Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Stounk »

Mickey a écrit : Bon ce qu'il y'a de rassurant, c'est que nous n' avons qu'un seul islamiste sur ce forum. Leur guerre civile tant souhaitée n'est donc pas pour tout de suite, ouf ! :XD:
Ca fait un moment qu'on n'a pas vu quelques-uns de nos islamistes de service. Ils arrivent à plusieurs, puis quand ils constatent que leur discours ne prend pas, ils finissent par aller voir ailleurs. :icon_winks:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Mickey a écrit : Bon ce qu'il y'a de rassurant, c'est que nous n' avons qu'un seul islamiste sur ce forum. Leur guerre civile tant souhaitée n'est donc pas pour tout de suite, ouf ! :XD:
Lol....même incapacité argumentaire....même procédé qui salit celui qui diffère faute de pouvoir répondre....
Pas de doute, vous faites partie du communautarisme qui ne respecte pas les lois de la république avec cette volonté de supprimer le burkini de l'espace public qui ne parvient pas à dissimulée qu'elle est motivée par une raison islamophobe donc raciste.

Et allez, je suis islamiste, yes! en marche! (mais pas avec Macron car lui aussi pense comme moi).

http://lelab.europe1.fr/pour-emmanuel-m ... te-2846080

Il est en même temps indispensable de défendre la liberté individuelle si certains veulent s'habiller d'une certaine façon. C'est une formidable défaite de voir des policiers arriver sur une plage et demander à une femme, au nom de la laïcité, de ne plus porter un burkini.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Ca fait un moment qu'on n'a pas vu quelques-uns de nos islamistes de service. Ils arrivent à plusieurs, puis quand ils constatent que leur discours ne prend pas, ils finissent par aller voir ailleurs. :icon_winks:
Et hop, pris la main dans le sac du communautarisme ....lol, un argument? non, par contre une belle salissure installée au forceps en meute.

Une news par contre;
Macron est aussi un islamiste!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
berger141 a écrit : "tous les bas du front"

Moriarty, lui qui n'est pas "bas du front" n'a pas saisi qu'en tant que supporter du burkini il se comporte en idiot utile des islamistes.
Chez moi, on dit qu'on peut mener un âne à l'abreuvoir, mais qu'on ne peut pas le forcer à boire

Aussi, inutile d'insister et de répondre à ce personnage, ça lui donne l'impression d'être important et intelligent.....

Il est bon d'échanger avec de pseudos, qui sont d'un avis différent, mais qui ne se prennent pas pour le moutardier du pape et qui savent respecter les convictions des autres

Ex:Agora, Stounk, Mic( :hello: ), même Relax, qui en fait quelques fois des tartines,Ptit Lion,Voileux, Gobsec...Etc

Après une enquête poussée ,j'en déduit que ce type a échangé son épouse contre un chameau ..
Mais le chameau ne se laissant pas faire ….il est frustré…..
il a la solution sous la main….
masturbe
:ange:
Modifié en dernier par mic43121 le 28 mai 2017 18:06, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Chez moi, on dit qu'on peut mener un âne à l'abreuvoir, mais qu'on ne peut pas le forcer à boire

Aussi, inutile d'insister et de répondre à ce personnage, ça lui donne l'impression d'être important et intelligent.....

Il est bon d'échanger avec de pseudos, qui sont d'un avis différent, mais qui ne se prennent pas pour le moutardier du pape et qui savent respecter les convictions des autres

Ex:Agora, Stounk, Mic( :hello: ), même Relax, qui en fait quelques fois des tartines,Ptit Lion,Voileux, Gobsec...Etc

Après une enquête poussée ,j'en déduit que ce type a échangé son épouse contre un chameau ..
Mais le chameau ne se laissant pas faire ….il est frustré…..
Mais il a la solution sous la main.... masturbe
:ange:
le souffle de la cradosserie vient ébranler ce fil .....la communauté des extrémistes dans toute sa splendeur.lol

il ne manque plus que celui qui affirmait il y a peu qu'il y a des ayatollahs en Arabie saoudite.....et on aura la belle communauté de la cradosserie anti républicaine réunie, les bas du front.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

:super:
Oser essayer de privatiser une plage corse en burkini , ce n'est même plus de la provocation , c'est du suicide :icon_winks:
Mais force est de constater que ces dames ne sont pas les dernières pour ce genre d'amusement ...... :siffle:
lol....vous voulez interdire le burkini vous aussi comme tous les bas du front qui ne peuvent aligner plus de 3 lignes quand ils ne font pas mumuse avec les images des émoticônes.

Alors vous leur interdisez la tenue qu'elles veulent mettre ....mais de leurs cotés est ce qu'elles vous interdisent la tenue que vous voulez mettre?

Qui donc respecte le plus la république et se comporte avec les valeurs de NOTRE pays?
Mon garçon ,je me fous de la tenue de quiconque , même une plume dans le cul et le nez rouge !
Ca les promène !
Les valeurs de notre pays , ce n'est en aucun cas toute situation créé par la provocation !
Je ne me balade pas avec une croix dans le dos !
Vous trouvez que ce pays est suffisamment apaisé pour accepter tout signe de salafisme , secte qui est cause de tous les attentats ?
Vous etes maso ou quoi ??
Mais je ne suis pas seul et à partir du moment ou on peut verser ça dans la provocation assimilée à l'islamisme radical ça crée des tensions .. normales vu le pédigré de ces tordues .. et ça fait monter les extrèmes surtout après une année "riche " en assassinats causés par ces crapules !
Je parle bien de ces tordues qui donnent à font dans le salafisme , pas les petits voiles !
Si leur porte cou.. ne veulent pas dévoiler un centimètre de peau de leurs gonzesses , s'ils ne veulent pas que certains leur jettent des pierres , ils les gardent dans leur HLM !
Si le fait que le FN ait gagné la place de second parti de France ne vous chagrine pas , moi , si !
On n'a pâs besoin de publicité !
Comme se balader avec une croix gammée tatouée sur le front , les rombières déguisées en fantômes de plus en plus nombreuses dans nos rues et sur nos plages , ça dérange , monsieur !
Modifié en dernier par le chimple le 28 mai 2017 18:11, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

wav masturbe wav
:content79

Chimplet danse avec nous..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :
A Rome tu fais comme les romains, en arabie saoudite tu fais comme te disent les ayatollah !
Excusez moi de ne pas radoter avec un troll qui tourne en rond.

Je vais juste me permettre d'illustrer votre immense connaissance qui dessert votre discours incohérent.

En Arabie Saoudite il y a des ayatollahs ....
Ouais bon les ayatollahs c'est chez les chiites, mais perso chiites ou sunnites ça n'importe guère pour moi, ils ont grosso modo la même conception du statut d'infériorité de la femme.

si tu n'as que ça à relever, c'est que tu approuves tout le reste de mon propos c'est déjà pas mal !
;)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Excusez moi de ne pas radoter avec un troll qui tourne en rond.

Je vais juste me permettre d'illustrer votre immense connaissance qui dessert votre discours incohérent.

En Arabie Saoudite il y a des ayatollahs ....
Ouais bon les ayatollahs c'est chez les chiites, mais perso chiites ou sunnites ça n'importe guère pour moi, ils ont grosso modo la même conception du statut d'infériorité de la femme.

si tu n'as que ça à relever, c'est que tu approuves tout le reste de mon propos c'est déjà pas mal !
;)
pas de souci ....j'ai bien évalué votre niveau, n'en doutez pas un instant! le ridicule ne tue pas encore, vous ne risquez rien.

Mais un bon conseil si vous voulez faire sérieux; les ayatollahs c'est en Iran. Parce que si vous dites ayatollahs en Arabie saoudite, vous passerez vite pour un charlot.
Modifié en dernier par Moriarty le 28 mai 2017 18:30, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

lol....vous voulez interdire le burkini vous aussi comme tous les bas du front qui ne peuvent aligner plus de 3 lignes quand ils ne font pas mumuse avec les images des émoticônes.

Alors vous leur interdisez la tenue qu'elles veulent mettre ....mais de leurs cotés est ce qu'elles vous interdisent la tenue que vous voulez mettre?

Qui donc respecte le plus la république et se comporte avec les valeurs de NOTRE pays?
Mon garçon ,je me fous de la tenue de quiconque , même une plume dans le cul et le nez rouge !
Ca les promène !
Les valeurs de notre pays , ce n'est en aucun cas toute situation créé par la provocation !
Vous trouvez que ce pays est suffisamment apaisé pour accepter tout signe de salafisme , secte qui est cause de tous les attentats ?
Mais je ne suis pas seul et à partir du moment ou on peut verser ça dans la provocation assimilée à l'islamisme radical ça crée des tensions .. normales vu le pédigré de ces tordues .. et ça fait monter les extrèmes surtout après une année "riche " en assassinats causés par ces crapules !
Je parle bien de ces tordues qui donnent à font dans le salafisme , pas les petits voiles !
Si leur porte cou.. ne veulent pas dévoiler un centimètre de peau de leurs gonzesses , s'ils ne veulent pas que certains leur jettent des pierres , ils les gardent dans leur HLM !
Si le fait que le FN ait gagné la place de second parti de France ne vous chagrine pas , moi , si !
Comme se balader avec une croix gammée tatouée sur le front , les rombières déguisées en fantômes de plus en plus nombreuses dans nos rues et sur nos plages , ça dérange , monsieur !
Bon, votre post va faire danser les bas du front sans aucun doute ....
Par contre je cherche une logique désespérément; pas facile tant ça part dans tous les sens ...

On va faire dans la simplicité; donc vous aussi vous souhaiter éradiquer les burkinis de nos plages c'est ça?

Est-ce que les burkinis veulent éradiquer les bikinis de nos plages?

Non, pas à ma connaissance ....donc elles respectent plus les valeurs de notre pays et vous vous êtes digne de la F haine qui semble vous chagriner tant vos larmes de crocodiles sont touchantes.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
gobsec a écrit :

J'en profite de ce pas pour rappeler qu'il n'existe pas de blasphème chez nous :hello:

En effet; par contre dire que les femmes qui portent un burkini sont des femmes soumises et contraintes et forcées donc pas libres est une remarque islamophobe qui cherche à amalgamer les musulmanes toutes dans le même sac des femmes qui sont les objets des hommes.

Et remarque islamophobe donc raciste par définition, même pour les trolls.
L'islamophobie au sens de peur ou haine de l'islam n'est pas du racisme.

L'islamophobie ne vise pas des personnes mais une idéologie au nom de laquelle des crimes abjects sont commis à la gloire d'allah.

Les musulmans doivent accepter avec humilité que des personnes éclairées, éprises de liberté et de progrés combattent leur idéologie obscurantiste.
Cela relève de la liberté d'expression et de la liberté de pensée qui sont constitutives de notre identité nationale.

Si la liberté d'expression et de penser te choque et te bouleverse, il te reste plus qu'à prendre un avion qui te ménera dans un pays islamico-compatible, c'est pas ce qui manque. :hello:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Ca les promène !
Par contre je cherche une logique désespérément; pas facile tant ça part dans tous les sens ...

On va faire dans la simplicité; donc vous aussi vous souhaiter éradiquer les burkinis de nos plages c'est ça?

Non, pas à ma connaissance ....donc elles respectent plus les valeurs de notre pays et vous vous êtes digne de la F haine qui semble vous chagriner tant vos larmes de crocodiles sont touchantes.
Elles respectent plus les valeurs de notre pays ?????
Réponse stérile et je ne suis pas franchement bas du front ou alors on est très nombreux et vous versez dans la catégorie de maitres à penser !
Je ne suis pas un dignitaire du FN , je l'ai assez répété , par contre , la gauche , ainsi que ses disciples sont entièrement responsable de la montée de ce parti !
Maintenant vous allez m'expliquer pourquoi le burkini est interdit dans certains pays musulmans !
Ensuite , si vous ne comprenez toujours pas que votre sens de la liberté à tout pris , ne peut pas vraiment s'appliquer sur ce sujet
dans une période ou tout signe ostentatoire islamiste ramène irrémédiablement au terrorisme, c'est vous que ça regarde !
.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

En effet; par contre dire que les femmes qui portent un burkini sont des femmes soumises et contraintes et forcées donc pas libres est une remarque islamophobe qui cherche à amalgamer les musulmanes toutes dans le même sac des femmes qui sont les objets des hommes.

Et remarque islamophobe donc raciste par définition, même pour les trolls.
L'islamophobie au sens de peur ou haine de l'islam n'est pas du racisme.

L'islamophobie ne vise pas des personnes mais une idéologie au nom de laquelle des crimes abjects sont commis à la gloire d'allah.

Les musulmans doivent accepter avec humilité que des personnes éclairées, éprises de liberté et de progrés combattent leur idéologie obscurantiste.
Cela relève de la liberté d'expression et de la liberté de pensée qui sont constitutives de notre identité nationale.

Si la liberté d'expression et de penser te choque et te bouleverse, il te reste plus qu'à prendre un avion qui te ménera dans un pays islamico-compatible, c'est pas ce qui manque. :hello:
Vous avez le doit de critiquer, pas de souci ....mais dire que toutes les musulmanes portent le burkini contraintes et forcées est un mensonge qui vise à discréditer le port du burkini en salissant celles qui le portent et notamment celles qui le portent avec totale liberté de conscience, par choix libre.

Vous ne les respectez dans leur liberté de conscience, vous ne respectez pas la loi de 1905 qui est très explicite sur ce sujet de la liberté de conscience.

c'est de l'islamophobie.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Réponse stérile et je ne suis pas franchement bas du front ou alors on est très nombreux et vous versez dans la catégorie de maitres à penser !
Je ne suis pas un dignitaire du FN , je l'ai assez répété , par contre , la gauche , ainsi que ses disciples sont entièrement responsable de la montée de ce parti !
Maintenant vous allez m'expliquer pourquoi le burkini est interdit dans certains pays musulmans !
Ensuite , si vous ne comprenez toujours pas que votre sens de la liberté à tout pris , ne peut pas vraiment s'appliquer sur ce sujet
dans une période ou tout signe ostentatoire islamiste ramène irrémédiablement au terrorisme, c'est vous que ça regarde !
.
On parle de la France. En France on a nos lois dont celle dite de laïcité de 1905.

En France, la liberté de conscience est préservée par cette loi et garantie.
Ca vous défrise, mais c'est comme ça.

Vous aussi êtes obligé d'installer de force que les femmes en burkini sont des dangers pour je ne sais qui si ce n'est vous.

Poursuivons; le burkini est un signe ostentatoire ...et alors? quand bien même, c'est interdit par quelle loi? dites moi vite que je me cultive.

Ensuite, le voile islamique dans la rue....interdit aussi?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

.
On parle de la France. En France on a nos lois dont celle dite de laïcité de 1905.

En France, la liberté de conscience est préservée par cette loi et garantie.
Ca vous défrise, mais c'est comme ça.

Vous aussi êtes obligé d'installer de force que les femmes en burkini sont des dangers pour je ne sais qui si ce n'est vous.

Poursuivons; le burkini est un signe ostentatoire ...et alors? quand bien même, c'est interdit par quelle loi? dites moi vite que je me cultive.

Ensuite, le voile islamique dans la rue....interdit aussi?
Je pense que le burkini est un signe ostentatoire ..
Quand une situation devient dangereuse pour l'ordre public , l'état doit agir et redéfinir certaines lois !
Perso , je répète que je m'en fous de ces rombières mais ça dérange d'autres personnes !
Il serait judicieux que le gouvernement statue sur ces faits , qu'il ne se comporte plus en ponce pilate , ça éviterait des embrouilles !
Le voile islamique dans la rue ?
Lequel ?
Celui qui ne cache que les cheveux ou celui qui ne laisse que les yeux , le nez et le menton ??
Le second est ostentatoire car il détermine l'appartenance au salafisme , secte qui n'a rien à faire dans un pays laïque et civilisé !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »