Taubira...quitte le gouvernement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Taubira...quitte le gouvernement

Message par PascalL »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Ben non, c'est une constatation evidente, le mariage pour tous ne concernait qu'une très faible minorité, car seuls les bobos s'en réjouissaient.Et les vrais concernés étaient plutôt navrés du battage fait autour d'eux
On voit aujourd'hui le résultat, on n'en parle plus,les journaux ne sortent plus les photos de mariés du même sexe, cette loi tombera dans l'oubli
Et pendant ce temps, les problèmes cruciaux restaient et restent encore à la traîne, la force d'inertie et le pourrissement des problèmes sont les méthodes de la gauche
Autant de mauvaise foi, c'est assez sidérant. Si on a autant parlé du mariage pour tous, ce n'est sûrement pas à cause des "bobos" -c'est qui au juste ?- mais bien par la faute des bourgeois -des vrais, pour le coup- de la "Manif pour tous", pour qui visiblement la problème majeur dans leur vie était de s'occuper du cul des autres. 95% des français, moi le premier, n'en avaient rien à battre, et attendaient juste qu'une loi devenue inéluctable soit votée pour passer à autre chose.
:super: très vrai!
mais c'est plus que de la mauvaise foi !! C'est de la détestation des autres (l'autre, dans le sens de celui qui est différent).
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

PascalL a écrit :
sacamalix a écrit :
Et c'est tant mieux !!!!! :icon_clap: :icon_clap:
Le mariage des homosexuels est donc devenu assez banal et n'intéresse plus que ceux qui sont réellement concernés, c'est un pas important vers l'égalité des individus.
:super:
comme quoi, même Anne32 a fini par comprendre :amen:
(je pensais pas voir cela de mon vivant :mdr3: )
Mais bien sûr, c'est une mesurette qui n'intéresse plus personne après cette hystérie que l'on a constatée et qui a dressé les Français les uns contre les autres
Encore une belle réussite de Madame Taubira
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Ben non, c'est une constatation evidente, le mariage pour tous ne concernait qu'une très faible minorité, car seuls les bobos s'en réjouissaient.Et les vrais concernés étaient plutôt navrés du battage fait autour d'eux
On voit aujourd'hui le résultat, on n'en parle plus,les journaux ne sortent plus les photos de mariés du même sexe, cette loi tombera dans l'oubli
Et pendant ce temps, les problèmes cruciaux restaient et restent encore à la traîne, la force d'inertie et le pourrissement des problèmes sont les méthodes de la gauche
Autant de mauvaise foi, c'est assez sidérant. Si on a autant parlé du mariage pour tous, ce n'est sûrement pas à cause des "bobos" -c'est qui au juste ?- mais bien par la faute des bourgeois -des vrais, pour le coup- de la "Manif pour tous", pour qui visiblement la problème majeur dans leur vie était de s'occuper du cul des autres. 95% des français, moi le premier, n'en avaient rien à battre, et attendaient juste qu'une loi devenue inéluctable soit votée pour passer à autre chose.
La mauvaise foi vient surtout des bobos intellos attardés de mai 68, qui avalent tout pour impressionner les copains
C'est assez navrant cet infantislime , car personne ne peut nier que cette loi qui a fait la gloire de Madame Taubira est tombée en désuétude

Je sais for bien de quoi je parle ,ayant dans ma propre famille une lesbienne qui était totalement effondrée devant la publicité et la démagogie ambiante.Cette loi l'a obligée à adopter le profil bas dans son quartier, et elle n'oubliera pas de sitôt, elle et sa compagne combien cela lui a coûté
Le pacs était largement suffisant , mais il fallait se montrer plus royaliste que le roi
Résultat, tout ceci a fait tchouffa, quoiqu'en disent les doctrinaires totalement abrutis par leur idéologie malsaine…….
Et toc
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit :

La mauvaise foi vient surtout des bobos intellos attardés de mai 68, qui avalent tout pour impressionner les copains
C'est assez navrant cet infantislime , car personne ne peut nier que cette loi qui a fait la gloire de Madame Taubira est tombée en désuétude

Je sais for bien de quoi je parle ,ayant dans ma propre famille une lesbienne qui était totalement effondrée devant la publicité et la démagogie ambiante.Cette loi l'a obligée à adopter le profil bas dans son quartier, et elle n'oubliera pas de sitôt, elle et sa compagne combien cela lui a coûté
Le pacs était largement suffisant , mais il fallait se montrer plus royaliste que le roi
Résultat, tout ceci a fait tchouffa, quoiqu'en disent les doctrinaires totalement abrutis par leur idéologie malsaine…….
Et toc
et mince... comme quoi, je me suis avancé :naah:
vous ne comprenez définitivement rien à rien!
(mais je ne désespère pas, je ne compte pas mourir de suite! :siffle: )
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Non là Pascal je pense qu'on touche presque au sublime, c'est la Ligue des Champions, faut s'avouer vaincu devant tant de lucidité... :content85 :amen:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Vouloir contre vents et marées faire croire que Madame Taubira a été la meilleure ministre de la Justice est tout à fait comique

Elle a eu le génie de retourner contre elle,les magistrats, les avocats, les notaires, les policiers, ses collaborateurs
C'est vraiment un exploit, unique dans les annales
Qui donc est de mauvaise foi si ce n'est ceux qui veulent défendre l"indéfendable, et qui nient les évidences

Faut leur laisser leurs illusions, les pauvres……... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bon vent Madame Taubira
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Anne32 a écrit : Vouloir contre vents et marées faire croire que Madame Taubira a été la meilleure ministre de la Justice est tout à fait comique
Qui a dis cela? On dit simplement qu'elle représentait mieux les valeurs de gauche que Hollande et sa clique!

Elle a eu le génie de retourner contre elle,les magistrats, les avocats, les notaires, les policiers, ses collaborateurs
C'est vraiment un exploit, unique dans les annales
Qui donc est de mauvaise foi si ce n'est ceux qui veulent défendre l"indéfendable, et qui nient les évidences
Moi je dis, qu'elle a fait le job en ayant contre elle tous les arbitrages des sociaux libéraux de ce gouvernement....

Faut leur laisser leurs illusions, les pauvres……... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
cela fait un bye que mes illusion perdues sont enterré au fond de mon jardin, juste à coté des espoirs suscité par Sarkozy...

Bon vent Madame Taubira
tu l'as dis :)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 81% de français approuvent le départ de Taubira !
Que rajouter de plus !
La messe est dite.
Les sondages c'est pas des élections et ne sont pas paroles d’évangiles.

Le départ de Taubira est un fait politique significatif et ne se mesure pas en pourcentage.
Elle a superbement réussi à cristalliser sur son nom tout ce que les français, dans leur immense majorité ne supporte plus.
C'est surtout les réacs de la manif pour tous et l'extrême droite qui ont tiré à boulets rouges sur Taubira.
Chez les électeurs de gauche, Christiane Taubira est respectée et suscite l'admiration pour son courage, sa culture et sa hauteur de vue.

C'est une grande dame de gauche, l'équivalent de Simone Veil pour la droite.
Le laxisme, l'excuse permanente, la faute aux français de souche qui doivent payer interminablement des supposées fautes commises dans un autre contexte historique. La repentance permanente. Tout cela suffit.
La gauche ne fait pas de distinction entre français dessouche et français de droit.

Nous n'avons pas à nous repentir, ni à tendre l'autre joue lorsqu'on se prend un baffe !

Nous devons désormais être fier de notre histoire, nous devons nous respecter nous-mêmes, nos coutumes, nos traditions, ne plus se laisser envahir par des envahisseurs voulant à tout prix nous imposer leur religion et leurs lois barbares d'un autre temps.
Qui sont ces fameux envahisseurs que tu évoques ?
Oui, la démission de Taubira est une très bonne nouvelle. Elle sonne la fin d'un temps obscur, la fin d'une période où la pensée de gauche dominait les esprits, elle appelle la révolution populaire nationale, le retour de la France !
La France existe plus que jamais, tu es un décliniste, tu n'aimes pas ton pays que tu dénigres et dévalorises injustement.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Relax a écrit : Il faut bien le reconnaitre, François Hollande est trés fort !
FH est un gros malin qui a lu Machiavel, c'est certain.
Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il manque de convictions. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
C'est un champion du louvoiement.
Son problème, c'est qu'il ne connait pas la ligne droite !
Je crois qu'on peut reconnaitre que François Hollande manœuvre finement et qu'il laisse trés peu d'espace politique à ses adversaires en vue de la présidentielle de 2017.
En 2016, la courbe du chômage sera probablement inversée et François Hollande pourra se lancer en position de force pour être réélu.

François Hollande occupe beaucoup d'espace politique et oblige Juppé et sarko à se radicaliser à droite, et pendant ce temps, le fn cherche à se recentrer et parle de changer de nom et de rester dans l'UE et dans l'euro !

Comment peut-on faire confiance au fn qui parle aujourd'hui de rester dans l'Euro ?
Le fn fait partie du système, il exerce la fonction d'idiot utile.

:roll:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

C'est tout à fait ça. :super:
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

sacamalix a écrit :
prunelle a écrit :

ça c'est sûr ......pourtant on lui reproche assez sa réussite avec (les pédales)....(.LOL)
Ca fait longtemps qu'il était pas sorti, mais tu le mérites bien :icon_clap: :icon_clap:
Image
:hehe: :hehe:

merci merci je ne connaissais pas .......puis je moi même utiliser ce bon point pour mes ptits camarades....ou puis je le récupérer???
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

prunelle a écrit : merci merci je ne connaissais pas .......puis je moi même utiliser ce bon point pour mes ptits camarades....ou puis je le récupérer???
il suffit de copier ce lien en tant qu'image : http://img15.hostingpics.net/pics/870391Sacmalice.png
Mais il y en a plein d'autres !!!
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 24456.html
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit :
prunelle a écrit : merci merci je ne connaissais pas .......puis je moi même utiliser ce bon point pour mes ptits camarades....ou puis je le récupérer???
il suffit de copier ce lien en tant qu'image : http://img15.hostingpics.net/pics/870391Sacmalice.png
Et pour les bonnets d'âne, (dieu sait si ici il y aurait bon nombre de lauréat), aurais-tu pas un bon plan ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
sacamalix a écrit :

Et pour les bonnets d'âne, (dieu sait si ici il y aurait bon nombre de lauréat), aurais-tu pas un bon plan ? ::d
Pourquoi, vous vous sentez concerné? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pourquoi, vous vous sentez concerné? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Peut-être, hélas, je n'ai pas la science infuse comme certains grands orateurs de notre forum .. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »