Eve a écrit :
Il parait qu'il faut être un garçon pour croire ça
Il parait que la réciprocité est vraie
Il parait que si on y inclut les tâches ménagères ça peut se discuter...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eve a écrit : Il parait que c'est dommage de se battre comme des chiffonniers
Il parait que tu ne sèmeras pas le trouble Eve,pas la peine de faire la sournoise...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il parait que c'est parce qu'il s'agissait de Garçons.
Il parait que c'est l'heure ou la musique arrive dans le fond...
oui, quand j'ai entendu ça ce matin à la radio, j'ai halluciné
Tu as écouté son disque ?
j'ai entendu un morceau du titre qui est sorti aujourd'hui et j'ai été assez surprise de la netteté de la voix, quand il a chanté place de la république en hommage aux attentats il y a peu, c'était assez inaudible et cassé chevrotant, là sur ce titre c'est presque comme avant, à moins que ça a été arrangé en studio, sûrement d'ailleurs.
j'ai entendu un morceau du titre qui est sorti aujourd'hui et j'ai été assez surprise de la netteté de la voix, quand il a chanté place de la république en hommage aux attentats il y a peu, c'était assez inaudible et cassé chevrotant, là sur ce titre c'est presque comme avant, à moins que ça a été arrangé en studio, sûrement d'ailleurs.
Il parait que oui,à la première écoute il me semble même que sa voix a été enregistrée par séquences....Les boucles de strophes ont parfois un rythme différent.
Quoiqu'il en soit le plus important restera le contenu et surtout le fait de voir Renaud.