Je dirais meme que c'est Marseille qui perd 2 points sur ce coup.Bref,tout ce que j'ai vu c'est qu'on était pas en équipe type et qu'il y a de bons espoirs de voir un autre scénario au retour.
Tout à fait d'accord. Mais quand même : le premier qui joue contre le 2nd à domicile et qui ne fait qu'un nul, c'est 2 points de perdus.Jarod1 a écrit : Bien évidemment, je ne partage pas votre analyse.
Marseille s'est battu avec ses armes et ce nul est assez positif face à une équipe plus forte intrinsèquement, on l'a vu en deuxième où c'est PSG qui a fait tourner le ballon.
Sauf que l'OM, depuis le début de l'année, ils n'ont joué quasiment que des "petits" : Reims, Sochaux, Montpellier (qui est beaucoup moins bon que l'an dernier), Rennes, Nncy, Evian, Valenciennes).Le classement actuel est ce qu'il est mais, je ne le souhaites pas bien entendu, ça ne durera pas parce que l'OM perdra des points contre des "petits" que Paris ne perdra pas, et ils passeront devant.
Je dirais même que c'est inquiétant.Johan a écrit : Tout à fait d'accord. Mais quand même : le premier qui joue contre le 2nd à domicile et qui ne fait qu'un nul, c'est 2 points de perdus.
Sauf que l'OM, depuis le début de l'année, ils n'ont joué quasiment que des "petits" : Reims, Sochaux, Montpellier (qui est beaucoup moins bon que l'an dernier), Rennes, Nncy, Evian, Valenciennes).
Par contre, pour l'OM, je crois que les mois d'Octobre et Novembre vont être très délicats avec des enchainements dematch contre de gros :
25 Octobre : Monchengladbach - OM
28 Octobre : OM - Lyon
31 Octobre : PSG - OM
08 Novembre : OM - Monchengladbach
17 Novembre : Bordeaux - OM
22 Novembre : OM - Fenerbahce
25 Novembre : OM - Lille
Des matchs qui s'enchaine comme ça, avec le peu de banc de l'OM, ça va être compliqué...
Déjà passé le second tour en C1 serait bien déjà. Le match de mercredi contre l'Om en coupe de la Ligue aura aussi son importance pour la suite je pense.spacedan a écrit : Je pense que le PSG va déroulerer tranquillement cette saison. Les autres clubs ne sont pas au niveau. L'OL a l'air de bien tourner mais sur la durée je ne les vois pas rivaliser avec l'effectif du PSG.
Le vrai test cette année pour le PSG, hormis la conquête du titre national sera de faire bonne figure en C1. Et pour cela ils ont tout intétrêt à finir premier du groupe devant Porto.
Ils gagnent en jouant relativement pas très bien, c'est la marque du champion.spacedan a écrit : Je pense que le PSG va déroulerer tranquillement cette saison. Les autres clubs ne sont pas au niveau. L'OL a l'air de bien tourner mais sur la durée je ne les vois pas rivaliser avec l'effectif du PSG.
Le vrai test cette année pour le PSG, hormis la conquête du titre national sera de faire bonne figure en C1. Et pour cela ils ont tout intétrêt à finir premier du groupe devant Porto.