FN et UMP au second tour, la gauche éliminée à Brignoles
Re: FN et UMP au second tour, la gauche éliminée à Brignoles
attends qu'il y ait un peu plus d'élus dans les communes quanton département région, et tu verras que Bleu Marine est plus visible.. sinon que dire de Bayrou, Dupont aignan etc.. il y a bien les 500 maires en liste indépendante.. écrasé dans l'oeuf
Tes potes accaparent tout, à coup de barres et fer, de système de covoiturage Gérini.. et même de fraude électorale etc..
Ce n'est pas une élues FN ? qui a été tuée à une époque parce qu'elle fouillait trop loin dans une affaire juridico-financière ?.. la France va mal… la démocratie est binaire..
Tes potes accaparent tout, à coup de barres et fer, de système de covoiturage Gérini.. et même de fraude électorale etc..
Ce n'est pas une élues FN ? qui a été tuée à une époque parce qu'elle fouillait trop loin dans une affaire juridico-financière ?.. la France va mal… la démocratie est binaire..
- Crapulax
- Administrateur

450 000ième fois,pour toi et uniquement pour toi:Je ne suis pas de Gauche!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Johan, je voulais surtout répondre aux gens qui ne cessent de sous-entendre une complicité entre droite et extrême-droite ; et puisque tu parles d'initiative FN, je voudrais rappeler aussi la position de Marine LePen lors du 2e tour des Présidentielles. Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'elle ait favorisé le président Sarkozy, bien au contraire même.Johan a écrit : Ouais mais ça c'est une initiative du FN, une vendetta personnelle de Marine contre NKM, le PS n'a fait aucune alliance ici, aucune concession au FN.
Etre élue avec des voix venant d'électeur ayant voté FN au premier tour, ya aucun mal à ça. Là où c'est insupportable, c'est quand ces voix sont obtenues en échange de qquechose. En plus ici, NKM a été élue dons une éventuelle polémique à propos d'un député de gauche élu avec le soutient du FN n'a pas lieu d'être
Ps : Je n'ai pas compris ta dernière phrase.
NKM avait, dans le passé, été très critique à l'égard du FN. En réponse à celà Marine avait appelé à voter PS pour faire battre NKM. Donc, on aurait put avoir, dans le cas ou le candidat PS avait été élu, un polémique parce qu'il aurait été élu grâce à des voix venant d'électeurs FN. Mais, puisque NKM a été élu malgré cet appel de Marine à voter PS, cette polémique n'aurait pas eu lieu d'être. Et d'ailleurs, elle n'a pas eu lieu...Leonee a écrit : Ps : Je n'ai pas compris ta dernière phrase.
Comment ?.. Un ? .. Ouai ?.. Pas de gauche ?.. Ah oui.. non non tu fais bien.. de mettre un schyzo-frein à tes pulsations refoulées.Crapulax a écrit :![]()
![]()
![]()
450 000ième fois,pour toi et uniquement pour toi:Je ne suis pas de Gauche!![]()
![]()
ouai .. non non t'as bien raison.. faut pas trop péché dans le vice, en politique.. juste se sentir à l'aise, loin des laisses qui pendent l'inconscient en accaparant le conscient, ce serait crime de lèse-majesté.
la vie est une courte page qui coule sur le long fleuve tranquille des esprits..
mais essayes de temps en temps.. de ne pas être de droite.. pour l'équilibre.. si ça existe quelque part..
- tisiphoné
- Administrateur

ptdrbister a écrit : Comment ?.. Un ? .. Ouai ?.. Pas de gauche ?.. Ah oui.. non non tu fais bien.. de mettre un schyzo-frein à tes pulsations refoulées.
ouai .. non non t'as bien raison.. faut pas trop péché dans le vice, en politique.. juste se sentir à l'aise, loin des laisses qui pendent l'inconscient en accaparant le conscient, ce serait crime de lèse-majesté.
la vie est une courte page qui coule sur le long fleuve tranquille des esprits..
mais essayes de temps en temps.. de ne pas être de droite.. pour l'équilibre.. si ça existe quelque part..
nankurunaisa
Oki, j'ai manqué ce chapitre-là visiblement.Johan a écrit : NKM avait, dans le passé, été très critique à l'égard du FN. En réponse à celà Marine avait appelé à voter PS pour faire battre NKM. Donc, on aurait put avoir, dans le cas ou le candidat PS avait été élu, un polémique parce qu'il aurait été élu grâce à des voix venant d'électeurs FN. Mais, puisque NKM a été élu malgré cet appel de Marine à voter PS, cette polémique n'aurait pas eu lieu d'être. Et d'ailleurs, elle n'a pas eu lieu...
Mais bon, parait-il que le FN est un parti "comme les autres", pas un parti d'extrême-droite...Laurent Lopez, adorateur d'Hitler ?
Un militant associatif marseillais qui s'était approché du FN local témoigne des références nazies du conseiller général de Brignoles. Preuves à l'appui.
Laurent Lopez, conseiller général Front national, a entretenu une longue correspondance avec Omar Djellil, un militant associatif marseillais. Agacé par le discours islamophobe du Rassemblement bleu Marine, Djellil avait pris l'initiative en 2010 d'entrer en contact avec des cadres du Front national pour leur faire connaître la réalité de l'islam à Marseille. Il s'est mis alors à fréquenter régulièrement élus et administratifs du groupe Front national au conseil régional Provence-Alpe-Côte d'Azur, situé à quelques dizaines de mètres de son domicile. Au point de devenir un proche de Jean-Marie Le Pen.
C'est au conseil régional qu'il a fait la connaissance de Laurent Lopez, qui rédigeait à l'époque les discours des élus FN et les communiqués de presse. Une relation presque amicale se noue jusqu'à ce que Laurent Lopez se dévoile. "Il souhaitait m'inviter à l'anniversaire de la naissance d'Hitler, qu'il fêtait, me disait-il, tous les ans. J'ai évidemment décliné. Il parlait souvent du IIIe Reich et du Führer", se souvient Omar Djellil. "Selon lui, si un dignitaire religieux musulman à Jérusalem durant la Seconde Guerre mondiale avait pactisé avec les nazis, cela prouvait que moi je pouvais être un allié ou un adhérent du FN. C'était ses références. Il me parlait aussi des brigades de SS musulmans en Bosnie. Je ne connaissais pas leur existence jusqu'à ce que Lopez, lui-même, m'en parle."
"Ces hommes qui contrôlent les médias et la finance..."
Des références que Lopez n'hésite pas à invoquer, à mots couverts, mais si peu, dans un mail dont voici des extraits :
"Tu connais nos convictions... Pourtant nous sommes à tes côtés, nous les pires de tous, la sous-humanité que les tenants du politiquement correct rêvent d'éradiquer à jamais.
Omar, tu es un homme intelligent. Tu sais faire la part des choses et juger par toi-même. Depuis des décennies beaucoup travaillent à semer la haine entre les Français de coeur... Ces hommes qui n'existent pas mais qui contrôlent les médias et la finance...
Un homme, que la décence m'interdit de nommer ici, parlait souvent de la Providence1... Je crois que notre rencontre relève des oeuvres de celle-ci. Le hasard n'est en rien responsable. Ni toi ni moi n'aurions pu imaginer il y a cinq ans un dialogue et une complicité comme la nôtre aujourd'hui. J'ai la conviction que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. J'ajouterai, moi l'indécrottable athée, avec tout le respect que j'ai pour ta foi, que peut-être ton Dieu n'est pas étranger à tout ceci et veille sur les hommes de bonne volonté (...)."
Contacté, Laurent Lopez crie à la calomnie. "Je démens totalement une quelconque admiration pour ce personnage (Hitler, NDLR) que ma famille a combattu. Je vous engage à ne pas écrire n'importe quoi. Il serait navrant que je sois contraint d'engager des poursuites..."
(1) De nombreux chercheurs qui ont travaillé sur Hitler attestent que celui-ci se référait fréquemment à la Providence. Un exemple ici : http://www.cairn.info/resume.php?ID_ART ... L_013_0063
- Crapulax
- Administrateur

Je répète:Le FN renferme encore des révisionnistes et autres Pétainiste..................Quand aux "Jeunes FN" militants,c'est un de leur sujet préféré:Les années 40,pour ceux qui sont sensibles il y aurait de quoi en chopper une crise cardiaque!
Le FN c'est un fourre tout qui va de l'ouvrier aux Nationalistes en passant par les néo-nazis et autres fascistes en tournant aussi vers les Catho radicaux en prenant des Royalistes et aux traditionalistes et j'en passe.Une vraie boite de Pandore!
Dites vous qu'en votant pour le FN,vous votez aussi pour ces gens là!
On en revient à la grande question:Mis à part Marine,son mari,,son père,Marion Maréchal,Alliot ,Bruno G.......Dites moi qui vous connaissez d'autre au FN?
Hé oui,il serait mis un gouvernement en place ou le reste de la tribu n'a rien à voir avec "sa devanture",pensez y pour ne pas etre complices d'une pseudo-dictature!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si, cas exceptionnel Bleu Marine passait, ce serait un gouvernement mixte, parce qu'ils auront besoin des votes de la droite conventionnelle pour passer, donc des élus connus du public pour la droite, voir de gauche et d'autres moins connus FN mais qui n'en seront pas moins qualifiés.
pour la Droite.. un bonus, sous Bleu Marine à mon avis les 35 h vont sauter.. pour la main d'oeuvre d'importation, là, ils devront se serrer la ceinture… quant à l'Europe ?.. le mystère absolue..enfin.. ce sera l'Europe des Patries comme projet souhaité..
pour la Droite.. un bonus, sous Bleu Marine à mon avis les 35 h vont sauter.. pour la main d'oeuvre d'importation, là, ils devront se serrer la ceinture… quant à l'Europe ?.. le mystère absolue..enfin.. ce sera l'Europe des Patries comme projet souhaité..
donc si je comprends bien, la le pen va se mettre le MEDEF, et les grands patrons à dos. Enfin, tout ceux qui font venir la main d'oeuvre extérieur. Avec l'approbation du MDEDEF, qui peuvent comme ça jouer sur le prix du smic etc... c'est bizarre j'y crois pas. Quand aux 35 heures plein d'entreprises s'en sont incommodées, en faisant bosser les ouvriers comme pour 40 heures. Et la preuve c'est que même depuis les 35 heures, tu as plein de gros patrons qui ont continués et continuent de se goinfrer.Tout ça pour te dire que les idées abracadabrantes, faites pour accrocher le client, j'y crois pas.Je te fais remarquer que bizarrement les le pen pensent et parlent des ouvriers que depuis la crise. Avant ils faisaient un travail de sape sur les syndicats, les grévistes et tout ce qui fait le monde du travail.Les le pen en souci pour le monde ouvrier, c'est a mourir de rire.
Ba oui tu dois avoir raison..mais, pour en être sûr .. il vaut mieux voter Bleu Marine, pour pouvoir voir concrètement ce qui va ce passer.. Ba si il ne se passe rien tant pis
à tout casser, peu être que Mélenchon aura été mis en tôle pour délinquance sur la voie public... ba il ressortira aux prochaines élections
Sinon ce sera une alternance comme une autre... faut bien changer les têtes de temps en temps
à tout casser, peu être que Mélenchon aura été mis en tôle pour délinquance sur la voie public... ba il ressortira aux prochaines élections
Sinon ce sera une alternance comme une autre... faut bien changer les têtes de temps en temps
Si il y a que Mélenchon, pourquoi pas. Mais c'est aux gens qui pensent pas FN, aux grévistes, aux syndicats, aux immigrés même Français, et bien sùr aux communistes que je pense. La traque qui s'organiserait si les le pen étaient au pouvoir. Des gens qui confondraient pouvoir, avec TOUT pouvoir.j'ai déjà dit que je me méfiais de la marine qui nous fait du plus blanc que blanc, et de sa nièce à gueule d'ange. C'est les mêmes que le vieux. Moins spontanées, mais autant dangereuses.
- Crapulax
- Administrateur

Brignoles...
Je ne trouve pas ce hameau sur la carte...

Je ne trouve pas ce hameau sur la carte...