si la 6 eme économie du monde n'a pas les moyens qui l a !Toto75 a écrit :Si bien sur que je vais te répondre: les immigrés clandestins je les vois tous les jours. La plupart sont sdf et beaucoup rêvent d'aller en Suède ou en Angleterre. Dans un sens, si la situation économique avait été bonne comme dans les années 60, j'aurais dit ok mais là je ne vois pas en quoi tu aurais raison pour qu'on les accepte vu qu'il n'y a ni moyen, ni place, ni travail. Et à défaut ils prendront la place d'immigrés légaux pour le même travail. En attendant ils vivent de mendicité.Kelenner a écrit : Pour quelqu'un qui ne parle que d'immigrés et de gauchistes, je pense que tu en connais un rayon en obsession. Bref, sur le fond tu n'as rien à répondre puisque tu sais pertinemment que j'ai raison.
faut arrêté le misérabilisme , nous sommes un des pays les plus riches de la planète , et cela entraine forcement des responsabilité devant le reste de l humanité !
si il vivent de la mendicité c est qu on leur interdit de travailler légalement ! régularisons leur situation et ce sera bon pour tout le monde !
de toute facon aucune loi n empechera les gens de venir en france et en europe , donc la SEULE question cest comment les accueillons t on !