Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par vivarais »

là il faudrait que les préfets appliquent les directives de darmanin à tous ceux qui ont proféré des menaces contre mila car ils ont troublé l'ordre public car il a fallu mettre un système de protection pour elle
aujourd'hui avec la technologie on peut remonter jusqu'aux auteurs des SMS (er les menaces de morts sont un délit qui justifie l'expulsion des auteurs s'ils sont étrangers)
il est temps d'assainir la France dans l'intérêt des musulmans qui eux veulent vivre dignement chez nous
mais helas tout cela comme d'habitude ce ne sera qu'un effet d'annonce de darmanin qui restera du flan car non appliqué ; car au bout d'une semaine rien qu'avec les détenus libérés il doit bien y avoir de quoi remplir un charter
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Bertrand a écrit : 02 octobre 2020 18:28
gare au gorille a écrit : 02 octobre 2020 18:13 Pourquoi donc ?? Quand une religion se mêle de dicter ta vie il n'y a pas de mal à dire que c'est une religion de merde. Est croyant celui qui veut bien y croire et qu'il foute la paix aux autres. J' espère que t'es au moins d'accord avec ça.
Cette histoire est insoluble. Mila a été victime de discriminations, elle s'est énervée, elle a lancé une tirade bien peu glorieuse contre l'Islam et ça a pris feu...

Je ne vois pas trop ce qu'on peut en tirer de positif. L'Islam est intolérant sur certains sujets comme l'homosexualité c'est certain.
Maintenant dire ce qu'elle a dit en sachant que de nombreux musulmans allaient le lire c'est chercher le bâton pour se faire battre.

Si vous allez dans un stade de foot et que vous insultez les supporters du club vous aurez aussi des problèmes. La religion n'a pas grand chose à voir là dedans je pense.
Mila est victime de discrimination...Et elle ne doit pas se défendre. :D
L'Islam serait intolérant à l'endroit d'une lesbienne comme elle, c'est pas bien, c'est sûr, ce que même les poltrons admettent...surtout les poltrons... Et comme l'insulte et la menace viennent justement de blaireaux musulmans...Eh Mila ! tu sais ce qu'il te reste à faire ?!...Couche-toi...

Ce qu'elle n'a pas fait...A sa manière, et à celle de beaucoup de jeunes d'aujourd'hui. Elle n'aime pas les cons, d'autant plus qu'elle préfère les filles.
Et j'ajouterai...Dur, dur pour un Roméo de pacotille de se faire jeter par une jolie jeune fille, en plus devant tout le monde. :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

toutvenant a écrit : 02 octobre 2020 19:39

Cette histoire est insoluble. Mila a été victime de discriminations, elle s'est énervée, elle a lancé une tirade bien peu glorieuse contre l'Islam et ça a pris feu...

Je ne vois pas trop ce qu'on peut en tirer de positif. L'Islam est intolérant sur certains sujets comme l'homosexualité c'est certain.
Maintenant dire ce qu'elle a dit en sachant que de nombreux musulmans allaient le lire c'est chercher le bâton pour se faire battre.

Si vous allez dans un stade de foot et que vous insultez les supporters du club vous aurez aussi des problèmes. La religion n'a pas grand chose à voir là dedans je pense.
L'Islam serait intolérant à l'endroit d'une lesbienne comme elle, c'est pas bien, c'est sûr, ce que même les poltrons admettent...surtout les poltrons... Et comme l'insulte et la menace viennent justement de blaireaux musulmans...Eh Mila ! tu sais ce qu'il te reste à faire ?!...Couche-toi...

Ce qu'elle n'a pas fait...A sa manière, et à celle de beaucoup de jeunes d'aujourd'hui. Elle n'aime pas les cons, d'autant plus qu'elle préfère les filles.
Et j'ajouterai...Dur, dur pour un Roméo de pacotille de se faire jeter par une jolie jeune fille, en plus devant tout le monde. :siffle:
déjà est elle lesbienne ou est ce une pure invention de ses détracteurs
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

gare au gorille a écrit : 02 octobre 2020 18:13 Pourquoi donc ?? Quand une religion se mêle de dicter ta vie il n'y a pas de mal à dire que c'est une religion de merde. Est croyant celui qui veut bien y croire et qu'il foute la paix aux autres. J' espère que t'es au moins d'accord avec ça.

Certes, après si elle avait lancé une tirade du même acabit sur le christianisme, aurait t elle subi des menaces aussi graves? Dans notre cas la religion n'est pas le vecteur direct des menaces, mais selon la religion insultée les menaces sont hypothétiquement de niveau très différent...
Modifié en dernier par sofasurfer le 02 octobre 2020 19:53, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

vivarais a écrit : 02 octobre 2020 19:45
toutvenant a écrit : 02 octobre 2020 19:39

déjà est elle lesbienne ou est ce une pure invention de ses détracteurs
Il paraît qu'elle est lesbienne...Mais où est le problème, à part le fait qu'a-priori, elle ne fera jamais le bonheur d'un goujat qui prend ses désirs de branleur pour une réalité toute faite...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mila est menacée parles éléments les plus radicaux des musulmans qui résident en France.
C'est la conséquence de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies.
Désormais le ver est dans le fruit. Faut vivre avec.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 02 octobre 2020 20:55 Mila est menacée parles éléments les plus radicaux des musulmans qui résident en France.
C'est la conséquence de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies.
Désormais le ver est dans le fruit. Faut vivre avec.

A force d'écouter attentivement Zemmour chaque soir, Macron est sorti de sa léthargie pour venir nous parler d'islamisme radical et de séparatisme. Bon c'est pas fulgurant, mais il faut saluer ce premier pas qui sonne comme une reconnaissance involontaire de sa part vers la justesse et le bien fondé du positionnement RN qui a quelques longueurs d'avance comme toujours.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ma fille n'aurait pas raconté des conneries sur les réseaux sociaux. N'est-ce pas l'une des premières choses que les parents doivent apprendre à leurs enfants désormais ?
Et encore moins à insulter la religion de millions de français.
....Les parents des gamins qui insultent,menacent de mort Mila ont appris quoi à leurs enfants?
......Certainement pas la politesse,le respect de la personne(homophobie) et la tolérance.....Que ça ne te plaise ou pas Mila était dans son droit,le parquet ayant refusé de se saisir en ce qui concernait ses paroles...

....Il ne faut pas inverser les rôles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 03 octobre 2020 04:34
Ma fille n'aurait pas raconté des conneries sur les réseaux sociaux. N'est-ce pas l'une des premières choses que les parents doivent apprendre à leurs enfants désormais ?
Et encore moins à insulter la religion de millions de français.
....Les parents des gamins qui insultent,menacent de mort Mila ont appris quoi à leurs enfants?
......Certainement pas la politesse,le respect de la personne(homophobie) et la tolérance.....Que ça ne te plaise ou pas Mila était dans son droit,le parquet ayant refusé de se saisir en ce qui concernait ses paroles...

Exact, les menaces de morts proférées par des gamins viennent de quelque part, l’éducation parentale a eu un impact sur leur niveau d'intolérance...

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

L’homme de 23 ans, vivant sous curatelle dans un foyer pour adultes handicapés, avait déjà été condamné par le tribunal judiciaire, le 10 septembre, à dix-huit mois de prison, dont dix avec sursis, pour avoir menacé des jeunes filles dans un bus. Il doit également prochainement comparaître à Tarbes, sa ville de naissance, dans un dossier de stupéfiants.
si tout le monde pense que ce "jeune homme" de 23ans a toute sa tête, alors il va falloir enfermer les trois quarts de la population française.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 19:41
Crapulax a écrit : 03 octobre 2020 04:34

Exact, les menaces de morts proférées par des gamins viennent de quelque part, l’éducation parentale a eu un impact sur leur niveau d'intolérance...
moi j'en ai un comme ça pour voisin, 55 ans bien pesé, ancien légionnaire, qui est pas capable de sortir une phrase sans insulter, qui aime bien jouir de la propriété privée des autres...l'éducation parentale, ya pas que les gosses issues de l'immigration qui en manquent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 20:46
sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 19:41

moi j'en ai un comme ça pour voisin, 55 ans bien pesé, ancien légionnaire, qui est pas capable de sortir une phrase sans insulter, qui aime bien jouir de la propriété privée des autres...l'éducation parentale, ya pas que les gosses issues de l'immigration qui en manquent.
Et c'est quoi le rapport avec le fait de proférer des menaces de mort et de viol? Des dérangés il y en a partout, mais des individus qui ont toute leur tete, qui menacent et parfois passent a l'acte, ils sont quasiment tous musulmans...

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 21:06 Et c'est quoi le rapport avec le fait de proférer des menaces de mort et de viol? Des dérangés il y en a partout, mais des individus qui ont toute leur tete, qui menacent et parfois passent a l'acte, ils sont quasiment tous musulmans...
Source?

Tu vas encore me traiter de bisounours mais ce que tu dis c'est du racisme sofasurfer!
D'ailleurs cette grosse andouille de Trump dit la même chose sur les mexicains...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:08
sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 21:06 Et c'est quoi le rapport avec le fait de proférer des menaces de mort et de viol? Des dérangés il y en a partout, mais des individus qui ont toute leur tete, qui menacent et parfois passent a l'acte, ils sont quasiment tous musulmans...
Source?

Tu vas encore me traiter de bisounours mais ce que tu dis c'est du racisme sofasurfer!
D'ailleurs cette grosse andouille de Trump dit la même chose sur les mexicains...
Si les mexicains étaient des enfants de choeur Trump n'aurait pas besoin de construire un mur, un simple grillage suffirait, réfléchis un peu.
D'ailleurs on ferait bien de s'en inspirer.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mickey a écrit : 03 octobre 2020 21:22 Si les mexicains étaient des enfants de choeur Trump n'aurait pas besoin de construire un mur.
Ouais voilà. Trump a raison! "Les mexicains sont des voleurs, violeurs etc... C'est génétique!"

:pascontent2:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »