affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Affaire Bettencourt: Non-lieu pour Nicolas Sarkozy
Les juges Jean-Michel Gentil et Valérie Noël ont décidé de ne pas renvoyer Nicolas Sarkozy devant le tribunal correctionnel, selon Sud Ouest.

Une source proche du dossier confirme le non-lieu.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'en connais ici qui vont avoir de colliques :mdr3: :mdr3:
http://www.20minutes.fr/article/1232971 ... mmentaires
Les 10 autres (sur 11) sont renvoyés devant le tribunal, eux !
On verra lors de leur proces si ils sont toujours solidaires de leur ancien patron, On a pas fini de rire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Les 10 autres (sur 11) sont renvoyés devant le tribunal, eux !
On verra lors de leur proces si ils sont toujours solidaires de leur ancien patron, On a pas fini de rire.
Sauf que les autres n'on absolument rien a voir avec ce que les juges reprochaient a Sarkozy. Mais bon je compte sur vous pour inventer une autre histoire, oui je sent que je vais bien rigoler :mdr3: :mdr3:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, là, on est vraiment allé chercher n'importe quoi, j'avais dit depuis longtemps que les infractions n'étaient absolument pas constituées.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Sauf que les autres n'on absolument rien a voir avec ce que les juges reprochaient a Sarkozy. Mais bon je compte sur vous pour inventer une autre histoire, oui je sent que je vais bien rigoler :mdr3: :mdr3:
je pense qu'on peut le coincer sur autre chose que abus de faiblesse, parce que ça c'était vraiment "petit".
in soucis judiciaire en moins pour Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pas surprenant.
ça fait longtemps que ces types ont couverts leurs arrières.

si yen a un qui parle,il est mort.

les services secrets français pullulent de ce genre de méthodes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : c'est pas surprenant.
ça fait longtemps que ces types ont couverts leurs arrières.

si yen a un qui parle,il est mort.

les services secrets français pullulent de ce genre de méthodes.
Pas du tout, l'infraction n'était tout simplement pas constituée, en tous cas au vu du dossier tel que décrit dans la presse.

Comme poursuivre un voleur pour viol.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

je pense qu'on peut le coincer sur autre chose que abus de faiblesse, parce que ça c'était vraiment "petit".
in soucis judiciaire en moins pour Nicolas Sarkozy.
au moins aussi petit que lui :lol:
certes,c'était risible .

enfin comme je le dis souvent,tout sort un jour.
un fonctionnaire dissident,un 'julien assange" français,et la roulette russe est repartie.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Wild Cat
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Wild Cat »

c'est surtout qu'il faut pas qu'il est de tâches pour son retour en politique. Qu'il fera surement. ces autres affaires feront pschitt!! également.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Que la Droite ne nous parle plus jamais de juges qui roulent pour la Gauche et autres "juges rouges", parce que si les juges étaient rouges, Sarko aurait au moins été renvoyé devant le tribunal. Condamnés, peut être pas mais au moins le procès aurait eu lieu...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Johan a écrit : Que la Droite ne nous parle plus jamais de juges qui roulent pour la Gauche et autres "juges rouges", parce que si les juges étaient rouges, Sarko aurait au moins été renvoyé devant le tribunal. Condamnés, peut être pas mais au moins le procès aurait eu lieu...
Meme un juge de gauche ne peut pas nier une evidence tres longtemps, la mise en examen a fait sont travail, instaurer le doute chez les plus naifs. Le juge a reussi sont coup mais a un moment donne il faut bioen retablir la verite. Cette mise en examen n'etait pas la pour un soucis de justice, non c'etait dans un esprit de nuisance toute simple. Woerth sera le prochain non lieu, vous verrez.
La partie politique du dossier est vide.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Meme un juge de gauche ne peut pas nier une evidence tres longtemps, la mise en examen a fait sont travail, instaurer le doute chez les plus naifs. Le juge a reussi sont coup mais a un moment donne il faut bioen retablir la verite. Cette mise en examen n'etait pas la pour un soucis de justice, non c'etait dans un esprit de nuisance toute simple. Woerth sera le prochain non lieu, vous verrez.
La partie politique du dossier est vide.
on juge une partie politique dans ce dossier?
j'aimerais bien connaitre la loi qui condamne les parties politiques d'une affaire.

il me semble qu'il soit vidé par d'autres affaires non?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comme quoi c'est un bon exemple:Soyez une pourriture,une ordure,vous pouvez finir Président de la République et faire un gros doigt à la justice.

Elle est pas belle la morale non? :XD:

Bon,on dira que c'est comme d'hab.

Et dire qu'il roule des mécaniques ce trou de balle,à pleurer,de quoi lui rectifier son zen. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu est dans le vrai, être une pourriture, une ordure (notions subjectives), ne fait pas de toi un délinquant.

Beaucoup, y compris ici, veulent le voir en prison parce qu'ils ne l'aiment pas.

Mais on ne met pas les gens en prison parce qu'ils sont antipathiques.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Je pense qu'n 2017 Sarkozy a de grandes chances de l'emporter s'il se représente, surtout si la gauche continue sur sa voie actuelle. On pourrait même se payer un Sarko/Le Pen au deuxième tour. Copé est grillé, Fillon n'a pas l'envergure et à gauche c'est mal barré.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est trop loin.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »