je crois que t'es trop instruit pour participer ,, mais largement pas assez pour aller mettre ton grain de sel ailleurs

mic43121 a écrit : ↑29 janvier 2024 20:25Les comiques troupiers associés ..des charlots ...
14958 € le KW ..l'électricité a moindre cout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le prix que je paye 22 jours par ans (les plus froids )
Autre chose ...vous vous prenez pour des écolos?
Le beauf réfractaire il roule en diesel et comme je l'ai déjà dit ..je vous emmerde ..![]()
Mon intellect est bien calé ..le pétroleil deviendra MOINS cher que le courant ..
80 millions de tonnes ..une misère ..
![]()
MOI ?? je rale pour l'économie du pays ?![]()
Ici le VE c'est pas la mode ..des BM ,des Mercos , des Audis , des 5008 , 3008 ,des pick-up (c'est la mode ); des Masérati ;Jaguar .etc ......
Tu vois on ne peut pas comparer .on ne vit pas dans vos régions de merde ...
![]()
On a les moyens ..![]()
De plus si tu veux faire un SAUT sur la Côte d'Azur ..c'est un saut a étapes..
écolos ... de mes deux ...![]()
![]()
Quand nous aurons tous des voitures électriques, nous constaterons que
nous ne pourrons pas les utiliser !
Quand nous aurons tous des voitures électriques, nous constaterons que nous ne pourrons pas les utiliser !
Les têtes pensantes actuelles de la France, n'ont toujours pas cogité sur ce problème, ils le laissent pour les têtes pensantes
de 2035 !
Pour la France, en appliquant les règles élémentaires de
l'électricité, on peut démontrer que cela conduit en effet à ne
plus pouvoir se déplacer :
1) Il y a 39 millions de voitures en France.
2) Supposons que 50% du parc des voitures soit électrique.
3) Et que chaque voiture ne soit rechargée qu'une nuit sur deux.
4) Cela fait donc 39 millions x 50% x 1/2 = environ 10 millions de
VE en charge chaque nuit.
5) Le plus petit chargeur, celui de la Zoé, consomme 6 kW
pendant 9h30 pour charger les 54 kWh de sa batterie.
6) Ces hypothèses sont très optimistes car il y a des chargeurs jusqu'à 10 fois plus puissants pour les très grosses voitures ou pour des recharges rapides.
La puissance nécessaire sera alors de 10 millions x 6 kW =
60 000 MW ! Pour mémoire on a failli avoir un black-out
électrique en février 2022 pour de 73 000 MW de consommation totale (usines, bureaux, maisons, transports, etc.) !!
Donc pour charger la nuit seulement 10 millions de VE sur les
39 du parc, il faut presque doubler la capacité de la production électrique en France.
Vite, il faut mettre en construction 40 réacteurs nucléaires EPR
de 1 400 MW. Et doubler la mise si on veut 100% de voitures électriques.
Comme c'est impossible économiquement, techniquement dans
un délai aussi court, et même irréaliste dans l'absolu, cela
conduit obligatoirement au rationnement de l'électricité et donc
des déplacements individuels pour le peuple, les élus auront probablement des dérogations.
MERCI LES ECOLOS BOBOS.
/b]
..
marrant , je parle au charcutier et ................... c'est l'andouille qui répond
OK donc tu es un électricien qui confonds puissance et quantité. Tu n'a pas du être bien performant dans ta carrièremic43121 a écrit : ↑31 janvier 2024 20:21sofasurfer a écrit : ↑30 janvier 2024 10:01
Alors la on voit toute l'ignorance du type qui veut se faire passer pour un expert.
Tu confonds donc la puissance ( kw) et la quantité ( kwh) , c'est quand même la base en matière d'électricité.
Mais ca tu es incapable de le comprendre , et ensuite tu viens insulter les autres de comiques et de charlots, et tu emmerdes ceux qui ne pensent pas comme toi, on croit rever.
Le problème de la France, ce sont des gens comme toi, qui s'estiment tout connaitre alors qu'en réalité ils n'ont aucune notion de rien. Une plaie qui laisse ce pays dans la médiocrité alors que d'autres essaient tant bien que mal d'avancer avec des perspectives d'avenir.
Moi je dis que parfois, il faut laisser les beaufs réfractaires râleurs et imbus la ou ils sont, c'est a dire entre eux au PMU . De toute façon ils crèveront bientôt, dnc on s'en fout![]()
T'INSULTER ????
C'EST PAS TOI QUI PARLE DANS CHAQUE POST DU BEAUF RÉFRACTAIRE ????
COMMENCE PAR RESPECTER LES IDÉES DES AUTRES ...
ET CESSE DE TE PRENDRE POUR UN GÉNIE...
De plus j'ajoute que tu prends les gens pour des cons ...Je suis ÉLECTRICIEN ..et toi ...
Tes salades tu les gardes pour toi..
![]()
![]()
Deja, apprend a utiliser les quotes, on dirait un remake de notre ami disparu Vincent.mic43121 a écrit : ↑31 janvier 2024 20:33 Ça c'est du Lepicad elle surfeur ..![]()
le kw cher ????? bien fait pour toi , ça tapprendra à faire le rat en se faisant baiser avec des abonnement à la con ,,, ce serait de moi ,je vous collerai une semaine sur 2
je n'irai jamais dans ton bled pourri ,,, pays des faineants , des voleurs , des nostalgiques du DUCE , des trafiquants en tout genre , de la frime permanente ,, pays de la "tchache"" et des estrass
le seul truc qui vous sauve ,, c'est du soleil entre 2 incendies ,,, plus personne ne devrait foutre les pattes dans votre gourbi aride
C'est clair que la cote varoise, c'est le nec plus ultra de la beauferie crasse : des hypocrites, rentiers par hasard, qui sont loin d'avoir l'intellect de leur niveau social acquis par héritage. Ils pensent être mondains car ils louent la maison héritée du grand père en air bnb a prix d'or, ils veulent des esclaves pour nettoyer et entretenir leur propriété a bas cout mais ne supportent pas les arabes et les noirs, ils font couler du béton partout a grand coup de corruption avec les mairies au mépris des espaces naturels et ensuite chialent pour qu'on les indemnise en cas d'incendie de foret ou d'inondation.
Lepicard![]()
Dans cette région on trouve le plus grand nombre de parasites au km², des branleurs de couenne qui attendent gentiment en terrasse que la caillasse entre dans la poche, tout en se plaignant des taxes, des impôts, des étrangers et des jeunes qui ne veulent plus travailler au smic pour 80H dans leurs restaurants attrape touristes...
La JALOUSIE ça ne s'invente pas![]()
![]()
![]()
sofasurfer a écrit : ↑01 février 2024 08:59OK donc tu es un électricien qui confonds puissance et quantité. Tu n'a pas du être bien performant dans ta carrièremic43121 a écrit : ↑31 janvier 2024 20:21
T'INSULTER ????
C'EST PAS TOI QUI PARLE DANS CHAQUE POST DU BEAUF RÉFRACTAIRE ????
COMMENCE PAR RESPECTER LES IDÉES DES AUTRES ...
ET CESSE DE TE PRENDRE POUR UN GÉNIE...
De plus j'ajoute que tu prends les gens pour des cons ...Je suis ÉLECTRICIEN ..et toi ...
Tes salades tu les gardes pour toi..
![]()
![]()
![]()
sofasurfer a écrit : ↑01 février 2024 09:09Deja, apprend a utiliser les quotes, on dirait un remake de notre ami disparu Vincent.mic43121 a écrit : ↑31 janvier 2024 20:33 Ça c'est du Lepicad elle surfeur ..![]()
le kw cher ????? bien fait pour toi , ça tapprendra à faire le rat en se faisant baiser avec des abonnement à la con ,,, ce serait de moi ,je vous collerai une semaine sur 2
je n'irai jamais dans ton bled pourri ,,, pays des faineants , des voleurs , des nostalgiques du DUCE , des trafiquants en tout genre , de la frime permanente ,, pays de la "tchache"" et des estrass
le seul truc qui vous sauve ,, c'est du soleil entre 2 incendies ,,, plus personne ne devrait foutre les pattes dans votre gourbi aride
C'est clair que la cote varoise, c'est le nec plus ultra de la beauferie crasse : des hypocrites, rentiers par hasard, qui sont loin d'avoir l'intellect de leur niveau social acquis par héritage. Ils pensent être mondains car ils louent la maison héritée du grand père en air bnb a prix d'or, ils veulent des esclaves pour nettoyer et entretenir leur propriété a bas cout mais ne supportent pas les arabes et les noirs, ils font couler du béton partout a grand coup de corruption avec les mairies au mépris des espaces naturels et ensuite chialent pour qu'on les indemnise en cas d'incendie de foret ou d'inondation.
Lepicard![]()
Dans cette région on trouve le plus grand nombre de parasites au km², des branleurs de couenne qui attendent gentiment en terrasse que la caillasse entre dans la poche, tout en se plaignant des taxes, des impôts, des étrangers et des jeunes qui ne veulent plus travailler au smic pour 80H dans leurs restaurants attrape touristes...
La JALOUSIE ça ne s'invente pas![]()
![]()
![]()
Ensuite bah je préfère cent fois être la ou je suis avec la mentalité que j'ai, vivre au milieu des faux culs ca ne m'attire aucunement. EN plus se pater des hordes de touristes deux mois d'affilée, très peu pu moi.
Quitte a déménager dans le sud je préfère la mentalité des occitans, ils sont bien plus humbles et sympathiques que les azuréens.
C'est ton interprétation victimaire. Les beaufs, ce sont les grands intellectuels qui reprennent ce qu'ils regardent ou entendent sans réfléchir, pour eux la source d'information fiable c'est Riton du PMu qui devient ingénieur après le 10 eme pastis.mic43121 a écrit : ↑01 février 2024 09:41sofasurfer a écrit : ↑01 février 2024 09:09
Deja, apprend a utiliser les quotes, on dirait un remake de notre ami disparu Vincent.
Ensuite bah je préfère cent fois être la ou je suis avec la mentalité que j'ai, vivre au milieu des faux culs ca ne m'attire aucunement. EN plus se pater des hordes de touristes deux mois d'affilée, très peu pu moi.
Quitte a déménager dans le sud je préfère la mentalité des occitans, ils sont bien plus humbles et sympathiques que les azuréens.
Ta mentalité on la découvre dans ce que tu écris ..
Je cite ..
Ceux qui ne roulent pas en électrique sont des cons ...des beaufs ,etc ...![]()
Et tu prétends avoir une "mentalité" mais c'est la même que ton copain le pinard ...
Acariatre et jaloux ...
Mais rassures toi ..je n'irai pas te chercher ..
Pourtant .......
![]()
donc , d'aprés toi , il est urgent de ne rien faire ,,, on continue à acheter du carburant à l'étranger en baissant son froc , je crois que les Porsches et autres Ferrari qui friment dans ton bled ,t'ont grillé , du coup tu te crois "autorisé" avec ta golf de 4 sousmic43121 a écrit : ↑01 février 2024 20:58 Lepicard /sofa
tant que le prix de l'électricité reste abordable les VE pourront rouler ..
Mais vu les 30% d'augmentation que je viens de constater...la multiplication des VE ...
je doute que vous puissiez continuer a être gagnant en roulant en VE ..
Les centrales nucléaires ne sont pas commencées et TRÈS LOIN d'être en service ..
D'autre part je suis certain que la production de VT ne s'arrêtera pas .![]()
Pourquoi Porsches continuerait et pas Peugeot ou Renault .
Ce ont deux firmes Européennes ..![]()
Porsche a une clientèle plus fortunée, donc qui pourra se payer du e fuel a 10 balles le litre pour se pavaner cheveux au vent le dimanche matin en été.mic43121 a écrit : ↑01 février 2024 20:58 Lepicard /sofa
Mais vu les 30% d'augmentation que je viens de constater...la multiplication des VE ...
Les centrales nucléaires ne sont pas commencées et TRÈS LOIN d'être en service ..
Alors ca c'est une évidence, ceux qui aujourd'hui veulent conserver l'importation du carburant fossile ne diront jamais que cela contribue à l'appauvrissement de la France, ils rejetterons les conséquences sur autres chose, autres personnes etc.lepicard a écrit : ↑01 février 2024 21:17donc , d'aprés toi , il est urgent de ne rien faire ,,, on continue à acheter du carburant à l'étranger en baissant son froc , je crois que les Porsches et autres Ferrari qui friment dans ton bled ,t'ont grillé , du coup tu te crois "autorisé" avec ta golf de 4 sousmic43121 a écrit : ↑01 février 2024 20:58 Lepicard /sofa
on sait que tu as de l'âge ,,, donc on comprend que ton avenir est plutôt derrière toi ,,, mais je pense qu'il serait sage de soutenir ceux qui anticipe l'avenir ,,,, car c'est inéluctable ,, fini la facilité va falloir changer le fusil d'épaule ,,,sans chercher des excuses ou des prétextes , ceux qui nous ont foutus dans la mouise ne le reconnaîtront jamais ,, c'est toujours ainsi depuis la nuit des temps
c'est un bateau de trafiquants ???? on sait que dans ton coin , on préfère ramasser du pognon sans se baissermic43121 a écrit : ↑01 février 2024 09:41sofasurfer a écrit : ↑01 février 2024 09:09
Deja, apprend a utiliser les quotes, on dirait un remake de notre ami disparu Vincent.
Ta mentalité on la découvre dans ce que tu écris ..
Je cite ..
Ceux qui ne roulent pas en électrique sont des cons ...des beaufs ,etc ...![]()
Et tu prétends avoir une "mentalité" mais c'est la même que ton copain le pinard ...
Acariatre et jaloux ...
Mais rassures toi ..je n'irai pas te chercher ..
Pourtant .......
![]()