l'affaire karachi:les rétrocommissions, Sarkozy mis en cause

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: L'affaire karachi:les rétrocommissions, Sarkozy mis en cause

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : et ca continue ,encore et encore.....
à l'heure actuelle, les journalistes ne font pas leur travail d'information, tout ce qu'il souhaitent, c'est provoquer un clash, faire du buzz, je regrette, je ne soutiens nullement Sarkozy, mais en marge d"un sommet, on peut poser d'autres questions et attendre le retour en France, non ?
enfin, tout ça vole très bas, c'est révélateur de notre société, chacun tire la couverture à soi
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
à l'heure actuelle, les journalistes ne font pas leur travail d'information, tout ce qu'il souhaitent, c'est provoquer un clash, faire du buzz, je regrette, je ne soutiens nullement Sarkozy, mais en marge d"un sommet, on peut poser d'autres questions et attendre le retour en France, non ?
enfin, tout ça vole très bas, c'est révélateur de notre société, chacun tire la couverture à soi
il faut dire qu'il ne réponds pas aux question en france,alors...faut assumer....quelle belle image pour le pays. :divers125
puis j'aime bien le..."c'est jamais arrivé".... :lol: alors que ya toutes les preuves....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : il faut dire qu'il ne réponds pas aux question en france,alors...faut assumer....quelle belle image pour le pays. :divers125
puis j'aime bien le..."c'est jamais arrivé".... :lol: alors que ya toutes les preuves....
c'est l'image que veut en donner la presse, ça les fait *ander? :roll: :XD:
je suis profondément scandalisée par cette presse qui s'offusque en plus, alors qu'elle ne révèle que les mauvais penchants de cette société dont elle participe à nécroser.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est l'image que veut en donner la presse, ça les fait *ander? :roll: :XD:
je suis profondément scandalisée par cette presse qui s'offusque en plus, alors qu'elle ne révèle que les mauvais penchants de cette société dont elle participe à nécroser.
faut assumer ce que l'on est dans la vie,et surtout quand on a commencé,après,à chacun de voir midi a sa porte.....journalistes compris.

ce qui m'a la plus offusqué,c'est que l'on dise des choses en OFF eet que derrière on dise que c'est jamais arrivé,alors que c'est enregistré....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : faut assumer ce que l'on est dans la vie,et surtout quand on a commencé,après,à chacun de voir midi a sa porte.....journalistes compris.

ce qui m'a la plus offusqué,c'est que l'on dise des choses en OFF eet que derrière on dise que c'est jamais arrivé,alors que c'est enregistré....
si c'est en Off, c'est pas pour être colporté ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : si c'est en Off, c'est pas pour être colporté ^^
faut assumer ce que l'on est,sinon après,on cautionne les rétro-commission?
faut être intègre dans la vie..... :cool:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : faut assumer ce que l'on est,sinon après,on cautionne les rétro-commission?
faut être intègre dans la vie..... :cool:
Même quand on est journaliste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : et ca continue ,encore et encore.....
Et tu lui reproches quoi à Sarko dans cet article ? De faire à un journaliste ce que les journalistes font à longueur de journaux, à savoir accuser sans preuve, et sans avoir besoin de justifier quoi que ce soit, sous prétexte de "protection des sources" ?

Pour une fois que Sarko utilise à bon escient l'ironie, pour une fois que c'est lui qui met le nez de quelqu'un dans sa propre m*r*e, on lui en fait encore le reproche.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

De l'ironie ?
Les victimes de pédophiles apprécieront.

Ce type perd les pédales de plus en plus souvent...et il a les codes nucléaires :shock: :shock: :shock:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je reviens sur ce sujet pour dire que le Président de la République francaise est un modèle d'incivilité ou de politesse.Qui c'est qui en veut aux "racailles"?Mort de honte qu'un tel personnage du à son rang n'ai aucune bienséance,bel exemple! :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout à fait d'accord avec Stick. Il est arrivé que les journalistes détruisent des gens, ils ne sont ni infaillibles ni intouchables.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est sur je partage cet avis mais le Président de la République est "intouchable" donc il peut se taper de tout,comme Chichi l'a fait mais tenir son rang,montrer l'exemple et etre poli c'est la moindre des choses,faut pas exagérer non plus;Ca gueule quand les jeunes parlent bizarrement et ca lèche quand le Président de la République est odieux,c'est du n'importe quoi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : C'est sur je partage cet avis mais le Président de la République est "intouchable" donc il peut se taper de tout,comme Chichi l'a fait mais tenir son rang,montrer l'exemple et etre poli c'est la moindre des choses,faut pas exagérer non plus;Ca gueule quand les jeunes parlent bizarrement et ca lèche quand le Président de la République est odieux,c'est du n'importe quoi!
Je ne vois pas en quoi le Président ait pu faire preuve d'impolitesse par sa démonstration ironique. Peut-être aurait-il juste pu choisir un autre crime ou délit que la pédophilie.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Chercher à excuser l'inexcusable!Traites moi de pédophile,je te promet,j'te dérouille sans pitié,c'est pire que 'Nique ta mère".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :Ca gueule quand les jeunes parlent bizarrement et ca lèche quand le Président de la République est odieux,c'est du n'importe quoi!
je les mets au même niveau:la lamentabilité poussée a l'extrême. :XD:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »