La politique faut que ça sente un peu la merde

Répondre
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La politique faut que ça sente un peu la merde

Message par Alogos »

tss tss
je ne pointe pas sa couleur , babe.
Je me contente de retourner l'argu raciste à un racise ; un type qui a fait de la prison est un repris de justice. Boton est un ex-taulard. MAM vient de le recruter // son beau-père est pire que lui mais il est resté maire de sa ville ./ Donc un malfrat doit être rejeté de la communauté des humains normaux./
Quel homme politique n'a pas Les mains sales ?
1,5 keuss à Jp S copyright
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Recherchons : Homme politique ayant un passé clair
ce serait bien alors d'éviter a en mettre un peu plus! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : la vérité,c'est qu'il a des faits qui parlent pour lui,et des récents,qu'il a le droit de se présenter,mais que les électeurs ont le droit de savoir.je crois que c'est fait. :lol:
Rien à ajouter! +1
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

à éliminer :
DSK , suspecté dans des comptes pas très clairs - Obsédé sexuel, a eu des rapports, disons de travail style dirigeant/ subalterne, avec une jeune femme au FMI.
Julien Dray : dans le doute, a été relaxé...Trop de Rolex
Balkany : une encyclopédie en 24 volumes ne suffit pas à narrer ses exploits

Pasqua : LE vétéran dans ce domaine - Parrain, en politique, hein , de Mr Sarkozette 1°, royaume de Neuilly, 92200.

Jacques Chirac ; 2 mandats de préz, et des casseroles à rendre jaloux Mobalpa.

Chirac Claude, sa fille, convoquée pour une histoire pas nette . Quid ?

qui d'autre ??? L'Ass. Nat en est bourrée de ces types, bourrés comme cochons souvent, qui vivent avec leurs avocats car ils mordent trop souvent la ligne jaune.

Et le piccolino Silvio Berlusconi ! l'ami de la mafia et des cathédrales. Porco anche cattivo.
ULTIMA NECAT
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Alogos a écrit : à éliminer :
DSK , suspecté dans des comptes pas très clairs - Obsédé sexuel, a eu des rapports, disons de travail style dirigeant/ subalterne, avec une jeune femme au FMI.

Pasqua : LE vétéran dans ce domaine - Parrain, en politique, hein , de Mr Sarkozette 1°, royaume de Neuilly, 92200.

qui d'autre ??? L'Ass. Nat en est bourrée de ces types, bourrés comme cochons souvent, qui vivent avec leurs avocats car ils mordent trop souvent la ligne jaune.

Et le piccolino Silvio Berlusconi ! l'ami de la mafia et des cathédrales. Porco anche cattivo.
Et Hitler? et Staline, et Saddam et Ceaucescu pas très net tout ces gens là! :divers125
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Roll a écrit :
Et Hitler? et Staline, et Saddam et Ceaucescu pas très net tout ces gens là! :divers125
oui mais dans quelle région se présentaient ils ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Alogos a écrit : à éliminer :

Sono d'accordo con te, però con una piccola riservatezza, Berlusconi è cattivo certo ma non è sporco ne bruto, direi che è (o fu) abbastanza bello e abbronzato ma meno di Obama perchè lui è giovane. :lol: :lol:

Bon pour les autres on connait voir les électeurs ... déja dit. :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit :

Sono d'accordo con te, però con una piccola riservatezza, Berlusconi è cattivo certo ma non è sporco ne bruto, direi che è (o fu) abbastanza bello e abbronzato ma meno di Obama perchè lui è giovane. :lol: :lol:
j'écris pas , mais je comprends l'italien et je suis d'accord :lol:
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit : oui mais dans quelle région se présentaient ils ?
+1

Toujours les mêmes HS
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Sono d'accordo con te, però con una piccola riservatezza, Berlusconi è cattivo certo ma non è sporco ne bruto, direi che è (o fu) abbastanza bello e abbronzato ma meno di Obama perchè lui è giovane. :lol: :lol:

Bon pour les autres on connait voir les électeurs ... déja dit. :lol:
c'est clair ! c'est aux électeurs eux même qu'il faut s'en prendre....mais on préfère les grosses tête malhonnêtes que les nouvelles honnêtes. :content12

on a que ce que l'on mérite au final.

maintenant,c'est pas moi qui voterait pour un type qui est déjà passé par la case "tribunal".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Il se susurre (mais ce ne sont que des mauvaises langues) que cette opération foireuse ne visait qu'à "plomber" Valérie Pécresse.
Les hiérarques UMP auraient préférer Karouchy.

Et Fillon qui rêve d'être le prochain maire de Paris ne voudrait en aucun cas de Pécresse comme président de région.

De ce point de vue c'est un succès complet.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

J'ai lu que Mr Delatre a présenté ses excuses à Mr Samouré, pour Pécresse c'est une politique que j'aime bien et ses collègues sont des enfoirés avec elle....! :lol: :lol:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Et Raoult qui en rajoute :
Eric Raoult, député UMP de Seine-Saint-Denis, a jugé que la polémique autour de la candidature d'Ali Soumaré aux régionales était "une redoutable erreur" de la part de l'UMP, critiquant vivement Valérie Pécresse, chef de file de ce parti pour les élections en Ile-de-France.

La polémique autour d'Ali Soumaré, tête de liste PS dans le Val-d'Oise, accusé par plusieurs élus UMP d'être un "délinquant multirécidiviste", "me donne l'impression d'une campagne amateur, qu'il n'y a pas de patronne, qu'on a déjà perdu", a déclaré Eric Raoult à l'AFP.

"Si on veut un réflexe anti-droite sur la couleur de peau, on ne fait pas mieux", a ajouté l'élu, qui avait été écarté de la direction de la liste UMP en Seine-Saint-Denis, finalement confiée à Bruno Beschizza, responsable d'un syndicat de police.

Il faut dire que le grand amour entre Raoult et Pécrese ne date pas d'aujourd'hui :
http://www.rue89.com/2010/02/04/raoult- ... sse-136910
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il faut dire que quand le navire coule, les rats le quitte, surtout si le capitaine est une -jolie- femme. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Il faut dire que quand le navire coule, les rats le quitte, surtout si le capitaine est une -jolie- femme. :roll:
Là je crois qu'ils ont fait les trous eux-même.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »