Crapulax a écrit : :siffle:C'est que c'est dur de trouver la force nécessaire pour fouiller.
la force est avec toi maintenant

Crapulax a écrit : :siffle:C'est que c'est dur de trouver la force nécessaire pour fouiller.
Le punk, le vrai, c'était du temps des sex pistols et ce mouvement n'a pas duré longtemps. No future!Crapulax a écrit :Ca c'est un privilège que beaucoup n'auront pas dans leurs vies,et encore,quand j'ai vu que la mode c'était de se faire des espèces de cretes je me suis dit:"Bordel!Dire que les gens nous mataient comme des pestiférés ou qu'ils pensaient qu'on étaint barzingues et maintenant,cela ne choque plus personne".
Il faut dire que ce ne sont pas réellement des cretes et surtout leurs habits trahissent le fait qu'ils sont à des milliers de bornes du Punk,et tant mieux.![]()
![]()
et un doigt de tatie danielle ?LadyAnne a écrit : Je crois bien être une créature hybride, mélange de Mafalda, Mère Teresa, et Ma Dalton. Comme c'est un mélange maison, les proportions ont tendance à varier selon les jours...
J'espère que non...mais il est prouvé qu'on ne se voit pastisiphoné a écrit : et un doigt de tatie danielle ?
:oops: j'ai pas vu le film, mais je croyais que c'était une vieille dame adorablement féroce qui menait la vie dure à son entourageLadyAnne a écrit : J'espère que non...mais il est prouvé qu'on ne se voit pas...
Moi, je l'ai vu ! C'était une vieille garce, oui ! Rien d'adorable...tisiphoné a écrit : :oops: j'ai pas vu le film, mais je croyais que c'était une vieille dame adorablement féroce qui menait la vie dure à son entourage
Ne te fâches pas , je ne dirais pas que c'était toiLadyAnne a écrit : Moi, je l'ai vu ! C'était une vieille garce, oui ! Rien d'adorable...
avrilou a écrit : Bon puisque personne n'a trouvé, une autre énigme plus simple...
![]()
Les caricatures du forum ! Qui est quoi ???