Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par capitaine »

dinosaure a écrit : Des conneries.
Quick ce n'est pas un service public mais une entrevue commerciale.
Si vous n'êtes pas content vous n'y allez pas point/barre.
ce n'est pas le choix d'y aller OU PAS qui m'intéresse, mais de celui d'en avoir UN AUTRE DE CHOIX.
quant aux conneries au prochain coup tu débattras sans moi..je respecte tes dires fais en autant..merci..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit : ce n'est pas le choix d'y aller OU PAS qui m'intéresse, mais de celui d'en avoir UN AUTRE DE CHOIX.
quant aux conneries au prochain coup tu débattras sans moi..je respecte tes dires fais en autant..merci..
Oh mais je ne parlais pas uniquement de tes conneries. :content79 :content79 :content79

Et j'en ai rien à cirer que tu veuilles débattre ou pas avec moi. :roll:

Je persiste. Quick, où la plupart des chouigneurs n'ont jamais foutu les pieds, choisi une politique commerciale. C''est le client qui décide si ça lui convient.

Alternative : l'uniformisation de l'offre comme en URSS à la belle époque de Brejnev.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

dinosaure a écrit :
Et j'en ai rien à cirer que tu veuilles débattre ou pas avec moi. :roll:
.
moi itou...mais je le fais poliment..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est pourtant le propre d'un forum ^^
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit : moi itou...mais je le fais poliment..
Désolé mais le style "tièdasse politiquement correct tout-le-monde s'aime bizou-bizou" c'est pas mon truc.

Mais je peux te donner des adresses de forum dans ce genre par MP : "Dull like dishwater"
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

MODE DINO OFF..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit : MODE DINO OFF..
= mode Dégonflé ON :content79 :content79 :content79 :content79
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Tout: Unanimement reconnue ? Ca me ferait mal ! Reconnue par les nazillons oui.
T'es content, tu as pu placer ta tirade sur BB? Ce n'est pas parce que tu cries que tu changeras quelque chose au fait que son action pour la défense des animaux est reconnue même par ceux qui n'approuvent pas ses opinions politiques, évidemment pour ça il faut un minimum d'honnêteté intellectuelle, ce qui n'est pas ton cas. ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Désolé mais le style "tièdasse politiquement correct tout-le-monde s'aime bizou-bizou" c'est pas mon truc.

Mais je peux te donner des adresses de forum dans ce genre par MP : "Dull like dishwater"
ben fais le,ca nous évitera la pollution systématique gonflante dont on se tape... :icon_winks:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

q'une entreprise privée cible une clientéle unique , c'est son probléme ; mais qu'une organisation publique "fasse le trottoir" , c'est tout autre chose:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... mairie.php
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : q'une entreprise privée cible une clientéle unique , c'est son probléme ; mais qu'une organisation publique "fasse le trottoir" , c'est tout autre chose:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... mairie.php
elle fait rien du tout,quick n'est pas public,c'est une filiale de filiale de la cour des comptes,et de toute manières ils sont en train de vendre...fausse polémique,je sais bien qu'il faut sauter sur tout ce qui bouge pour les malades de l'intolérance,mais ca,c'est a mourir de rire,trouvez autre chose... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

dinosaure a écrit : = mode Dégonflé ON :content79 :content79 :content79 :content79
effectivement je me dégonfle, craignant par dessus tout la mauvaise haleine exhalée quand tu causes en général.
Si tu penses comme tu me l'as écrit que je sers la soupe à l'extrême droite, il est temps pour toi de consulter
j'ai peur qu'en te citant, certains meurent de rire....
je te laisse le dernier mot, car en fait tu le recherches sans cesse, ce qui te pousse toujours à la faute (voir citation)..profite en TU L'AS je te le laisse
A cet instant, tu disparais de ma vision ..prend pas la peine de répondre..

Gecko...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit :T'es content, tu as pu placer ta tirade sur BB? Ce n'est pas parce que tu cries que tu changeras quelque chose au fait que son action pour la défense des animaux est reconnue même par ceux qui n'approuvent pas ses opinions politiques, évidemment pour ça il faut un minimum d'honnêteté intellectuelle, ce qui n'est pas ton cas. ;)
Moi je suis très content de te voir encore une fois chouigner quand je démontre que, sous couvert de défense des animaux (quelle noble cause n'est-ce-pas ?), Mme Bardot ne vise qu'à répandre ses opinions racistes et nauséabondes.
Mais je comprends parfaitement que ça te défrise de ne pas pouvoir déverser ta propagande sans que personne la conteste.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le sujet c'est pas BB , on s'en balance de cette madone déchue ^^
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

dinosaure a écrit : Moi je suis très content de te voir encore une fois chouigner quand je démontre que, sous couvert de défense des animaux (quelle noble cause n'est-ce-pas ?), Mme Bardot ne vise qu'à répandre ses opinions racistes et nauséabondes.
Mais je comprends parfaitement que ça te défrise de ne pas pouvoir déverser ta propagande sans que personne la conteste.
Il est vrai que Bardot fait plus que flirter avec le FN et que l'on peut tres bien s'opposer a cela mais cela ne veut pas dire qu'elle a forcement tord sur la barbarie de certaines pratiques en ce qui concerne l'abattage des animaux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »