et on répond : shut up !!!

Qu'est-ce que vous racontez, immondes pustules sur pattes?
Tu n'es qu'un petit morpion sans talent, mon image ne peut pas seoir à tes crachats textuels.
Je suis très gentil aujourd'hui, je m'étonne moi-même.
La prochaine fois, Weedow, je t'expliquerai en détail - et preuves à l'appui - pourquoi tu es conne, moche, repoussante, pourquoi ta ma àtrise de la langue défaillante témoigne de l'atrophie cérébrale héréditaire que tes parents t'ont refilé en (les inconscients!) te donnant un semblant de vie, et pourquoi, enfin, tu ferais mieux de ne plus poster tes quenelles textuelles enrobées d'une beschamel-logorrhée proprement dégueulasse dans ce forum qui, même s'il est assez grotesque et lamentable pour t'être accessible dans l'immédiat, ne saurait te faire progresser vers la potence salvatrice qui t'attend, mais, bien au contraire, ne pourra que t'en éloigner par des justifications larvesques sur Le Droit à la Vie pour les borv et L'Espoir Eternel des Gentils Loosers Associés.
Si tu as un tant soit peu d'amour-propre... eh bien, merde!, met fin à tes jours. Je te recommande vivement la noyade - mes précédents patients en étaient très contents.
Pauvre créature, je te plains. Mais puisque l'on ma sermonné jadis sur ta faiblesse mentale, je vais te laisser filer. Allez, "zou".
Hum, je n'ai jamais posté ici, mais j'ai bien envie de cracher que ce genre de jeu témoigne indubitablement de vos complexes d'infériorité latents. Vous êtes encore jeunes, et l'impression de puissance compense celle que vous laissent les faits; mais bientôt, héhéhé, bientôt, les enfants, vous serez de pauvres Rêveurs ratés qui devront se contenter de leur pitoyable existence comme les chiens de leurs croquettes immondes.
Ce curieux amas de matière organique amorphe a tout pour déplaire.
Trop tard, tu viens de m'apporter la satisfaction. Tu ne m'es plus d'aucune utilité, chien.
Ces petites animations ne devraient même pas exister. Ce n'est ni révoltant, ni attendrissant.
Ce n'est RIEN.
Code : Tout sélectionner
Oberon, quelques petites choses à savoir:
- Ta vie, c'est de la merde; d'où => on s'en fout
- Si tu écris comme un demeuré, ce n'est pas vraiment de ta faute, mais plutôt celle de tes parents, qui t'ont fait tel que tu es. Ne sois donc pas vexé si quiconque critique ton écriture. Moi je la trouve parfaite.
- Ce forum est inutile... Tu le savais déj à ? Alors tu es un pauvre minable.
- Si tu viens ici dans le but de rencontrer des gens sympas ou de faire partager tes misérables passions, apprends que l'on t'y prendra plus que l'on t'y apportera. Traumen est un vampire, une goule dévoreuse de temps et de... de quotient intellectuel.
( Concentration de politesse dans ce post: [C] = 0.15 mol/mot )