Moriarty a écrit : The Rat Pack a écrit :
Le Coran, sourate 3, verset 3:
Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang,la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Toujours aussi pointu...!
Lol...votre lien?
En voici un, indiscutable, sourate 3 ....verset 3???
https://coran.oumma.com/sourate/3
Bonjour Moriarty.
Tu as du remarquer que ça évoque les versets dans les discussions mais pour celle qui concerne "le porc" personne ne te parleras d'Ismaël et du sacrifice auquel il était "destiné".....
On pourrait parler du Cacher aussi,parce qu'il y a tout un "processus religieux" qui est suivi.....
Et des Chrétiens....Ah...Ces Chrétiens si parfaits d'après certains...Si soutenus.....Mais parmi ceux qui en parlent qui fait le Carême?
Qui va à la Messe régulièrement?
Qui va se confesser?
Qui aide l'église avec ses propres deniers?
Qui se propose à la paroisse pour l'entretien ou des travaux?
Qui ne mange pas de viande tous les vendredis?
Etc etc......Je l'ai toujours dit,se servir de la Religion à des fins personnelles est immonde.....Et peu importe la Confession....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!