Un train percute un bus scolaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
UBUROI a écrit :

Prétentieuse, imbue issue d'une classe qui n' aurait de compte à rendre à personne: j'ai mis en SURLIGNE votre mépris et cette prétention puante.
Et puis, en second après la prétention, la confiance aveugle et qui participe de l'idiotisme en les "experts", les sachants officiels dont ceux bien entendu de la SNCF, neutres et pas briffés comme des marionnettes.
Moi, je suis un citoyen qui, dans le domaine juridique pourrait vous en remontrer, refuse que la SNCF et ses inféodés nous volent la VERITE.
Je suis du côté des victimes - les familles des enfants décédés et blessés à vie, de la conductrice - qui devront se battre contre la seconde grande muette française la SNCF... Vous êtes du côté du manche!
Tout ceci est du blabla du café du commerce
Nous verrons bien ce qui résultera de l'enquête, inutile d'extrapoler et d'accuser tel ou tel
Personne n'en sait rien, sauf Monsieur Soleil
Quant à vos connaissances soit disant juridiques,vous devez les piocher au fur et à mesure dans wikipédia.....
Vous ne pouvez rivaliser avec plus de 20 ans de métier
Et c'est ce qui vous agace
Vous pouvez trépigner, vous ne changerez rien au fait qu'à chacun sa spécialité et le boulot sera bien fait
Il y a 3 enquêtes, elles sont en cours, vous n'en connaissez rien si ce n'est éructer contre la SNCF et pour faire pleurer Margot, vous attendrir sur le sort des familles.Ce qui a été fait bien avant vous....
Que croyez vous donc?
Que tous les magistrats sont vénaux?????
Généraliser ainsi est la preuve d'un manque total de maturité, mais surtout d'un parti pris étroit et mesquin.
Je le répète pour la nième fois
Les enquêtes sont en cours,personne ne peut savoir dans quelle direction elles pointeront.
Il est bon, je le répète encore pour les obstinés, que la prudence soit de mise.
On ne peut sur de simples convictions haineuses décider de telle ou telle culpabilité
Si c'est la SNCF, elle paiera le prix, mais hélas ne rendra pas la vie aux enfants
Si c'est la Sté du car, elle devra en rendre compte, mais quoiqu'il soit décidé, je pense à la conductrice qui ne pourra plus jamais exercer son métier, et qui, si elle habite le village endeuillé ne pourra plus y résider
Et dans ce dernier cas on pourra imaginer que tous les conducteurs de ce village sont irréprochables, n'auront jamais mis personne en danger et auront tous le droit de faire la morale.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : M'dame Anne, venez prendre un pot avec nous.. :hehe:

Image
impôt locaux :?:
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : M'dame Anne, venez prendre un pot avec nous.. :hehe:

Image
Chiche, vous payez la tournée???? ;)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

La SNCF c'est comme l'armée. On pratique la langue de bois pour ne pas déstabiliser.....quand ce n'est pas pire......
On verra bien mais dans ce drame c'est déjà mal parti.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : La SNCF c'est comme l'armée. On pratique la langue de bois pour ne pas déstabiliser.....quand ce n'est pas pire......
Tu nous rejoins au café du commerce ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Lion blanc a écrit :
scorpion3917 a écrit : La SNCF c'est comme l'armée. On pratique la langue de bois pour ne pas déstabiliser.....quand ce n'est pas pire......
Tu nous rejoins au café du commerce ? ::d
oué. Mais qui paie ? :siffle:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je constate qu'il y a toujours des accidents terribles au mois de décembre, et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres, le dernier accident avec un passage à niveau, la justice a mis 5 ans , j'espère que cela ne sera pas la même chose pour celui-ci !

je pense aux familles, une fin d'année atroce, quel malheur de perdre leur enfants ! :( :(
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les routes glissantes, les libations festives, feront que le mois de décembre sera toujours propice aux deuils tragiques. :(
Image
Lion a écrit :
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

le sujet a été nettoyé des dernières invectives et prises à partie, il est demandé plus de courtoisie dans les échanges, de plus je précise qu'il est interdit de s'en prendre aux personnes, on combat les idées suivant ses positions, jamais d'attaques personnelles je le rappelle.

tout post contrevenant sera supprimé.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit : Les routes glissantes, les libations festives, feront que le mois de décembre sera toujours propice aux deuils tragiques. :(
Certes, mais les tragédies les plus scandaleuses et les plus mortifères se déroulent dans l'indifférence générale, touchent les plus démunis des pauvres dans des pays souvent ouverts aux touristes aveugles et sourds, Caraîbes, Asie, Afrique, Brésil etc...
Nos malheurs, accidents de la route, de train, attentats meurtriers, pollution, épidémies, canicules ne sont rien à côté des malheurs récurrents qui frappent de plus en plus certaines régions du monde.
Et ce n'est qu'un début.
Pensons à eux fin décembre entre le Crémant et la Bûche de Noêl!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit : Les routes glissantes, les libations festives, feront que le mois de décembre sera toujours propice aux deuils tragiques. :(
Certes, mais les tragédies les plus scandaleuses et les plus mortifères se déroulent dans l'indifférence générale, touchent les plus démunis des pauvres dans des pays souvent ouverts aux touristes aveugles et sourds, Caraîbes, Asie, Afrique, Brésil etc...
Nos malheurs, accidents de la route, de train, attentats meurtriers, pollution, épidémies, canicules ne sont rien à côté des malheurs récurrents qui frappent de plus en plus certaines régions du monde.
Et ce n'est qu'un début.
On ne pense pas qu'a tous les malheurs du monde pendant les fêtes, on essaye aussi d'être un peu plus optimiste, ce qui n'est pas ta tasse de thé comme on l'imagine.
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je ne sais pas quelles sont les conditions météo dans la région de Perpignan, mais s'il neige, les constatations sur place seront compliquées.D'autant plus que dans ces coins, on n'est peut être pas outillé .
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

UBUROI a écrit :
Et ce n'est qu'un début.
Trop de natalité dans ces pays d'irresponsables je le rappelle , ce dont nous ne sommes par conséquent pas responsables .
Moi j'ai arrêté de chialer la dessus.
On ne pourra rien faire d'efficace qui ne heurtera pas les bien pensants.
Politiquement incorrect
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
UBUROI a écrit :

Et ce n'est qu'un début.
Trop de natalité dans ces pays d'irresponsables je le rappelle , ce dont nous ne sommes par conséquent pas responsables .
Moi j'ai arrêté de chialer la dessus.
On ne pourra rien faire d'efficace qui ne heurtera pas les bien pensants.
"On comprends pas pourquoi les noirs crèvent de faim", ce sera la conversation type du soir du réveillon entre les huitres et le pilon de chapon fermier, et après un bon rot, et plusieurs verre de saint-émilion, on entonnera avec force les chansons paillardes et la danse des c.. des canards.. :XD:
Image
Lion a écrit :
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Pour moi c'est simple , la barrière était baissée de la autre coté d'où les voitures arrêtées !
Dysfonctionnement du coté opposé , les 2 cars se suivent , la conductrice regarde à gauche et ne voit pas le feu rouge ! Peut être des enfants qui crient , elle n 'entend pas la sirène *
Mystère , pourquoi n 'accélère t elle pas ?
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »