Ah, du pur trollage alors. Bravo ! Pourtant, faire comprendre que votre grand-père était raciste et anti-sémite, ce n'est pas très glorieux de votre part, ni très honorable à son égard. Mais si cela vous donne le plaisir de troller...
L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau
- Kabé
- Posteur Diamant
Re: L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau
Ah, du pur trollage alors. Bravo ! Pourtant, faire comprendre que votre grand-père était raciste et anti-sémite, ce n'est pas très glorieux de votre part, ni très honorable à son égard. Mais si cela vous donne le plaisir de troller...
Modifié en dernier par Kabé le 28 juin 2025 23:42, modifié 1 fois.
-
- Posteur TOP VIP
La collaboration est estimée par les historiens à environ 5% de la population. Le reste se contentait d'essayer de survivre.Kelenner a écrit : ↑28 juin 2025 23:30 99,99% des français ont léché le cul des allemands, mais tous les mythos d’Internet ont un tonton ou un papy qui a vaincu Adolf tout seul avec son zboub et son couteau. Je ne sais pas trop ce qu’ils espèrent démontrer avec leurs contes pour enfants, c’est assez pathétique en vérité.
Et pour le reste, vous pouvez raconter n'importe quoi, ça n'enlèvera rien à ce qui a été fait.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur TOP VIP
Vous pouvez expliquer? Parce que je b(ai pas souvenir d'avoir fait comprendre que ùon grand-père était raciste et anti-sémite, mais vous allez me citer, n'est-ce pas?
- Kabé
- Posteur Diamant
Bien sûr :
Alors, pour moi, votre message, en réponse à Mesoke, dit que votre grand-père faisait partie "fièrement" de ces casseroles racistes et antisémites. Et vous lui donnez raison. Si vous parliez d'autre chose que à ce que vous avez répondu, il fallait peut-être être un peu plus explicite. Mais ici, dans cette citation, il y a peu d'ambiguïté.
Mais bon, j'ai compris que vous trollez... et moi, j'ai réagi...
-
- Posteur TOP VIP
mon grand-père faisait partie du Front national, ou Front national de lutte pour la libération et l'indépendance de la France.Kabé a écrit : ↑29 juin 2025 00:02
Bien sûr :Alors, pour moi, votre message, en réponse à Mesoke, dit que votre grand-père faisait partie "fièrement" de ces casseroles racistes et antisémites. Et vous lui donnez raison. Si vous parliez d'autre chose que à ce que vous avez répondu, il fallait peut-être être un peu plus explicite. Mais ici, dans cette citation, il y a peu d'ambiguïté.
Mais bon, j'ai compris que vous trollez... et moi, j'ai réagi...
c'est dramatique d'être aussi bête et de ne comprendre rien à rien
- Kabé
- Posteur Diamant
Mais ça...
... vous ne l'expliquiez pas, et vous ne l'explicitiez pas, dans votre réponse à Mesoke. Donc on ne peut que conclure qu'il était raciste et antisémite et que vous lui donniez raison là-dessus. Je peux être bête, mais dans ce cas, je pense que c'est plutôt vous qui auriez dû écrire les choses un peu différemment si vous vouliez éviter la confusion.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Transfert n'a jamais dit que ses grands parents étaient des racistes et des antisémites. C'est vous et vos idées toutes faites qui vous permettez ce genre de raccourci sectaire.Kabé a écrit : ↑29 juin 2025 00:36 Mais ça...... vous ne l'expliquiez pas, et vous ne l'explicitiez pas, dans votre réponse à Mesoke. Donc on ne peut que conclure qu'il était raciste et antisémite et que vous lui donniez raison là-dessus. Je peux être bête, mais dans ce cas, je pense que c'est plutôt vous qui auriez dû écrire les choses un peu différemment si vous vouliez éviter la confusion.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur TOP VIP
Mais, justement, j'entretenais la confusion (levée dès mon message suivant) pour appâter les neuneus dans votre genre, tout le monde l'a compris, sauf vous. Manifestement; vous avez des problème avec les subtilités de la langue française.Kabé a écrit : ↑29 juin 2025 00:36 Mais ça...... vous ne l'expliquiez pas, et vous ne l'explicitiez pas, dans votre réponse à Mesoke. Donc on ne peut que conclure qu'il était raciste et antisémite et que vous lui donniez raison là-dessus. Je peux être bête, mais dans ce cas, je pense que c'est plutôt vous qui auriez dû écrire les choses un peu différemment si vous vouliez éviter la confusion.
bon, allez, vous me fatiguez. Sujet clos!
- Kabé
- Posteur Diamant
Votre trollage vous déshonore. Ensuite, faire diversion sur les subtilités de la langue française vous ridiculise - il n'y avait peu de subtilités dans vos écrits.Transfert a écrit : ↑29 juin 2025 00:47Mais, justement, j'entretenais la confusion (levée dès mon message suivant) pour appâter les neuneus dans votre genre, tout le monde l'a compris, sauf vous. Manifestement; vous avez des problème avec les subtilités de la langue française.Kabé a écrit : ↑29 juin 2025 00:36 Mais ça...
... vous ne l'expliquiez pas, et vous ne l'explicitiez pas, dans votre réponse à Mesoke. Donc on ne peut que conclure qu'il était raciste et antisémite et que vous lui donniez raison là-dessus. Je peux être bête, mais dans ce cas, je pense que c'est plutôt vous qui auriez dû écrire les choses un peu différemment si vous vouliez éviter la confusion.
- gare au gorille
Kabé a écrit : ↑29 juin 2025 01:01Votre trollage vous déshonore. Ensuite, faire diversion sur les subtilités de la langue française vous ridiculise - il n'y avait peu de subtilités dans vos écrits.Transfert a écrit : ↑29 juin 2025 00:47
Mais, justement, j'entretenais la confusion (levée dès mon message suivant) pour appâter les neuneus dans votre genre, tout le monde l'a compris, sauf vous. Manifestement; vous avez des problème avec les subtilités de la langue française.
Il me semble que c'est plutôt vous qui manquez de subtilité en qualifiant de racistes et antisémites les grands parents de monsieur Transfert.
Je trouve même cela assez grave, du même niveau qu'un Dupont la Joie.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur Diamant
gare au gorille a écrit : ↑29 juin 2025 01:14
Il me semble que c'est plutôt vous qui manquez de subtilité en qualifiant de racistes et antisémites les grands parents de monsieur Transfert.
Je pense, non, je sui sûr, que vous ne connaissez pas le point de départ de cette échange, sinon, vous ne m'accuseriez pas gratuitement comme vous le faites en m'imputant des propos que je n'ai pas tenu, mais qui venaient plutôt de Transfert lui-même (concernant son grand-père, et non ses "grands-parents"). Soyez décent, restez en dehors, ou lisez l'ensemble des échanges avant de réagir.
- gare au gorille
Concernant son grand père, jamais Transfert ne l'a présenté comme une personne raciste et antisémite. J'ai beau remonter loin en arrière dans les pages de ce sujet. Ce n'est la que votre interprétation purement sectaire.Kabé a écrit : ↑29 juin 2025 01:21gare au gorille a écrit : ↑29 juin 2025 01:14
Je pense, non, je sui sûr, que vous ne connaissez pas le point de départ de cette échange, sinon, vous ne m'accuseriez pas gratuitement comme vous le faites en m'imputant des propos que je n'ai pas tenu, mais qui venaient plutôt de Transfert lui-même (concernant son grand-père, et non ses "grands-parents"). Soyez décent, restez en dehors, ou lisez l'ensemble des échanges avant de réagir.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur Diamant
^ Quelle interprétation sectaire ?
- gare au gorille
Par quel cheminement de pensée en êtes venu à faire remarquer à monsieur Transfert que ses grands parents étaient racistes et antisémites ??
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur TOP VIP
Bon courage!gare au gorille a écrit : ↑29 juin 2025 01:41Par quel cheminement de pensée en êtes venu à faire remarquer à monsieur Transfert que ses grands parents étaient racistes et antisémites ??