Anaïs a écrit :
e n'impose rien, la preuve, Allora dit que ça lui convient très bien.. Je n'en mange pas et je n'ai pas moi-même fait cette expérience. Pour Pasteur, je comprends que ce que je te dis puisse te révolter... Tu as donc de quoi faire des recherches si ça te dit... Il y a de quoi peser le pour et le contre sur internet, il y a toutes les informations sur le sujet... A toi de te faire ton idée sur le sujet...
Ca veut dire quoi : l'intêret des tumeurs ?
Personne n'a dit que vous imposiez quoi que ce soit.
Mais je trouve surprenant TOUT DE MEME (et malgré toutes ces recettes appétissantes) votre manque d'intérêt pour la nocivité du gluten.
Y a-t-il des études toxicologiques?
J'ai mal posé ma question.
Je trouvais juste que vous parliez des cellules comme de personnes avec des intentions.
Anaïs a écrit :la tumeur est un message du corps pour obliger la personne a changer son mode de vie, ou sa manière de penser le conflit. Dès que la personne s'exécute, la tumeur stoppe. La cellule super active pour réparer (appelée cancer) n'a plus d'intérêt de continuer. Il y a œdème. C'est d'ailleurs la grosse erreur que font les chirurgiens quand ils voient un œdème au cerveau, il y voit la progression de la maladie alors que c'est le signe de la réparation. (c'est là qu'ils annoncent à la famille et au malade que la maladie progresse et la peur de la mort déclenche les "métastases"..Que se passe-t-il quand on se cogne ? Il y a automatiquement un œdème qui se forme, c'est un moyen pour le corps de protéger la partie touchée… C'est ce qu'il se passe au moment de la phase de guérison du cancer… ce n'est pas autre chose… (c'est par la connaissance du fonctionnement de l'organisme entier que l'on apprend pourquoi il y a oedème.)[/color][/i]
Un message pour obliger.
La personne comprend et "s'exécute (c'est de l'humour noir?). C'est évident hein?
Elle a un cancer: dans tous les cas, selon vous c'est soit qu'elle n'a pas eu de bol (choc) et qu'y peut-elle, soit qu'elle a fait des c....ies.
Evidemment, elle saisit tout de suite lesquelles ou des personnes bien intentionnées qui ne connaissent rien des détails de sa vie vont la guérir en lui donnant de bons conseils.
Mais bon, parfois c'est simple:par exemple, une personne atteinte de cancer du poumon cesse de fumer.
Et hop, la voilà guérie?
Vous dites
La cellule super active pour réparer (appelée cancer) n'a plus d'intérêt de continuer.
Donc la tumeur répare (c'est ce que vous dites) et la personne meurt.
C'est ce que l'on observe...
Vous comprenez l'incompréhension?
Le médecin lui, tente de supprimer ce précieux messager qu'est selon vous la tumeur.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"