Lion blanc a écrit : Comandanté dur, pouisqué yé souis tonne bras droité, yé té sougjère de donner une misionne souicide à la guerilléros lou..
Très bonne idée , alors sa mission va être de nous écrire un joli poème sur l'année écoulée ou plutôt de créer un topic sur les faits marquants de son année 2014
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
durdur1 a écrit :
Très bonne idée , alors sa mission va être de nous écrire un joli poème sur l'année écoulée ou plutôt de créer un topic sur les faits marquants de son année 2014
Commandante, yé crois bien qué la gérillos lou à désertée... Douze balles dans el peau, yé crois..
J'ai oune autre idée commandanté dur, avec l’accord du camarade présidenté Don Enespez, si el gérilléros lou est captourée , one la jette à la fosse à lione affamés Hé! hé! hé!
Lion blanc a écrit : J'ai oune autre idée commandanté dur, avec l’accord du camarade présidenté Don Enespez, si el gérilléros lou est captourée , one la jette à la fosse à lione affamés Hé! hé! hé!
Tu es lequel de ces redoutables prédateurs ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
durdur1 a écrit :
Tournée vers l'avenir pour le meilleur et pour le pire, donc, sauf votre respect mi comandante, l'an dernier je m'en tape!
Lion blanc a écrit : J'ai oune autre idée commandanté dur, avec l’accord du camarade présidenté Don Enespez, si el gérilléros lou est captourée , one la jette à la fosse à lione affamés Hé! hé! hé!