UMP : La grande lessive a commencé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: UMP : La grande lessive a commencée

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 21:45

tisiphoné a écrit : tu as fait le tableau de n'importe quel homme politique là, faut arrêter la naïveté.
chez certains,la démonstration est plus forte que d'autres.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 26 novembre 2012 22:05

C'est marrant mais Segolène ou même Marine, m'inspire plus de confiance que les mâles majoritaires des partis historiques :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb » 26 novembre 2012 22:44

Honte à tout ces gugus qui montrent leur vrai visage. Ce sont des rapaces qui ne valent rien de mieux qu'un coup de pied au fesses pour les virer de notre quotidien.

Que dire du soit disant sauveur, juppé.... Partis en exil après condamnation pénale, il revient triomphant se refaire élire maire de Bordeau après que le maire déjà élu démissionné opportunément.

Le pire, c'est qu'il a été réélus. La France est en déclin de part ses élus, mais aussi de part ses électeurs. On ne pourras pas dire qu'on ne l'avait pas cherché.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 22:53

Gabb a écrit : Honte à tout ces gugus qui montrent leur vrai visage. Ce sont des rapaces qui ne valent rien de mieux qu'un coup de pied au fesses pour les virer de notre quotidien.

Que dire du soit disant sauveur, juppé.... Partis en exil après condamnation pénale, il revient triomphant se refaire élire maire de Bordeau après que le maire déjà élu démissionné opportunément.

Le pire, c'est qu'il a été réélus. La France est en déclin de part ses élus, mais aussi de part ses électeurs. On ne pourras pas dire qu'on ne l'avait pas cherché.
les français ont les politiques qu'ils méritent.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 novembre 2012 23:57

tisiphoné a écrit : tu as fait le tableau de n'importe quel homme politique là, faut arrêter la naïveté.
Juppé, Seguin, Jospin, Rocard, Delors, Guigou, Cohn-Bendit étaient/sont autant d'exceptions...

Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb » 27 novembre 2012 09:39

Johan a écrit :
Juppé, Seguin, Jospin, Rocard, Delors, Guigou, Cohn-Bendit étaient/sont autant d'exceptions...

Juppé une exception !
Condamne pour prise illégale d'intérêt, emploi fictif, et la magouille pour récupérer la mairie de Bordeau.

Effectivement, quelle probité...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 27 novembre 2012 09:49

Steph a écrit : Copé est un requin et comme tout les requins il ne pense qu'à sa personne. Il ne réfléchie pas pour l'avenir de l'UMP, encore moins de l'avenir de la France dont il se moque.
Il n'a qu'un but. Lui même et le pouvoir.
Nico avait les dents longues qui rayaient le sol, Copec c'est pire ces dents rayent le sol de sa voisine de dessous.
C'est dire l'honnêteté de ce gars là, d'ailleurs son visage respire l'honnêteté et le sacrifice pour la France dont il n'en a rien à foutre comme des français d'ailleurs.
J'aime pas Nico pour ce qu'il est et les idées qu'il défends, mais je le préfère au Copec actuel.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 27 novembre 2012 11:27

Gabb a écrit :
Juppé une exception !
Condamne pour prise illégale d'intérêt, emploi fictif, et la magouille pour récupérer la mairie de Bordeau.

Effectivement, quelle probité...
Je parle pas de probité, je parle de politiques qui vouent leur carrière à un parti au lieu d'utiliser le parti à des fins egoïstes

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 27 novembre 2012 11:46

Johan a écrit : Je parle pas de probité, je parle de politiques qui vouent leur carrière à un parti au lieu d'utiliser le parti à des fins egoïstes
ils sont grassement payés pour ça, ce sont pas des bénévoles, je ne suis pas sure que ça attirerait tant les vocations si tel était le cas.
nankurunaisa

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 27 novembre 2012 12:10

Fonck1 a écrit : c'est pas forcément faux,surtout dans ce milieu :lol:
C'est incroyable comme certaines professions sont salies ! Combien de gens honnêtes pour combien de pourris chez les huissiers de justice. C'est du grand n'importe quoi !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 27 novembre 2012 12:14

Fonck1 a écrit : j'espère qu'ils vont aller au tribunal :lol: :lol:
30 000 procurations? ça existe ça? si ça ressemble pas à de la fraude,je ne sais pas à quoi ça ressemble.
Et pourquoi pas ? Ce que conteste le clan Copé se sont les procure remplies sur place. Moi, j'en ai reçu une à la maison. Si je n'avais pas voté, je l'aurais remise à une autre militante. Mais en aucun cas j'aurais accepté qu'elle soit remplie sur place. Je veux connaitre la personne qui vote pour moi. A Nice, à priori, elles étaient remplies sur place.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 novembre 2012 12:16

Comtesse Tatère a écrit :

Et pourquoi pas ? Ce que conteste le clan Copé se sont les procure remplies sur place. Moi, j'en ai reçu une à la maison. Si je n'avais pas voté, je l'aurais remise à une autre militante. Mais en aucun cas j'aurais accepté qu'elle soit remplie sur place. Je veux connaitre la personne qui vote pour moi. A Nice, à priori, elles étaient remplies sur place.
je ne conteste pas qu'il y en ai,je conteste qu'il y en ait autant.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 novembre 2012 12:17

Comtesse Tatère a écrit : C'est incroyable comme certaines professions sont salies ! Combien de gens honnêtes pour combien de pourris chez les huissiers de justice. C'est du grand n'importe quoi !
yen a pas besoind e 10 hein! juste le bon ou il faut.

quand aux huissiers ou autres,t'inquiètes,c'est pas des enfants de cœurs eux non plus....connaissent trop bien la loi pour pouvoir mieux que tout la détourner.
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 27 novembre 2012 12:18

+1
+1

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 27 novembre 2012 12:20

Gabb a écrit : Honte à tout ces gugus qui montrent leur vrai visage. Ce sont des rapaces qui ne valent rien de mieux qu'un coup de pied au fesses pour les virer de notre quotidien.

DSK prévoit un retour en 2014. Va-t-il être réélu ce queutard ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »