Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%

Nombre total de votes : 48

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le 11 sept. 2001 - 3 tours se sont effondrées

Message par le parisien »

Manumax a écrit :Je parlais de l'effondrement de la tour 7, celle qui c'est effondré sans avion, sous pretexte de quelques incendies.

Elle est aussi haute que la tour Montparnasse et 2 fois plus large et profonde.
Un incendie, s'il est pas éteint, il se propage. Dans cette tour, plusieurs incendies ont un eut au moins 7h pour se propager (la tour 2 s'est effondré à 10h30, la 7 à 17h30), donc les incendies ont largement eu le temps de se propager fortement
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quand tu vois les millions de tonnes qui sont tombées a quelques mètres,et que je vois que des gens éludent totalement le fait que ces millions de tonnes,tombées de dizaines voir centaines de mètres,que ca puisse avoir le moindre impact sur les tours avoisinantes,c'est quand même prendre des vessies pour des lanternes.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

et alors ?
elle était proche des tours, on peu raisonnablement penser que les vibrations combiné à des incendies ont pu endommager une structure peut être défectueuse ou surtout étant largement moins haute que ses deux tristes sœurs, répondait à des critères sécurités qui n'impliquait pas l'effondrement de deux mastodontes dans ses plats de bande. non ?

je comprend pas le débat en fait la. que veux tu établir exactement ? que la tour 7 c'est effondré parce qu'il y avait des mal façons qui ont été cachées par les autorités ? ou que les chinois du FBI ont dynamité l'immeuble pour faire je ne sais quoi ?
et alors quoi ? l'attentat aurait été commandité pour couvrir la destruction de la tour 7 ? c'est ça ?
non parce que si réellement il y a eu dynamitage de la tour 7, ça implique que l'attentat sur les deux tours était orchestré par je ne sais quel lobby américain pour couvrir l'explosion de cette fameuse numéro 7.

et si ma tante en avait tu crois qu'elle s’appellerait mon oncle ?

- que les autorités américaines aient merdé sur la protection de leur territoire, c'est certain.
- que les autorité new-yorkaises aient merdé dans la gestion de la catastrophe, c'est certain.
- que ces deux autorités aient menti jusqu'à plus soif pour protéger leurs intérêts et se dédouaner de leurs responsabilités c'est certain.
- que l'armée américaine ait exploitée l'affaire et ce soit servi des suites de l'attentat pour manipuler l'opinion (cf la pseudo traque de ben laden) c'est certain.
pour le reste, même si c'est séduisant, ça reste du domaine de l'improbable et c'est peu dire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Ben, les gens ils sont pas bêtes, ils ont bien vu que les batiments du WTC 3,4,5 et 6 ne ce sont pas effondrées, alors qu'ils étaient au pied de l'effondrement :

Image

---

Batiment 3 :
Image

Batiment 4 :
Image

Batiment 5, 6 :
Image

Batiment 6 :
Image

---

Ben, ça tient debout, tout ça... :pascontent:
Modifié en dernier par Manumax le 08 septembre 2012 19:29, modifié 2 fois.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit :je comprend pas le débat en fait la. que veux tu établir exactement ? que la tour 7 c'est effondré parce qu'il y avait des mal façons qui ont été cachées par les autorités ? ou que les chinois du FBI ont dynamité l'immeuble pour faire je ne sais quoi ?
et alors quoi ? l'attentat aurait été commandité pour couvrir la destruction de la tour 7 ? c'est ça ?
non parce que si réellement il y a eu dynamitage de la tour 7, ça implique que l'attentat sur les deux tours était orchestré par je ne sais quel lobby américain pour couvrir l'explosion de cette fameuse numéro 7
La théorie des complotistes est que la destruction des 2 premières tours a été orchestré par le gouvernement américain, que celle-ci à été préparé dans la tour N°7, laquelle a ensuite été détruite à son tour pour détruire les preuves.
Quant aux revendications de Al-Qaida, ce serait des faux.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

oui et ? les fondations étaient mal faites ? la superstructure mal conçues, mal montée ? et alors ?

c'est ça, ou la thèse de l'attentat bidon pour couvrir la destruction de la tour 7. tu m'excuseras de ne pas donner suite.
même si je ne suis pas tombé de la dernière pluie et que je prend tout ce qui est communiqué officiel avec des pincettes, je n'en suis pas au stade ou tu en es. et vu le peu d'intérêt que je porte à l'affaire, ça ne risque pas d'évoluer.

je vais suivre le conseil de fonck1 ;)

il faut interdire les attentats ....

et le tabac. :XD:

pas vu ton message johan.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le complot sur l'assassinat de J.F. KENNEDY

Petite correction grammaticale...
Manumax a écrit :On a une petit idée avec ça de comment fonctionnait le gouvernement et la CIA...
Ben oui, ce qui était peut-être vrai y 50 ans, ça reste à prouver que ça l'est encore.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Avec le 11 sept. et la suite, on a assez de preuve.

Ils ont menti pour l'Irak, demain ils mentiront pour nous.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :

je comprend pas le débat en fait la.
ya que eux qui le comprennent.ça les occupe,que veux tu.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : oui et ? les fondations étaient mal faites ? la superstructure mal conçues, mal montée ? et alors ?

c'est ça, ou la thèse de l'attentat bidon pour couvrir la destruction de la tour 7. tu m'excuseras de ne pas donner suite.
même si je ne suis pas tombé de la dernière pluie et que je prend tout ce qui est communiqué officiel avec des pincettes, je n'en suis pas au stade ou tu en es. et vu le peu d'intérêt que je porte à l'affaire, ça ne risque pas d'évoluer.

je vais suivre le conseil de fonck1 ;)

il faut interdire les attentats ....

et le tabac. :XD:

pas vu ton message johan.
nous sommes opposés aux idées,logique dans l'action,mais toujours d'accord sur la vérité.
nous devons être de bons sens :D
merci d'être là.
dans les bonnes idées et dans les pires,c'est ce qui nous permet de vraiment avancer!!! ;)
Image
Algerienne
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Algerienne »

America aujourd'hui comme hier -mais demain pas pour longtemps- ne cessera de détromper le monde entier, elle pète et bouche le nez, et empoisonne la vie des milliers d'innocents.
la vie = santé+paix+amour+famille+argent = bonheur
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Algerienne a écrit : America aujourd'hui comme hier -mais demain pas pour longtemps- ne cessera dedétromper le monde entier, .
je suis bien d'accord, heureusement que les américains sont là pour rétablir les vérités !!!!

mdrr
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens encore une sujet pour les complotistes.
vous êtes venu en masse pour nous pourrir le forum.
ça va mal finir.....
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Petite correction grammaticale... Ben oui, ce qui était peut-être vrai y 50 ans, ça reste à prouver que ça l'est encore.
ben c'est comme d'hab,zon que dalle.
Image
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit : tiens encore une sujet pour les complotistes.
vous êtes venu en masse pour nous pourrir le forum.
ça va mal finir.....
La seule chose pour laquelle ça pourrait mal finir c'est juste si tu t'amuses à balancé des "complotiste" et à dénigrer nos arguments qui sont malheureusement bel et bien réelles. C'est sur qui si tu cherches à faire passer les gens pour des cons la courtoisie ne risque pas de perdurer très longtemps.
Ca s'appelle le respect, tu connais? Si tu n'es pas d'accord libre à toi d'argumenter il n'y a aucun soucis sur ça mais si c'est pour critiquer à tout va autant ne rien poster tout le monde ne s'en portera que mieux.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »