Allora a écrit : 05 décembre 2019 12:16
oui j'ai vu que
Ellememe était bannie : une semaine ?? ou plus ??
je suppose que le but c'est de la bannir définitivement après
oui certes ce n'est pas dit avec des pincettes mais d'autres ici utilisent de la grossièreté ou de la vulgarité et bien sont là ..
faut pas faire comme Macron et la bienpensance de la pensée unique :
museler les empêcheurs de tourner en rond
mettre la poussière sous le tapis n'a jamais enlevé la poussière
Il faut argumenter pour justement montrer son désaccord ..
convaincre sans vaincre
latresne a écrit : 05 décembre 2019 01:48
Et puis ," ellememe" ne vous suspendrait pas si elle était à votre place du - j'espère.
Fort possible oui !
Bonjour Allora,
Je vais encore une fois me justifier DANS le forum et ainsi, le polluer :
-J'en ai assez de son flood dans tous les forums de politique. (ex : message avec 1 smiley - réponses hors sujets en se marrant comme au comptoir du bar du coin - règlements de compte SUR le forum et pas en MP - ect ect....)
-Effectivement, elle ne prend pas de pincettes, je ne vois pas donc pourquoi moi j'en prendrais, je l'ai assez avertie !
-si d'autres vous paraissent grossiers, à vous d'utiliser l'alerte modération. (je vous signale par la même que certaines personnes que vous sous-entendez surement ont été récemment bannis plusieurs jours et/ou modérées)
-quand à l'histoire de museler les gens, il me semble qu'ici, tous les partis sont représentés, et que quand on est correct, on peut y dire ce que l'on veut, je trouve donc ce reproche tout à fait malhonnête.
zylto a écrit :C'est pas très bien Fonck cette façon d'agir envers Ellememe, j'ose espérer que le fait d'être sympathisant d'un parti extrême n'est pas la réponse à ta manière de régler les comptes, mais je commence à en douter sérieusement
je m'auto- banni 1 semaine par solidarité
Ma réponse, dernière phrase d'Allora.(ainsi que le reste)
Après, vous faites ce que vous voulez, c'est votre choix unique et personnel.
quand à la réponse de GAG, si c’était le cas, je l'aurais viré depuis longtemps puisque il est FN et assumé alors arrêtez de raconter des conneries par pitié !
Ce forum sera une nouvelle fois nettoyée des floods et autres prises à parties. (et croyez le bien, j'ai autre chose à faire)
je rappelle à tout le monde, que la politique est faite pour parler des sujets politiques
PROPOSÉS, que les floods, les tchats, les discussions type messenger y sont interdites.
A ma décharge et ayant été beaucoup pris depuis Aout, j'ai malheureusement que trop laissé aller, voilà ce qu'il arrive quand il n'y a plus de tenue à la ceinture, certains ont oubliés leurs devoirs de foromeurs, parmi lesquelles, les demandes sont à formuler dans questions/demandes dans la partie administrative ou par messagerie privée.
Cordialement