Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bord

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bo

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 20 juin 2025 12:12 Dois-je vraiment citer le Hamas ?
Quel est le rapport avec ce que tu disais du coup ? Quel est le rapport entre cette flottille humanitaire et le Hamas ? Quel est le rapport entre Hassan et la défense du Hamas ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bo

Message par Fonck1 »

il faut quand même avouer que cette méga opération de communication qui ne mène strictement à rien est réussie.
quand je parle du pouvoir de l'écran....

par contre, ils font pitié.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

En quoi ils font pitié ? Leur but était de médiatiser l'impossibilité d'amener de l'aide humanitaire à un peuple en grand besoin d'aide humanitaire, donc c'est réussi non ?
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Mesoke a écrit : 20 juin 2025 13:00 En quoi ils font pitié ? Leur but était de médiatiser l'impossibilité d'amener de l'aide humanitaire à un peuple en grand besoin d'aide humanitaire, donc c'est réussi non ?
bon, faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons-beurre.Cette croisière n'avait qu'un but: faire parler d'elles, et seulement ça. Avant même leur départ, on savait comment ça allait se terminer. Quant à l'aide humanitaire, quelle bouffonnerie! 3 paquets de pâtes et de couches-culotte.D'ailleurs, j'aurais été les Israéliens, j'aurais laissé faire et filmé le déchargement de la cargaison "humanitaire" pour en montrer la vacuité et faire marrer le monde entier. Mais bref. elles ont fait parler d'elles, ce qui était le but, et c'est réussi
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Mesoke a écrit : 20 juin 2025 12:27 Quel est le rapport entre Hassan et la défense du Hamas ?
Quand on se rend en Jordanie (en compagnie d'un autre LFI) pour se joindre à une manifestation d'hommage à Ismaël Haniyeh, dirigeant politique du Hamas, ça n'a aucun rapport avec le Hamas, ok, on a compris.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 20 juin 2025 13:00 En quoi ils font pitié ? Leur but était de médiatiser l'impossibilité d'amener de l'aide humanitaire à un peuple en grand besoin d'aide humanitaire, donc c'est réussi non ?
Parce que çà a changé ???
un bateau de perdu qui va faire le bonheur d'un acquéreur ou détruit
La partie est finie et a été perdue ; pourquoi vouloir continuer le match ??
à défaut de se faire éclater ; ils se sont bien éclaté pendant leur croisière
Modifié en dernier par Fonck1 le 20 juin 2025 17:46, modifié 1 fois.
Raison : quotes corrigées - veuillez pour la énième fois, prévisualiser avant de poster ( vous pourrez en plus corriger vos fautes d'orthographe) - la modération
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Fillon le salarié de Poutine, non, toujours rien à dire ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

parce que cette opération n'avait qu'un but, briller pour Rima Hassan,euh tu comprends, elle passe trop bien à l'écran elle, toute souriante, et que Mélenchon arrive encore un peu à exister dans les médias.
les palestiniens là dedans, j'ai presque envie de dire euh...les qui?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

da capo a écrit : 20 juin 2025 17:30
Mesoke a écrit : 20 juin 2025 12:27 Quel est le rapport entre Hassan et la défense du Hamas ?
Quand on se rend en Jordanie (en compagnie d'un autre LFI) pour se joindre à une manifestation d'hommage à Ismaël Haniyeh, dirigeant politique du Hamas, ça n'a aucun rapport avec le Hamas, ok, on a compris.
Ce brave Taha Bouafs il me semble . Ce candidat LFI avorté aux législatives suite à ces pratiques Quatenensiennes répétées. :combat141 et depuis repris de justice .Bon après aucun des deux n ’étant palestiniens :icon_winks: on ne peut écarter la simple envie d’aller à Petra ( voir a Eilat ) en amoureux :ange:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 20 juin 2025 12:27
papibilou a écrit : 20 juin 2025 12:12 Dois-je vraiment citer le Hamas ?
Quel est le rapport avec ce que tu disais du coup ? Quel est le rapport entre cette flottille humanitaire et le Hamas ? Quel est le rapport entre Hassan et la défense du Hamas ?
Vous pensez bien que je ne vais pas répondre.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 20 juin 2025 17:45 Fillon le salarié de Poutine, non, toujours rien à dire ?
Si: hors sujet.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 20 juin 2025 18:23
Mesoke a écrit : 20 juin 2025 12:27

Parce que tu es coupable de gros trollage et que tu en as honte ? C'est déjà pas mal de l'avouer, même à demi mot.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 19 juin 2025 07:59
tisiphoné a écrit : 19 juin 2025 07:43

ben oui c’est bien connu, à Nice aussi on se demande comment un camion a pu remonter la promenade un soir de 14 juillet, Estrosi a du trouvé « sympa » de mettre Nice dans l’actualité.

je trouve déplacé, indécent et écœurant de lire ce genre de propos.
sauf que Nice n'était pas le sujet et pas le fil, et comparer Nice à cet attentat en Israel, dont on se demande comment ça a pu arriver quand on connait le niveau de sécurité de ce pays, du fait que les gens y vivent armés, et qu'il y a aux frontières l'armée partout, ça m'interroge.
et j'ai le droit d'en douter.

Vous avez des preuves qu' Israël était au courant de l'attentat qui les attendait et qu'ils ont sacrifié sciemment des vies israëliennes ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 20 juin 2025 18:30
papibilou a écrit : 20 juin 2025 18:23

Parce que tu es coupable de gros trollage et que tu en as honte ? C'est déjà pas mal de l'avouer, même à demi mot.
C'est curieux mais le trollage je l'ai vu dans votre question et c'est pour ça que je n'y ai pas répondu. Comme quoi ...
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

papibilou a écrit : 20 juin 2025 20:36
Mesoke a écrit : 20 juin 2025 18:30

C'est curieux mais le trollage je l'ai vu dans votre question et c'est pour ça que je n'y ai pas répondu. Comme quoi ...
bah... Entre kelenner qui refuse d'admettre que l'Iran est une dictature et mesoke qui refuse les liens de rima hassan et le hamas et la prend pour Jeanne d'Arc (ou l'inverse), on n'est pas sorti du sable!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »