La totale.Fonck1 a écrit :désolé,mais annexer des terrotoire et en virer les gens par la force et la destruction,j'appelle ca un génocide.
Maintenant, le génocide
La totale.Fonck1 a écrit :désolé,mais annexer des terrotoire et en virer les gens par la force et la destruction,j'appelle ca un génocide.
liberté a écrit : La totale.
Maintenant, le génocide
Nous sommes tout a fait dans ce cas la a en voir les prévisions de tsahall,et la carte de 48 a aujourd'hui.Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.
mea culpa pour la date..oui 1967 au lieu de 1973,VERNON a écrit :
Sauf que ces évènements ont eu lieu en 1967 = guerre des 6 jours ; toi , tu confonds avec 1973 = guerre du Kippour![]()
Tu oublies de dire , qu'en 1967 , Nasser avait fait le blocus du golfe d'Akaba , ce qui rendait le seul port qu'avait Israël sur la mer rouge ( Eilat) inutilisable. Si ce n'est pas un " casus belli " cela , dis moi comment tu l'appelles.![]()
J'en connais un qui ferait bien de relire ses bouquins![]()
![]()
c'est pas des arabes,c'est des palestiniens,ne pas confondre,quand on nombre de morts,il est largement démesuré.........tu auras pas de mal a trouver des chiffres journaliers.liberté a écrit :Extermination, dis tu fonck ?
Combien de million d'arabes israel, qui compte environ 19 % d'arabes dans sa population, ( citoyens israéliens), a t'il exterminé ?
Tu as dit, je te cite : "Nous sommes tout a fait dans ce cas la a en voir les prévisions de tsahall,et la carte de 48 a aujourd'hui." pour justifier le "génocide".Fonck1 a écrit :c'est pas des arabes,c'est des palestiniens,ne pas confondre,quand on nombre de morts,il est largement démesuré.........tu auras pas de mal a trouver des chiffres journaliers.
compte la dépèche du jour,le nombre de morts,t'as pas besoin de preuves supplémentaires,elles sont déjà a deux posts derrière.liberté a écrit :
Tu as dit, je te cite : "Nous sommes tout a fait dans ce cas la a en voir les prévisions de tsahall,et la carte de 48 a aujourd'hui." pour justifier le "génocide".
Puisque tu parles de génocide, je te répondrai à ce sujet en employant ta méthode : tu affirmes quelque chose, donc, tu le prouves, sinon ce que tu dis est du flan.
Cordialement.
il sont allés les compter!!13h05 - «97% des victimes membres du Hamas»
Un porte-parole du gouvernement israélien, Avi Pazner, affirme sur RTL que «97% des Palestiniens tués ou blessés» dans les raids sur la bande de Gaza appartiennent au mouvement islamiste Hamas. «Il y a eu malheureusement aussi quelques victimes civiles car il est impossible dans les conditions de densité qui règnent à Gaza d'arriver à un résultat 100%, et nous regrettons chaque perte civile», a-t-il ajouté.
mais tout va bien madame la marquise....h23 - Le CICR lance un cri d'alarme
Le Comité international de la Croix Rouge (CICR) fait part de son extrême inquiétude devant le nombre de victimes qui ne cesse d'augmenter à Gaza, soulignant la pression à laquelle étaient soumis les hôpitaux locaux.
des bombes contre des pierres.....10h45 - Nouveau bilan: 280 morts
Les attaques israéliennes ont fait 280 morts, en majorité des policiers du Hamas, selon un nouveau bilan des services d'urgence palestiniens.
Ou sont tes preuves, chiffres à l'appui ?Fonck1 a écrit :compte la dépèche du jour,le nombre de morts,t'as pas besoin de preuves supplémentaires,elles sont déjà a deux posts derrière.
c'est un chiffre journalier,je le rappelle.
quand on veut éradiquer un peuple,on s'y prends comme cela.
le flan,c'est toi!