Tes origines sont les origines de la vie sur Terre et donc l’origine de l'Univers, si tu ne vas pas jusque la c'est de l'hypocrisie ! Ton corps est un assemblage d'atomes, tu te demandes d’où ils viennent des-fois ? Parce que sinon cela prouve que tu te fous de tes origines, on est pas apparu avec la génération précédente ! Ce qui te définis ce ne sont pas tes parents ou les leurs mais uniquement tes choix !Hyroka a écrit : ça devient donc belle et bien un objet , et puis tu compte raconter quoi au gamin des qu'il s'agira de ces racine ? Ça reste pas éternellement des enfants . Les réponse à mes question je les obtenue grâce à mon nom cars un jour j ai bien finie par les pauses avec l'exigence de les Obtenir,
Pour la Gba pma il fera comment ou comment J'aurais fait pour connaître Mes origine ?
le mariage gay chamboule les esprits
Re: le mariage gay chamboule les esprits
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Et toi, aller réviser ton Bescherelle, ça te tente pas ?Hyroka a écrit : Ta pas autre de choses de mieux à faire comme allée t'instruire sur ce qu'est un foyer un centre par exemple?
- Hyroka
- Posteur Experimente

Mes origines permet surtout de comprendre pourquoi je me suis retrouver dans la merdes pendant quasi 17 ans et plus ,
Et ça tu arrive à comprendre ?
Le mariage gay possible ? Oui la preuve elle à été voté à l'assemblé national !
Comment faire face à cette crise ? Faire un référendum !
Mon opinion : je suis pour le mariage pour tous !
=>La question du mariage pour tous la vrais question c'est l'enfant !
--------->La Cour Européenne des Droits de l’Homme impose l’adoption pour les couples de personnes de même sexe .
A l’heure actuelle où l’on parle beaucoup de l’enfant, il est temps de se pencher sur l’état des demandes d’adoption en France.
En effet, si le nombre de couples agréés reste élevé en France (23 000 familles en fin 2011), le nombre d’adoption par des couples français en 2012 est en forte baisse :
- 750 enfants adoptés en France (Observatoire National de l’Enfance en Danger)
- 1 569 enfants adoptés à l’étranger (Ministère des Affaires étrangères)
La plupart refusent l’adoption aux couples de même sexe. C’est le cas de la Russie, qui songe à revenir sur les accords d’adoption par des couples français si la France légalise le mariage et l’adoption pour tous, alors qu’il s’agit du principal pays d’origine des enfants adoptés par des français.
--------->Le mariage pour tous , le mariage est toujours un choix pour les couples. Comme le montre la courbe actuelle des mariages, nombreux sont ceux qui préfèrent un mode de relation différent, comme le PACS ou encore l’union libre. Reconnaître la diversité des choix de vie, tant des couples homosexuels qu’hétérosexuels, c’est aussi voir le mariage comme un choix précis et exigeant, qui ne prétend en rien à l’universalité. De même que la société a progressé dans son accueil des couples homosexuels pour ce qu’ils sont, elle doit s’attacher au mariage pour ce qu’il est. La différence n’est pas le nivellement.
Le mariage pour les homosexuels , à mon goût remet en cause la liberté de pensé !
--------->Le droit de l'enfant par le projet d’ « adoption pour tous », l’État reconnaîtrait implicitement un « droit à l’enfant ». Il s’agit d’une inversion totale de la logique de l’institution du mariage : on partirait de l’impossibilité d’avoir des enfants – sans qu’il y ait une pathologie, comme dans le cas des couples infertiles – pour créer un nouveau modèle fondé sur la coupure entre la filiation et l’éducation. En faisant cela, on se place du côté des désirs individuels et du projet des adultes et non de celui des enfants accueillis. Les effets d’une telle décision sur eux sont encore impossibles à cerner : les études, dans un sens ou dans l’autre, concernent de tout petits groupes ! C’est cette même logique qui parcourt, aujourd’hui , la revendication du droit à l’adoption et, demain, celle de la procréation médicalement assistée et la GPA pour les couples homosexuels : le droit à un enfant « hors sol », que l’on peut élever dans le déni de la complémentarité homme-femme, parce qu’il répond à un projet éducatif fondé sur l’amour.
-------->Depuis les 15 dernières années, le nombre de divorces en France est d'environ 110.000 à 120.000.
Dont 70.000 divorces impliquant des enfants mineurs (environ 120.000 enfants sont ainsi concernés chaque année par le seul divorce - hors enfants naturels), donc je préfère un enfant vivant par deux parents homosexuel s'aimant qu'un couple hétérosexuel prêt au divorce !
Le mariage pour tous ?
« De vingt à quarante ans, on voudrait avoir. De quarante à soixante, on voudrait être. De soixante à quatre-vingts, on voudrait ne pas avoir été. »
de Gilles Jacob
Petit-Ferlet
19/04/2013
23:42
Comment faire face à cette crise ? Faire un référendum !
Mon opinion : je suis pour le mariage pour tous !
=>La question du mariage pour tous la vrais question c'est l'enfant !
--------->La Cour Européenne des Droits de l’Homme impose l’adoption pour les couples de personnes de même sexe .
A l’heure actuelle où l’on parle beaucoup de l’enfant, il est temps de se pencher sur l’état des demandes d’adoption en France.
En effet, si le nombre de couples agréés reste élevé en France (23 000 familles en fin 2011), le nombre d’adoption par des couples français en 2012 est en forte baisse :
- 750 enfants adoptés en France (Observatoire National de l’Enfance en Danger)
- 1 569 enfants adoptés à l’étranger (Ministère des Affaires étrangères)
La plupart refusent l’adoption aux couples de même sexe. C’est le cas de la Russie, qui songe à revenir sur les accords d’adoption par des couples français si la France légalise le mariage et l’adoption pour tous, alors qu’il s’agit du principal pays d’origine des enfants adoptés par des français.
--------->Le mariage pour tous , le mariage est toujours un choix pour les couples. Comme le montre la courbe actuelle des mariages, nombreux sont ceux qui préfèrent un mode de relation différent, comme le PACS ou encore l’union libre. Reconnaître la diversité des choix de vie, tant des couples homosexuels qu’hétérosexuels, c’est aussi voir le mariage comme un choix précis et exigeant, qui ne prétend en rien à l’universalité. De même que la société a progressé dans son accueil des couples homosexuels pour ce qu’ils sont, elle doit s’attacher au mariage pour ce qu’il est. La différence n’est pas le nivellement.
Le mariage pour les homosexuels , à mon goût remet en cause la liberté de pensé !
--------->Le droit de l'enfant par le projet d’ « adoption pour tous », l’État reconnaîtrait implicitement un « droit à l’enfant ». Il s’agit d’une inversion totale de la logique de l’institution du mariage : on partirait de l’impossibilité d’avoir des enfants – sans qu’il y ait une pathologie, comme dans le cas des couples infertiles – pour créer un nouveau modèle fondé sur la coupure entre la filiation et l’éducation. En faisant cela, on se place du côté des désirs individuels et du projet des adultes et non de celui des enfants accueillis. Les effets d’une telle décision sur eux sont encore impossibles à cerner : les études, dans un sens ou dans l’autre, concernent de tout petits groupes ! C’est cette même logique qui parcourt, aujourd’hui , la revendication du droit à l’adoption et, demain, celle de la procréation médicalement assistée et la GPA pour les couples homosexuels : le droit à un enfant « hors sol », que l’on peut élever dans le déni de la complémentarité homme-femme, parce qu’il répond à un projet éducatif fondé sur l’amour.
-------->Depuis les 15 dernières années, le nombre de divorces en France est d'environ 110.000 à 120.000.
Dont 70.000 divorces impliquant des enfants mineurs (environ 120.000 enfants sont ainsi concernés chaque année par le seul divorce - hors enfants naturels), donc je préfère un enfant vivant par deux parents homosexuel s'aimant qu'un couple hétérosexuel prêt au divorce !
Le mariage pour tous ?
« De vingt à quarante ans, on voudrait avoir. De quarante à soixante, on voudrait être. De soixante à quatre-vingts, on voudrait ne pas avoir été. »
de Gilles Jacob
Petit-Ferlet
19/04/2013
23:42
"Dans une dictature on se sert de la censure , dans une démocratie , de la manipulation"
Ce ne sont pas tes origines qui t'ont mis dans la merde, ce sont les choix qu'ont fait tes parents biologiques (d’après ce que tu as dit, je ne juges personne ) !Hyroka a écrit : Mes origines permet surtout de comprendre pourquoi je me suis retrouver dans la merdes pendant quasi 17 ans et plus ,
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Sûrement mieux que tu n'arrives à l'écrireHyroka a écrit :Et ça tu arrive à comprendre ?
Et je ne parle ici que des fautes de grammaire, d'orthographes et de conjugaisons, je ne parle pas de l'absence totale de ponctuation ni même de contresens tel que le fait de combiner "quasi" et "et plus" dans une même expression...Hyroka a écrit : Mes origines permet surtout de comprendre pourquoi je me suis retrouver dans la merdes pendant quasi 17 ans et plus
- Hyroka
- Posteur Experimente

Samir c'est même pas une question de choix justement C'est beaucoup plus que ça,
Exemple d'un gars que j'avais connu au centre celui-ci avait un père inconnu sa mère est morte dans ses bras Alors qu'il avait que six ans, C'est un enfant qui entrée dans le cadre des enfants adoptable pourquoi faire appel à la GPA PMA lorsque l'on peut tout simplement adopté ce type d'enfant que ça soit hétéro comme homo ?
Alors voilà je pose la question .
Exemple d'un gars que j'avais connu au centre celui-ci avait un père inconnu sa mère est morte dans ses bras Alors qu'il avait que six ans, C'est un enfant qui entrée dans le cadre des enfants adoptable pourquoi faire appel à la GPA PMA lorsque l'on peut tout simplement adopté ce type d'enfant que ça soit hétéro comme homo ?
Il me semble que par définition l'enfant vient au monde dans une famille dont les parents sont hétéros, dans le cas où les parents sont homos seul l'un des deux est un parent biologique, voir aucun dans le cas d'une adoption.Johan a écrit :Le choix de l'enfant ?
Quel choix ?
Le choix entre des parents homos ou hétéros ? Mais depuis quand un enfant choisit-il la famille dans laquelle il vient au monde
C'est dommage qu'aujourd'hui l'homosexualité soit devenu un phénomène de mode, l'institution familiale en avait pas vraiment besoin...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Tu peux développer ce concept, s'il te plait, ça devient très intéressant...CrazyMan a écrit :C'est dommage qu'aujourd'hui l'homosexualité soit devenu un phénomène de mode
Je suis tout a fait d'accord avec toi Hyroka, si on ne peut utiliser ses propres gamètes pour une PMA ou une GPA, on doit adopter c'est logique mais dans le cas des couples de même sexe un des parents peut fournir le matériel genetique donc...c'est injuste pour les enfants adoptables je sais mais les couples homo n'y sont pour rien !Hyroka a écrit : Samir c'est même pas une question de choix justement C'est beaucoup plus que ça,
Michel Paty
Michel Paty
Un phénomène de mode ??? Bien sur je suis certain que les personnes homo sont ravis de l’être aujourd'hui surtout avec quel mépris ils sont regardés ! Je te rappelle que ce n'est pas un choix d’être homo.Johan a écrit : Tu peux développer ce concept, s'il te plait, ça devient très intéressant...
De plus ton effet de mode dure depuis qu'il y a des êtres humains donc il n'est pas nouveau, donc par définition, ce n'est pas une mode !
Michel Paty
Michel Paty
Ne prends pas les enfants de trop haut, ils réfléchissent très bien et savent ce qu'ils veulent, seulement leurs voix n'ont que très peu d'impact et c'est dommage.Samir a écrit :Ou est le rapport, un enfant est une personne donc défini par ses choix, mais son cerveau et son système nerveux n'ont pas terminé leur croissance il ne peut donc par définition prendre des décisions basés uniquement sur la réflexion, car ses sentiments sont trop ingérables comme un ado !
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Bien sur que oui c'est un phénomène de mode, il me tarde de voir les chiffres de l'INSEE pour voir l'explosion du nombre de ménage homosexuel vu le tapage médiatique abrutissant que nous subissons actuellement.Samir a écrit : Un phénomène de mode ??? Bien sur je suis certain que les personnes homo sont ravis de l’être aujourd'hui surtout avec quel mépris ils sont regardés ! Je te rappelle que ce n'est pas un choix d’être homo.
De plus ton effet de mode dure depuis qu'il y a des êtres humains donc il n'est pas nouveau, donc par définition, ce n'est pas une mode !
Ils ne sont regardés avec aucun mépris, ou alors une minorité, la plupart des gens sont pour le mariage gay et ceux qui sont contres ne ressentent pas forcément du mépris pour les homosexuels.
L'homosexualité est, quoi qu'on en dise, "contre nature" car le but de toute espèce est de se reproduire c'est aussi simple que cela. Mais l'Homme est de toute manière contre nature depuis un moment, le mariage gay est anecdotique et j'espère qu'il passera rapidement histoire qu'on arrête de nous les briser aux infos.
CrazyMan a écrit : Ne prends pas les enfants de trop haut, ils réfléchissent très bien et savent ce qu'ils veulent, seulement leurs voix n'ont que très peu d'impact et c'est dommage.
Pourquoi tout le monde comprends ce que je dis de travers (je viens de donner le bâton pour me faire battre
Un enfant sais ce qu'on lui dit car il ne peut réfléchir comme un adulte voila tout, cela ne veut pas dire qu'un enfant est forcement débile, illogique....mais uniquement que les stimuli de son SNC ne sont pas contrôlable ! C'est pourquoi un parent doit élever ses enfants comme s'il lui était étranger et non comme s'il étaient sa propriété afin que ces derniers est un jugement qui soit vraiment le leur devenu adulte !
Michel Paty
Michel Paty
Le but de toute espèce WOW tu l'as découvert où est ton prix nobel ! Ce n'est plus le cas de l’espèce humaine depuis que sa capacité a faire des choix est indépendante de sa capacité a ressentir, c'est pourquoi l'instinct s'efface progressivement de notre espèce. De plus, c'est stupide de dire contre nature car par définition, les lois de la nature rende impossible le contre-nature, tu confonds contre-nature et contre-prejugés.CrazyMan a écrit : Bien sur que oui c'est un phénomène de mode, il me tarde de voir les chiffres de l'INSEE pour voir l'explosion du nombre de ménage homosexuel vu le tapage médiatique abrutissant que nous subissons actuellement.
Ils ne sont regardés avec aucun mépris, ou alors une minorité, la plupart des gens sont pour le mariage gay et ceux qui sont contres ne ressentent pas forcément du mépris pour les homosexuels.
L'homosexualité est, quoi qu'on en dise, "contre nature" car le but de toute espèce est de se reproduire c'est aussi simple que cela. Mais l'Homme est de toute manière contre nature depuis un moment, le mariage gay est anecdotique et j'espère qu'il passera rapidement histoire qu'on arrête de nous les briser aux infos.
Je répète qu'il n' y a pas de plaque au centre de l'univers sont indiquant le chemin de vie a suivre, le seul critère sur notre rocher est de ne pas faire de mal, c'est a dire provoqué volontairement une douleur ressentie par notre système nerveux !
Michel Paty
Michel Paty