Hdelapampa a écrit : Pas d'accord.
La presse est indépendante du pouvoir, en démocratie, isn'it ?
Le journaliste DOIT confirmer ou infirmer avoir reçu ce SMS.
Plus le silence dure, plus c'est malsain.
surement dans un monde "rêvé"
Et alors?
Ceux qui ont fait démissionner Bayrou étaient plus courageux?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 12 août 2017 15:22, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Voila un connaisseur …
Dès que la couleur est présente C'est du racisme..
Je n'ai rien commenté sur ces mots …
Je suis d'accord avec Tisi..c'était une femme moderne..
Elle n'aurait pas relevé…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Prenons le cas où ce journaliste, s'il existe, ne veut pas se griller;il peut prendre en photo son SMS et flouter son nom...il fera le buzz même avec ça!
Cela révèle un racisme insidieux encore très répandu en France; ce même racisme insidieux qui s'abat sur toutes les femmes, noires, qui ont réussi.
C'est dommage que le juge Lambert soit mort, lui aurait trouvé, la tu pars complétement en vrille
Dans ce sujet, on se pose la question de savoir si réellement cette dame a envoyé ce sms, perso j'en doute mais que du perso et loin de moi de penser à une quelconque forme de racisme sur ceux qui pensent que oui, eux c'est de l'anti-Macron primaire habituel
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Prenons le cas où ce journaliste, s'il existe, ne veut pas se griller;il peut prendre en photo son SMS et flouter son nom...il fera le buzz même avec ça!
Cela révèle un racisme insidieux encore très répandu en France; ce même racisme insidieux qui s'abat sur toutes les femmes, noires, qui ont réussi.
C'est dommage que le juge Lambert soit mort, lui aurait trouvé, la tu pars complétement en vrille
Dans ce sujet, on se pose la question de savoir si réellement cette dame a envoyé ce sms, perso j'en doute mais que du perso et loin de moi de penser à une quelconque forme de racisme sur ceux qui pensent que oui, eux c'est de l'anti-Macron primaire habituel
Et donc selon vous....ce SMS est vrai parce un tel l'a reçu selon une journaliste .....infos traduite au conditionnel sur les sites du web, un SMS aurait été envoyé ....qui devient sous la plume bien noire de nos fins limiers du forum un présent de l'indicatif; un SMS a été envoyé ...
Et donc selon vous....ce SMS est vrai parce un tel l'a reçu selon une journaliste .....infos traduite au conditionnel sur les sites du web, un SMS aurait été envoyé ....qui devient sous la plume bien noire de nos fins limiers du forum un présent de l'indicatif; un SMS a été envoyé ...
Lol....qui part en vrille?
Tu ne sais pas lire ,
comme tu peux le voir, j'ai mis en avant mon doute sur la véracité de ce sms :perso j'en doute, que veux tu que je dises de plus
Donc le present de l'indicatif: je suis, tu es, il a été , je vais me coucher moins con ce soir
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lol....qui part en vrille?
Tu ne sais pas lire ,
comme tu peux le voir, j'ai mis en avant mon doute sur la véracité de ce sms :perso j'en doute, que veux tu que je dises de plus
Donc le present de l'indicatif: je suis, tu es,il a été, je vais me coucher moins con ce soir
A force de vouloir laver cette dame + blanc que blanc ! certains lui rendent un mauvais service .
Si elle reconnait sa maladresse ,péché avoué à moitié pardonné .Si elle n'y est pour rien qu'elle le dise et on lui foutra une paix royale .Son silence est lourd .
latresne a écrit : A force de vouloir laver cette dame + blanc que blanc ! certains lui rendent un mauvais service .
Si elle reconnait sa maladresse ,péché avoué à moitié pardonné .Si elle n'y est pour rien qu'elle le dise et on lui foutra une paix royale .Son silence est lourd .
Je crois qu'elle a dit qu'elle y était étrangère,
explique moi comment tu pourrais, prouver un truc que tu n'a pas fait,
Boris Eltsine
latresne a écrit : A force de vouloir laver cette dame + blanc que blanc ! certains lui rendent un mauvais service .
Je crois qu'elle a dit qu'elle y était étrangère,
explique moi comment tu pourrais, prouver un truc que tu n'a pas fait,
C'est vrai le canard peut se tromper, sauf quand ils tapent sur la droite