les banlieues islamisées et racaillisées et sur les pseudo-intellectuels (genre petits blancs passés par la fac), il est tout à fait logique que les classes populaires se sentent abandonnées et se tournent vers le RN.
ils ont embauchée une nouvelle fonctionnaire, tu dois être content !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Colombes a retrouvé un emploi et il a fallu qu'elle pleure face caméra pour que le maire RN fasse un geste en l'embauchant au CCAS.
Or, son contrat sera logiquement un CDD, mais quelle sera sa durée ? 1 mois, 3 mois, 6 mois, un an ? Là, je n'ai trouvé aucune info là-dessus.
A l'issue de son contrat et si ce dernier n'est pas renouvelé. Colombe se retrouvera à nouveau au chômage et, vu son âge, retrouvera sa situation précaire d'avant car considéré comme "vieille".

Et le RN, que propose t-il pour les bénéficiaires du RSA ? Quelles sont ses projets à leur égard ?
Et le maire de Perpignan, que fait-il dans sa ville pour ses citoyens au RSA ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo

Message par Corvo »

vivarais ne doit pas savoir qu'il est facile pour un administrateur de forum de tracer une adresse IP.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 13 mai 2024 05:49
latresne a écrit : 13 mai 2024 02:16

Ben là vous venez d'apprendre. ;)
Jevous laisse le point ,ça vous fait tellement plaisir.
Un mot pour tous.
Quelques mots pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir le remarquable doc.hier soir sur la 5,intitulé :
-"Winston Churchill..un géant dans le siècle".
Des images exceptionnelles sur cet homme, ses mots ,ses discours"nous nous battrons sur nos plages ,dans nos collines ,dans nos rues, nous ne cèderons jamais.."
Et aussi l'humour quand à Strasbourg il déclare au public présent:"Mesdames ,messieurs ,courage je vais parler en français".
C'est l'homme qui a résisté pendant 1 an,seul avec son peuple aux nazis.
Il a gagné la guerre et perdu les élections qui suivaient.
Même les anglais ont fait preuve d'ingratitude.Ils s'en sont rendus compte plus tard en le reélisant Premier Ministre.
Ces funérailles grandioses et trés émouvantes ou l'on voit,notamment, les immenses grues ,installées le long du fleuve, s'incliner,les unes aprés les autres , sur le passage de son cerceuil traversant la Tamise.
Il a acceuilli de Gaulle en juin 40.Les relations étaient tendues souvent entre les 2 hommes.
Lors de la remise de la Croix de Lorraine à Paris :
"Je tiens à ce que Sir Winston Churchill sache ceci.La cérémonie d'aujourd'hui signifie que la France qu'elle lui doit."
Un moment trés fort ,rappelant une période terrible.Beaucoup de pleurs.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »