....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par scorpion3917 »

Pendant qu' on tapote sur un clavier notre couple jupiterien se prelasse dans la piscine à peine construite.
Bon ne soyons pas mauvaise langue. Repos bien mérité me direz vous loin de l affaire Benalla.....
Car les choses sérieuses vont vite reprendre. Je pense à la réforme des retraites et à son lot de mauvaises nouvelles....
Les français seront ils disposé à digérer les changements à venir.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

zylto a écrit :
latresne a écrit : Fallait s'y attendre .Maintenant le tapotage de fesses .Le fiancé du pirate .On ne sait + quoi inventer pour avilir le Prési .On va balancer qu'il est bi pour faire passer l'été .
Pathétique .
Pas encore dans les médias, par contre ici, des membres aiment à le faire supposer par des allusions pas trop innocentes tout en ayant le soin de rajouter, grand seigneur, que cela n'a aucune importance à leurs yeux
:super:

Exact, et c'est très bien, qu'il continue a être contre-productifs, ça va encore faire gagner quelques voix a Macron auprès de la communauté LGBT, et ringardiser l'opposition avec ces allusions dignes de "Gringoire" et "je suis partout".
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
zylto a écrit :

Pas encore dans les médias, par contre ici, des membres aiment à le faire supposer par des allusions pas trop innocentes tout en ayant le soin de rajouter, grand seigneur, que cela n'a aucune importance à leurs yeux

Exact, et c'est très bien, qu'il continue a être contre-productifs, ça va encore faire gagner quelques voix a Macron auprès de la communauté LGBT, et ringardiser l'opposition avec ces allusions dignes de "Gringoire" et "je suis partout".
Combien de LGTB????Ils font beaucoup de raffût, mais s'ils font tout juste 1% de la population, c'est le maximum
Il en faudra beaucoup plus pour que votre Jupiter soit réélu.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit :

Combien de LGTB????Ils font beaucoup de raffût, mais s'ils font tout juste 1% de la population, c'est le maximum

T'inquiete :XD:
Il y aura aussi tout les gens qui trouvent que l’opposition n'est pas digne avec ce genre d'allusion...
plus tous ceux qui pensent qu'aucun autre leader ne se détache. Lepen, Wauquiez, Melenchon :hehe:
plus tous ceux qui apprécient ce Président pour sa jeunesse, son intelligence et sa politique.....
Plus les resultats de sa politique economique ...........ça devrait suffire. :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Pendant qu' on tapote sur un clavier notre couple jupiterien se prelasse dans la piscine à peine construite.
Bon ne soyons pas mauvaise langue. Repos bien mérité me direz vous loin de l affaire Benalla.....
Car les choses sérieuses vont vite reprendre. Je pense à la réforme des retraites et à son lot de mauvaises nouvelles....
Les français seront ils disposé à digérer les changements à venir.....
il n'a pas le droit de prendre des vacances?
les changements, il faudra les prendre, et dès fois s'opposer si c'est exagéré, contrairement à cette affaire sans aucun intérêt pour le pays.
la technique utilisée, c’est demandé beaucoup pour avoir la moitié, il faudra donc rester vigilant, mais il y a beaucoup de choses à bouger dans ce pays pour qu'il redevienne compétitif.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
gare au gorille a écrit :

T'as pas l'air convaincu.. Ca te dérangerais toi que notre président soit capable d'une relation amoureuse avec un autre ??
Perso je trouverais ça mignon.. Si je déteste Macron, ce n'est pas pour sa sexualité mais pour sa politique.
Sa sexualité en fait tout le monde s'en tape, c'est plutôt la comédie qui nous parait ridicule.
Tout à fait.

Le souci, c'est que s'il est révélé que Macron et Benalla avait une "relation amoureuse", cela deviendrait la raison des avantages incroyables dont a bénéficié Benalla.

Et si c'est ça la raison, plutôt que des compétences objectives, cela deviendrait grave, voir très grave.
vous êtes de grand malades mentaux !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

Il y aura aussi tout les gens qui trouvent que l’opposition n'est pas digne avec ce genre d'allusion...
plus tous ceux qui pensent qu'aucun autre leader ne se détache. Lepen, Wauquiez, Melenchon :hehe:
plus tous ceux qui apprécient ce Président pour sa jeunesse, son intelligence et sa politique.....
Plus les resultats de sa politique economique ...........ça devrait suffire. :XD:
Parce que vous croyez, que si le groupe Macron etait dans l'opposition, il se serait mieux conduit?????
L'opposition est dans son rôle, il n'y a pas à s'indigner.Ce n'est pas elle qui a cafouillé au plus haut sommet de l'Etat
Elle en profite, c'est de bonne guerre
D'ici la fin du quinquennat, il est possible, et je le souhaite, qu'un homme ou une femme de l'opposition actuelle se détache et nous permette de retrouver l' espoir d'un exécutif à la hauteur, avec des représentants qui aient, au moins, un idée de ce qu'est un conseil municipal, une Mairie, avec tout ce que cela comporte de respect envers le citoyen
Or nous avons un patchwork d'élus qui ne savent aucunement se comporter dans un hémicycle
Vrai ou faux?????
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Parce que vous croyez, que si le groupe Macron etait dans l'opposition, il se serait mieux conduit?????
L'opposition est dans son rôle, il n'y a pas à s'indigner.Ce n'est pas elle qui a cafouillé au plus haut sommet de l'Etat
D'ici la fin du quinquennat, il est possible, et je le souhaite, qu'un homme ou une femme de l'opposition actuelle se détache et nous permette de retrouver l' espoir d'un exécutif à la hauteur, avec des représentants qui aient, au moins, un idée de ce qu'est un conseil municipal, une Mairie, avec tout ce que cela comporte de respect envers le citoyen
Or nous avons un patchwork d'élus qui ne savent aucunement se comporter dans un hémicycle
Vrai ou faux?????
Moi je pense qu'il faut de la continuiter dans la politique. Si demain, une personne de l'opposition bat Macron, que va t-elle faire ? Elle va abroger tout ce qui a été fait. Tant sur le plan économique, social, sociétal et éducatif ! On a un bon ministre de l'éducation, et je serai très énervé que ce qu'il a fait soit remis en cause par un tocard qui reviendra sur tout ce qui aura été fait.
Raison pour laquelle je continuerai à voter blanc parce que tant que les français n'auront pas compris que l'alternance est mortifère, on arrivera à rien dans ce pays.

Bon, quand même, si la droite arrive au pouvoir, je pense qu'elle sera plus encline à préserver voire optimiser les choses bien qui ont été faites par Macron. Mais si c'est la gauche, elle est tellement sectaire qu'elle reviendra sur ce qui a été fait, ça, à coup sûr.

Une Alternance est saine à la condition qu'elle intervienne tous les 20 ans. Si on change de majorité tous les 5 ans, forcément, les choses ne pourront pas s'arranger ! Il faut 2,5 ans avant que les premiers effets d'une loi se fasse ressentir par la population. C'est très long ! Le temps que ce soit efficace, le pouvoir en place est déjà balayé par un autre qui casse tout ce qui a été fait précédemment, et du coup, cela neutralise l'efficacité de ce qui avait été décidé !

La proportionnelle intégrale serait très mauvaise pour le pays. On a la culture du conflit, donc il sera impossible de faire comme en Allemagne (je dis ça pour ceux qui veulent la 6° république et qui pensent que cela va régler tous nos problèmes).
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Vrai ou faux?????
si vous voulez parler de la guignolade à laquelle on assiste depuis un mois, effectivement, elle est dans son registre !
le néant !

Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Vrai ou faux?????
si vous voulez parler de la guignolade à laquelle on assiste depuis un mois, effectivement, elle est dans son registre !
le néant !
Guignolade?????
Je crois qu'avec cette affaire, nous avons atteint les sommets de l'hypocrisie et du mensonge
Donnez moi un exemple des précédentes "guignolades" qui auraient atteint d'une telle manière un chef de l'Etat?????
Il me semble bien qu'aucun candidat à la magistrature suprême n'avait choisi la transparence, la moralisation, et "le Monsieur Propre" pour être élu
Macron est pris à son propre piège.....
Il avait bien spécifié que chacun de ses collaborateurs serait d'une intégrité parfaite
On a assisté aux couacs et aux démissions, sans parler de certains comme Ferrand, qui ont encore une casserole, ou un Hulot écolo qui possède un sacré parc automobile, agrémenté d'un hélico, et qui nous emm....avec ses conseils
Guignolade????Quand on voit un premier ministre rénégat, qui va à la soupe, et vitriole ses anciens camarades, on peut se poser des questions sur son entière loyauté
Je serais Macron, je me méfierais de ces reconvertis de dernière minute
Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux, sont Blanquer et Le Drian.....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

T'inquiete avec les lobby LGBT et toute les campagne qu'ils font le battage mediatique autour de leur cause, d'ici quelques annes ils seront majoritaire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

le néant !
Guignolade?????
Je crois qu'avec cette affaire, nous avons atteint les sommets de l'hypocrisie et du mensonge
Donnez moi un exemple des précédentes "guignolades" qui auraient atteint d'une telle manière un chef de l'Etat?????
Il me semble bien qu'aucun candidat à la magistrature suprême n'avait choisi la transparence, la moralisation, et "le Monsieur Propre" pour être élu
Macron est pris à son propre piège.....
Il avait bien spécifié que chacun de ses collaborateurs serait d'une intégrité parfaite
On a assisté aux couacs et aux démissions, sans parler de certains comme Ferrand, qui ont encore une casserole, ou un Hulot écolo qui possède un sacré parc automobile, agrémenté d'un hélico, et qui nous emm....avec ses conseils
Guignolade????Quand on voit un premier ministre rénégat, qui va à la soupe, et vitriole ses anciens camarades, on peut se poser des questions sur son entière loyauté
Je serais Macron, je me méfierais de ces reconvertis de dernière minute
Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux, sont Blanquer et Le Drian.....
très bien, les gens verrons par eux même.
moi ce que j'attends, c'est sa politique de fond, les histoires de chaumières comme celle là n'ont aucune histoire d’intérêt pour la france.franchement, je m'en tamponne complètement.
on a autre chose à faire et on devrait arrêter de monopoliser les instances de l'état qui a largement autre choses à faire.
c'est de la grosse branlette, pardonnez moi l'expression.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit :
Anne32 a écrit :

T'inquiete avec les lobby LGBT et toute les campagne qu'ils font le battage mediatique autour de leur cause, d'ici quelques annes ils seront majoritaire
Ha bon, tu crois que les homosexuels vont devenir majoritaires?
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Macron au niveau du paillasson, 5 pts de moins de suture!
Donc Macron n'aura pas de cicatrice sur l'affaire Benalla-bla-bla! :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
NSC a écrit :
Ha bon, tu crois que les homosexuels vont devenir majoritaires?
Avec le bourrage de crane que l'on fait c'est pour bientot :content36
Le top de la communaute du spectacle c'est d'etre gay ou bi et d'etre de gauche, la t'as du boulot assure :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »