Disparition d'Alexia à Gray (Haute Saône
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Disparition d'Alexia à Gray (Haute Saône
Sur ce point en effet; je suis convaincu que le type dit la vérité, d'ailleurs les échanges de messages avec sa femme accréditent sa version. Ca n'excuse en rien de l'avoir tuée, et encore moins d'avoir menti, mais je trouve toujours cela étonnant que, parce que l'accusé est un homme et la victime une femme, il n'aurait pas le droit de se défendre en disant la vérité sur la victime... Dans le cas contraire, on est prêt à tout nous faire gober pour innocenter des femmes qui parfois tuent leur mari de sang-froid, et là le gars ne devrait rien dire ? Faut que ça marche dans les deux sens, sinon ça ne veut plus rien dire.
- Allora
- Posteur DIVIN

Sur ce dossier je me garderais bien d'avoir le moindre jugement !!
Tout est possible ..
Ayant ds ma famille une femme qui frappait son mari et le poussait à bout pour ensuite le filmer et influencer la Justice
..
je sais que "quand la porte d'une maison se ferme " on ne sait rien
Attendons le procès
Tout est possible ..
Ayant ds ma famille une femme qui frappait son mari et le poussait à bout pour ensuite le filmer et influencer la Justice
je sais que "quand la porte d'une maison se ferme " on ne sait rien
Attendons le procès
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Enfin ce post permet de discuter entre forumeur, au delà de nos éternels débats droite/gauche, réactionnaire/progressiste, sur l'Islam, et d'éviter de tomber dans nos travers et nos fixettes propres à chacun.
Cela fait du bien quelque fois de discuter de faits divers. Même si ce sont des crimes. Cela nous détend.
Cela fait du bien quelque fois de discuter de faits divers. Même si ce sont des crimes. Cela nous détend.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Quelles fuites ? Elles viennent d'ou les fuites ? de vous , de moi , de Anne ? Qui est en charge de la confidentialite de l'enquete et de l'instruction ? Les journalistes sont ils tenus au secret de l'instruction ? Sommes nous obligés de croire ce que disent les journalistes ou meme madame la ministre du feminisme outrancieroldeagle a écrit :oups a écrit :
Sauf qu'elle a remis a l'heure ....rien du tout! Elle a juste causée dans le poste pour dire qu'il ne fallait pas causer dans le poste et faire a nouveau le proces de ceux qui se nourissent des infos que l'institution laisse volontairement ou non fuiter .C'est aussi comme ca !
L'institution est soumise au secret de l'instruction , pas vous , pas moi , pas les autres...c'est encore comme ca
Manquerait plus que nous apprenions que d'autres proches eplorés soient impliqués
Anne32 a raison ! Il faut raison garder ! Ce n'est pas normal ces fuites dans la presse. Le secret de l'instruction est bafoué.
J'ecris juste qu'hier soir mde la procureure comme les autres a juste fait du bruit avec sa bouche a l'heure de la grand messe du 20h , rien de plus !Pourtant a Besancon ,"Dans le Doubs , abstiens toi " on devrait connaitre !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous êtes remonté comme une horloge (comtoise) contre la proc.oups a écrit :
Quelles fuites ? Elles viennent d'ou les fuites ? de vous , de moi , de Anne ? Qui est en charge de la confidentialite de l'enquete et de l'instruction ? Les journalistes sont ils tenus au secret de l'instruction ? Sommes nous obligés de croire ce que disent les journalistes ou meme madame la ministre du feminisme outrancier
J'ecris juste qu'hier soir mde la procureure comme les autres a juste fait du bruit avec sa bouche a l'heure de la grand messe du 20h , rien de plus !Pourtant a Besancon ,"Dans le Doubs , abstiens toi " on devrait connaitre !
Qu'a t'elle donc pu faire pour vous contrarier à ce point???????
La surenchère médiatique l'a agaçée et elle l'a fait savoir
Pas de quoi en faire un fromage.
Les Franc comtois sont des taiseux, les gendarmes n'ont rien laissé fuité et c'est très bien ainsi
Ca suffit, ces journalistes qui ont leurs entrées un peu partout en ont été pour leurs frais.....
Que chacun ici donne son avis, c'est normal,mais harceler sans cesse tel ou tel parce qu'il est magistrat, que celui ci ne fait pas ou fait trop de déclarations, qu'il est trop discret ou trop disert, c'est pour moi le signe d'une obsession ou d'une rancune personnelle....
Faut prendre du recul.... et tenter d'analyser les faits sans foncer la tête dans le guidon.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- myself72
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :J'en apprends à tout âge. Je ne savais pas qu'il y avait des têtes spécifiques pour les homosexuels.Mickey a écrit : Le mari à une belle tête d'homosexuel ,je me demande si sa femme ne l'avait pas chopé dans une position équivoque avec autre mec.
Ne voulant pas que l'affaire s'ébruite, le mari à voile et à vapeur décida d'employer les grands moyens.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- tisiphoné
- Administrateur

non lui ce serait plus le syndrome du coucou, il avait l'air de tenir plus à sa belle famille qu'à son épouseVictor a écrit :Ouais ...Lion blanc a écrit :
Je crains que l'on s'enfonce dans un faux-débat.
Comment sait-on que sa femme était une furie impitoyable ? Il n'y a que lui pour l'affirmer, mais peut-on se fier à la parole d'un menteur-dissimulateur de première classe..
Attendons les témoignages si il y en a.
Mais bon, on n'étrangle pas sa femme comme on prend un apéro ... Il faut avoir une bonne raison de le faire.
A priori, d'après les témoignages et les SMS envoyés par son épouse, il ne la battait pas. C'était plutôt lui qui était victime d'humiliations.
On n'est pas du tout dans le cas de figure d'un homme violent brutalisant régulièrement son épouse et qui un soir la frappe tellement fort qu'il la tue.
nankurunaisa
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Mais Anne , ici je ne donne que mon avis , rien de plus .....pour les conseils faut demander tres gentillement ou bien payerAnne32 a écrit :Vous êtes remonté comme une horloge (comtoise) contre la proc.oups a écrit :
Quelles fuites ? Elles viennent d'ou les fuites ? de vous , de moi , de Anne ? Qui est en charge de la confidentialite de l'enquete et de l'instruction ? Les journalistes sont ils tenus au secret de l'instruction ? Sommes nous obligés de croire ce que disent les journalistes ou meme madame la ministre du feminisme outrancier
Qu'a t'elle donc pu faire pour vous contrarier à ce point???????
La surenchère médiatique l'a agaçée et elle l'a fait savoir
Pas de quoi en faire un fromage.
Les Franc comtois sont des taiseux, les gendarmes n'ont rien laissé fuité et c'est très bien ainsi
Ca suffit, ces journalistes qui ont leurs entrées un peu partout en ont été pour leurs frais.....
Que chacun ici donne son avis, c'est normal,mais harceler sans cesse tel ou tel parce qu'il est magistrat, que celui ci ne fait pas ou fait trop de déclarations, qu'il est trop discret ou trop disert, c'est pour moi le signe d'une obsession ou d'une rancune personnelle....
Faut prendre du recul.... et tenter d'analyser les faits sans foncer la tête dans le guidon.....
Et mon avis sur cette brave dame est que la mediatisation de son agacement (hormis le plaisir de vous lire ) ne sert a rien
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mais mon petit poussin, il me semble au contraire que vous ne donnez pas un avis, vous me paraissez impartial avec la proc.oups a écrit :oups a écrit :
J'ecris juste qu'hier soirmde la procureure comme les autres a juste fait du bruit avec sa bouche a l'heure de la grand messe du 20h , rien de plus !Pourtant a Besancon ,"Dans le Doubs , abstiens toi " on devrait connaitre !
Mais Anne , ici je ne donne que mon avis , rien de plus .....pour les conseils faut demander tres gentillement ou bien payer![]()
Et mon avis sur cette brave dame est que la mediatisation de son agacement (hormis le plaisir de vous lire ) ne sert a rien
Vous ne connaissez pas le harcèlement de la presse devant les Palais de Justice, les tentatives de soudoiement, les recherches indiscrètes pour savoir où vous habitez....Il arrive un moment, avec une surcharge de boulot et une responsabilité énormes sur les épaules, qu'on ait un mouvement d'impatience.....Non?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non , on ne convoque pas la presse pour y exposer ses caprices televisuels ! mais sur ce point on est peu daccord.... je croisAnne32 a écrit :Mais mon petit poussin, il me semble au contraire que vous ne donnez pas un avis, vous me paraissez impartial avec la proc.oups a écrit :
Mais Anne , ici je ne donne que mon avis , rien de plus .....pour les conseils faut demander tres gentillement ou bien payer![]()
Vous ne connaissez pas le harcèlement de la presse devant les Palais de Justice, les tentatives de soudoiement, les recherches indiscrètes pour savoir où vous habitez....Il arrive un moment, avec une surcharge de boulot et une responsabilité énormes sur les épaules, qu'on ait un mouvement d'impatience.....Non?????
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Je vais aller dans ton sens et en profiter pour me répéter mais homme ou femme, ça ne vaut pas plus cher l'un que l'autre, considérer d'emblée qu'une bonne femme est innocente dans un conflit, pour moi c'est absolument non.Et ce jour là on avancera dans les problèmes.Kelenner a écrit : Sur ce point en effet; je suis convaincu que le type dit la vérité, d'ailleurs les échanges de messages avec sa femme accréditent sa version. Ca n'excuse en rien de l'avoir tuée, et encore moins d'avoir menti, mais je trouve toujours cela étonnant que, parce que l'accusé est un homme et la victime une femme, il n'aurait pas le droit de se défendre en disant la vérité sur la victime... Dans le cas contraire, on est prêt à tout nous faire gober pour innocenter des femmes qui parfois tuent leur mari de sang-froid, et là le gars ne devrait rien dire ? Faut que ça marche dans les deux sens, sinon ça ne veut plus rien dire.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

As-tu la preuve.qu'.il étais humilié ?? Tu n'en sais rien, je t'invite à attendre un peu plus.d'information.Victor a écrit :Ouais ...Lion blanc a écrit :
Je crains que l'on s'enfonce dans un faux-débat.
Comment sait-on que sa femme était une furie impitoyable ? Il n'y a que lui pour l'affirmer, mais peut-on se fier à la parole d'un menteur-dissimulateur de première classe..
Attendons les témoignages si il y en a.
Mais bon, on n'étrangle pas sa femme comme on prend un apéro ... Il faut avoir une bonne raison de le faire.
A priori, d'après les témoignages et les SMS envoyés par son épouse, il ne la battait pas. C'était plutôt lui qui était victime d'humiliations.
On n'est pas du tout dans le cas de figure d'un homme violent brutalisant régulièrement son épouse et qui un soir la frappe tellement fort qu'il la tue.
Lion a écrit :
- bister
- Posteur DIVIN

un déplacement.. voir carrément le trajet du véhiculeLe véhicule professionnel du suspect:
L’analyse du système de tracking par GPS installé sur le citroën Nemo blanc du suspect révèle un déplacement du véhicule pendant la nuit du meurtre
Alors…
1) si vous avez un cadavre à transporté , n’utilisez surtout pas un véhicule de fonction.. super flicqué
2) comme quoi véhicule d’entreprise… suivi à la trâce par GPS embarqué avec sûrement une petite application offerte au patron d’entreprise en cadeau, alors que normalement c’est interdit il me semble bien
faut voir aussi s’il ne subissaitt pas de la pression au boulot , ce qui l’aurait épuisé de l’autre côté, le rendant à bout de nerf
peu être aussi des ga, de son entourage qui l’avaient vu avec sa femme et qui étaient jaloux.. (elle était jolie sa femme) mettant la pression au travail pour cassé le couple… et qui sait... récupérer.. ou tout simplement jalousie
sinon, il dit que sa femme prenait des médicaments pour être fertile et avoir des enfants et que cela la perturbait dans son caractère... médicament, peu être autre chose... qui perturbe psychologiquement le caractère et peu même rendre hystérique
peu être aussi l'avocat qui veut amener les choses dans ce sens là ? ..
enfin beaucoup de questions en suspend...
mais bon... ça ne nous regarde plus vraiment, c'est privé.. elle n'a pas été attaquée par un rôdeur au coin du bois en faisant son footing....
----------------------------
à noter, système de tracking par GPS sur véhicule de fonction
bientôt si vous allez aux toilettes, faudra mettre une feuille de PQ sur la caméra embarquée
ça + plus un micro ou autre trainant aux abords de la machine à café.. etc
on est déjà suivis sur internet, sur les smartphones etc... pour notre bien
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Il serait intéressant de savoir si le type était au courant de ce traçage, mais ça m'a interpellé tout de suite. C'est légal de fliquer ainsi ses employés ?bister a écrit :
2) comme quoi véhicule d’entreprise… suivi à la trâce par GPS embarqué avec sûrement une petite application offerte au patron d’entreprise en cadeau, alors que normalement c’est interdit il me semble bien
Heu, je sais bien qu'il ne faut jamais dire de mal d'une malheureuse victime, mais faut arrêter de picoler.bister a écrit :
peu être aussi des ga, de son entourage qui l’avaient vu avec sa femme et qui étaient jaloux.. (elle était jolie sa femme)
- tisiphoné
- Administrateur

Mais toutes les voitures sont tracées maintenant, c'est pas réservé aux véhicules utilitaires de société.
nankurunaisa