Re: affaire Fofana: le gang des barbares

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Perpétuité requise contre Fofana

Message par Crapulax »

Un truc qui me chifonne,dés le début on a vu dans la salle des pas perdus des drapeaux Israeliens et des gens avec des Kipas,question:Si ca avait été des voiles ou des burkas,y'aurait pas eu scandale?

Ensuite,je trouve lamentable de se plaindre des peines,elles sont justes,je n'aime pas du tout ces relans "Nationalistes",comme si ca avait été d'autres communautés du reste,mais là je trouve que question "victimisation",c'est un bel exemple.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

t'es marrant toi , c'est ouvertement un enlèvement et un meurtre antisémite :langue11 alors tu voudrais des coiffes bretonnes dans le prétoire ?

va parler à la famille Halimi , de victimisation , en face :shock:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Crapulax le 12 juillet 2009 15:46, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

[quote="Scarla"] Je m'en doutais,mais pas une fois j'ai eu un mot déplacé dans nos conversations sur les Juifs,alors ne me taxez pas de je sais pas quoi!Ensuite,si c'est pas normal de foutre le barouf dans le palais de justice et encore moins en gueulant des trucs natios en agitant des drapeaux.Du reste au début du procés,ils étaient venus en masse pour insulter les autres,mais là on dit rien!Ensuite,le nombre de Maghrébins qui ont connus l'injustice c'est la meme chose,mais là les peines sont trés appropriées pour les auteurs des crimes,il a eu le max.Je n'ai eu de cesse de dire que c'était une merde Fofana,que dire de plus? C'est cet aprés qui me choque c'est tout et c'est personnel comme ma brosse à dents. :content79 :content79
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

trinity a écrit : t'es marrant toi , c'est ouvertement un enlèvement et un meurtre antisémite :langue11 alors tu voudrais des coiffes bretonnes dans le prétoire ?

va parler à la famille Halimi , de victimisation , en face :shock:
Je ne parlerais pas de victimisation mais très clairement de récupération.
Les "associations juives" qui donnent des ordres au Garde des Sceaux ça me fait d'autant plus chier que justice a été rendue "au nom du peuple français".

Au non de quoi ces gens se permettent-ils d'intervenir ? Que savent-ils de l'affaire ?

Quant à brandir des drapeaux israéliens dans une enceinte judiciaire : moi je les assiérais dessus.
la France tu l'aimes ou tu la quittes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_clap: :icon_clap: Ouf,encore toi Dino.J'ai eu peur d'etre le seul à le dire.
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

dinosaure a écrit : Je ne parlerais pas de victimisation mais très clairement de récupération.
Les "associations juives" qui donnent des ordres au Garde des Sceaux ça me fait d'autant plus chier que justice a été rendue "au nom du peuple français".

Au non de quoi ces gens se permettent-ils d'intervenir ? Que savent-ils de l'affaire ?

Quant à brandir des drapeaux israéliens dans une enceinte judiciaire : moi je les assiérais dessus.
sauf qu'on a été le chercher en Cote d'Ivoire le gus :mrgreen: il l'avait donc quitter. J'espère juste que les potes qu'il va se faire en taule vont lui apprendre à marcher les jambes écartées :mrgreen:
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit : sauf qu'on a été le chercher en Cote d'Ivoire le gus :mrgreen: il l'avait donc quitter
Tu es déçu qu'on l'ai rattrapé ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

pourquoi cette question? :shock:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je ne parlerais pas de victimisation mais très clairement de récupération.

il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans ton argumentation.quand c'est un arabe qui se fait déboiter,tu cries au scandale,mais quand c'est un juif,tu parles de récupération.je trouve ca un peu démago,pour moi,justice a été rendu face au racisme,point barre.
si yavait eu des drapeaux algériens,comme on a pu les voir dans le stade de france lors de l'invasion de france/algérie,as tu pris les même positions?

je me tape de la récupération,ce que je vois de tout ca,c'est un crime raciste et une m***** qui selon moi a pas prit assez,et qui ressortira un jour....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais c'est seulement tout le dawa autour qui est politico médiatique qui fait la différence.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Mais c'est seulement tout le dawa autour qui est politico médiatique qui fait la différence.
il y a exactement le même avec les maghrébins,demande donc au MRAP qui attaque tout et n'importe quoi....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Hum,Fonck les politiciens se mobilisent trés peu pour les Rebeus,la preuve,je te ressors Zihad et Bouna ou MAM s'était meme permis de dire avant les résultats de l'enquete que c'était la faute des gamins que les flics y étaient pour rien,ben tu sais quoi,elle ne s'est meme pas excusée et n'a pas voulu recevoir la famille. :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :shock: Hum,Fonck les politiciens se mobilisent trés peu pour les Rebeus,la preuve,je te ressors Zihad et Bouna ou MAM s'était meme permis de dire avant les résultats de l'enquete que c'était la faute des gamins que les flics y étaient pour rien,ben tu sais quoi,elle ne s'est meme pas excusée et n'a pas voulu recevoir la famille. :langue11
et pourquoi se mobiliseraient ils? ce n'est pas leur rôle.dans le cas présent,ce sont des associations de défense juives,exactement comme le MRAP.ca m'étonnes que ca vous choque alors que le MRAP fait ca puissance 1000.le pire,c'est que le MRAP devrait se porter partie civile dans ce genre d'affaire,puis leur devise c'est: Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples ,on les as pâs vu c'est bizarre non?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais tu sais qui va au repas du CRIF tous les ans?Bon,je m'éloigne et donc je répète que les peines sont pour moi suffisantes non?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »