baisse des APL

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: baisse des APL

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas comment Macron va faire pour faire baisser les loyers aux propriétaires, A moins de leur pondre une nouvelle taxe.
on est encore dans un pays libre.
................;
Même un macronien convaincu comme vous, n'arrive pas à comprendre la logique de son chef....et pourtant il y en a une.
Vous êtes sur de savoir pour qui vous avez voté ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit : Encore une fois je ne vois pas comment ils va forcer les bailleurs, ils sont libres de leurs prix
Par contre les locataires solvables sont des fois une autre histoire.
C'est un peu pareil , les gens sont libres de mettre leur épaves de 300 000 bornes à 10 000 euros, trouver un acheteur va les ramener à la raison assez vite
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

message hors sujet donc supprimé
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 05 septembre 2017 23:16, modifié 1 fois.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Profil-Expiré a écrit :
AAAgora a écrit :
................;
Même un macronien convaincu comme vous, n'arrive pas à comprendre la logique de son chef....et pourtant il y en a une.
Vous êtes sur de savoir pour qui vous avez voté ?

Il y a même des députés de macron qui ne savent pas pourquoi ils sont députés .... quelle tristesse pour la France.
Par contre ouf!!, on sait pourquoi les prétendants députés de fi n'ont pas été élus et c'est tant mieux pour la France :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Fonck1 a écrit : Encore une fois je ne vois pas comment ils va forcer les bailleurs, ils sont libres de leurs prix
Ba c'est simple, il n'a aucune intention de le faire. Il se contente de se ridiculiser en leur demandant "gentiment" de bien vouloir baisser leurs prix, ce que bien entendu aucun d'entre eux ne fera. Une journaliste de France 2 a d'ailleurs tenté l'expérience, elle n'a reçu en réponse que des insultes de la part de ces braves citoyens.

Et puis quel manque de vision, quelle étroitesse d'esprit. Baisser les APL de 5 euros est d'une mesquinerie sans nom, ça ne sert absolument à rien, à aucun niveau que ce soit, et montrer sa faiblesse en allant jusqu'à supplier les bailleurs de faire un geste, comme un vulgaire marchand de tapis... Franchement lamentable de voir à quel point il s'effondre à une vitesse aussi vertigineuse, on dirait un pauvre délégué de classe de 6ème qui implore les caïds de laisser leurs camardes tranquille.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit :
Ba c'est simple, il n'a aucune intention de le faire. Il se contente de se ridiculiser en leur demandant "gentiment" de bien vouloir baisser leurs prix, ce que bien entendu aucun d'entre eux ne fera. Une journaliste de France 2 a d'ailleurs tenté l'expérience, elle n'a reçu en réponse que des insultes de la part de ces braves citoyens.

Et puis quel manque de vision, quelle étroitesse d'esprit. Baisser les APL de 5 euros est d'une mesquinerie sans nom, ça ne sert absolument à rien, à aucun niveau que ce soit, et montrer sa faiblesse en allant jusqu'à supplier les bailleurs de faire un geste, comme un vulgaire marchand de tapis... Franchement lamentable de voir à quel point il s'effondre à une vitesse aussi vertigineuse, on dirait un pauvre délégué de classe de 6ème qui implore les caïds de laisser leurs camardes tranquille.

[[ L'Union nationale des propriétaires immobiliers (UNPI) a dit apprendre « avec effarement et colère » l’annonce du chef de l’Etat. Selon elle, il n’y a pas eu de concertation entre l’Elysée et cette fédération revendiquant 250.000 adhérents et 120 chambres syndicales. Selon Jean Perrin, président de l’UNPI, la déclaration du chef de l’Etat est politique : « Le président de la République veut exciter les étudiants contre les propriétaires avant le rassemblement de Jean-Luc Mélenchon, afin de dévier la grogne. » ]]

Macron est en train de se griller, qu'il continue il est sur la bonne voie.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

sinon ce sont ces salops de pauvres, bénéficiaire des APL qui ruinent la France. certainement pas les vertueux propriétaires qui augmentent sans vergogne et chaque année le montant de leur loyer. pour eux, on aurait sans doute du leur reverser ces 5 euros en raison de service rendu.

ces mêmes personnes qui bavent à longueur de temps sur la gabegie du financement social semble tout à coup lui reconnaître une utilité finalement ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

les bailleurs qui sont sur ce forum ont-ils l'intention de baisser les loyer de leurs locataires de 5 euros ? Je pense que les macronistes vont s'empresser de le faire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Bah non, avec eux les efforts c'est toujours pour les autres.
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

je loue une petite maison (ancienne des grand parents)
je veux bien baisser de 5 euro,mème 10 :D
je pratique des petits loyers, car j aime que les locataires reste , ne change pas tout les ans
quand j ai un bon locataire,(qui respecte, et entretient la maison)
je veux bien baisser le loyer,
mais parfois c est impossible avec certain saligots
par contre supprimé l impôt sur les grand fortunes, et prendre 5 euro aux pauvres, c est dégueulasse
ni dieu ni maitre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

henry27 a écrit : je loue une petite maison (ancienne des grand parents)
je pratique des petits loyers, car j aime que les locataires reste , ne change pas tout les ans
par contre supprimé l impôt sur les grand fortunes, et prendre 5 euro aux pauvres, c est dégueulasse
Qu'est-ce ce que t'entends par " petit loyer", 1000€ ?

C'est sur qu'une baisse de cinq euros ne va pas faire une grande difference, sauf pour le locataire qui va devoir écrire en toutes lettres sur le chèque, 995 euros. :hehe:
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Mickey a écrit :
henry27 a écrit : je loue une petite maison (ancienne des grand parents)

C'est sur qu'une baisse de cinq euros ne va pas faire une grande difference, sauf pour le locataire qui va devoir écrire en toutes lettres sur le chèque, 995 euros. :hehe:
je loue une maison dans l Eure 4 pièces , un garage et 2000m de terrain
550 euro
je trouve que le prix, est assez correcte
ni dieu ni maitre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

henry27 a écrit :
Mickey a écrit :

je loue une maison dans l Eure 4 pièces , un garage et 2000m de terrain
550 euro
je trouve que le prix, est assez correcte

Et sur la baisse des apl, un avis ?
.
.
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

j ai de jas donner mon avis, c est une connerie
sa touche les plus pauvres, 5 euro c est pas beaucoup
mais je pense que c est que le début
ni dieu ni maitre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

message hors sujet, donc supprimé
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 05 septembre 2017 23:16, modifié 1 fois.
.
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »